Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo87

Fournisseur Allemand

Messages recommandés

oui, c'est pas chère mais pas toujours la qualité au rdv.
tu cherchais quoi comme crecre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des CRS et des Red Rili Sakura chez eux et des Neocaridina Sp*. Tiger-Crevette Caridina chez ""Poisson d'Or""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à mon avis tu trouvera tout ce que recherche dans les annonces vente du forum rien de telle pour moi car crevettes de qualité et prix très raisonnable et envoi colis très pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon commande effectuée sur le site allemand je vous tien au jus Rolling Eyesbyeex(rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais avoir accès a la section ventes avec 104 messages.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je voulais simplement faire un teste j'en ai commandées d'autre à un collègue de chez moi qui est sur le fofo WinkWinkfdresqfdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Perso de mon côté j'ai eu le bon nombre de crevettes (contrairement à certains) mais uniquement des femelles et pas de toute première fraîcheur.
En tout cas j'ai hâte de savoir s'ils se sont améliorés Smile et je l'espère pr vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos que j'ai eu que des problèmes ^^ moi je commande chez shrimpkings et corine shrimp jamais eu d'ennuis ^^ la j'attends encore la commande de shrimpbreeder par contre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo quand tu commande, fait nous signe, car en commande groupé les port diminue et la cela peut devenir interessant quand on voit que c'est presque 20 euros de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait mais je vais annuler la commande vous m'avez fait peur NoNoaffraidaffraid(-tyèu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux tu cherches quoi comme crevettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec paypal ca va pas ? histoire d'ouvrir un litige si y a un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve un éleveur dans ton département pour une remise en main propre alors ^^ mais rendo shrimp c'est jeter l'argent par les fenêtres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon quand tu veux commander, appel moi, j'ai paypal donc on pourra s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola mon grand je ne peux po faire des payement par paypal plus maintenant Crying or Very sadNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...