Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAD1

Vente flash sur toute la boutique...

Messages recommandés



Surprise dès maintenant et ce jusqu'au 16 mai 2016, profitez de -40% sur la totalité de notre boutique.

Le code -40%: ABEFM6VU

Let's go to www.lad-shop.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastpois a écrit:
Commande passée!!


Merci à vous Wink

Le team LAD

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée hier également.

Petit bémol quand même, concernant la livraison. J'ai opté pour un envoi en DHL Express 24h (plus cher que le Colissimo).

Un premier mail m'annonce une livraison le mardi 17/05 et un coup d'oeil sur le suivi en ligne me donne une livraison prévue pour le jeudi 19/05, soit plus lent que le Colissimo...   Shocked

Moi qui pensais le recevoir demain, enfin on ne sait jamais, peut-être qu'il arrivera demain.  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci pour votre commande. Je vais répondre a vos questions.

patrik69 a écrit:

Petit bémol quand même, concernant la livraison. J'ai opté pour un envoi en DHL Express 24h (plus cher que le Colissimo).


Nous pratiquons le même tarif que colissimo. Colissimo tarif Pro pour colis de 1.7kg = 8,50€
Tarif du port DHL pour un colis de 1.7Kg = 8,50€

Donc vous n'avez pas payer plus cher.

Copie de mon espace pro Colissimo:



Nous n'avons pas toucher aux tarifs que vous pouvez lire ici: http://www.crevette-passion.com/t13970-offre-du-moment-sur-les-frais-de-port

patrik69 a écrit:

Un premier mail m'annonce une livraison le mardi 17/05 et un coup d'oeil sur le suivi en ligne me donne une livraison prévue pour le jeudi 19/05, soit plus lent que le Colissimo...   Shocked

Moi qui pensais le recevoir demain, enfin on ne sait jamais, peut-être qu'il arrivera demain.  Neutral


Votre colis arrivera Mardi comme indiquer dans le mail que vous avez reçu, je peux vous l'assurer tout nos clients on reçu leur colis en UNE journée. Je peux vous fournir autant de copie d'écran pour montrer que mise a part les fin de semaine et jours fériés les colis arrivent en un seul jour.

Le probleme est que la plus part des transporteurs ne livre pas le samedi (a moins de payer plus cher), de plus lundi est férié, donc personnes ne travail quasiment Wink

Cordialement,

Le team LAD

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais, rien à voir avec vous Stéphane, rassurez-vous.  Cool

Effectivement, j'ai confondu le Colissimo et le Mondial Relay (une plaie ceux là  Razz  ).

Peut-être que le Chronopost serait plus intéressant, car les avis sur DHL en général, ne sont pas fameux. J'aurais du le voir avant, car je ne suis pas sûr d'être dispo mardi pour le réceptionner, je ne sais pas comment ils vont traiter le truc chez DHL...  Neutral

En tout cas, si j'avais eu le choix, j'aurais choisis le Chronopost quitte à payer un peu plus (amorti grâce à la remise Printemps) et être sûr de le recevoir demain, samedi. C'est juste une suggestion.  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrik69 a écrit:
Ah mais, rien à voir avec vous Stéphane, rassurez-vous.  Cool

Effectivement, j'ai confondu le Colissimo et le Mondial Relay (une plaie ceux là  Razz  ).

Peut-être que le Chronopost serait plus intéressant, car les avis sur DHL en général, ne sont pas fameux. J'aurais du le voir avant, car je ne suis pas sûr d'être dispo mardi pour le réceptionner, je ne sais pas comment ils vont traiter le truc chez DHL...  Neutral

En tout cas, si j'avais eu le choix, j'aurais choisis le Chronopost quitte à payer un peu plus (amorti grâce à la remise Printemps) et être sûr de le recevoir demain, samedi. C'est juste une suggestion.  Cool


Ok cela arrive de confordre Wink

Pour ce qui est de DHL, je les trouves tès pro et lorsque vous n'êtes pas chez vous ils vous téléphone pour savoir comment faire et quoi faire avec le colis.

J'ai lu beaucoup d'avis sur eux et je les trouves très pro mieux que certain transporteur.

Pour ce qui de Chronoposte, plus cher mais ne livre pas le samadi et jour férié non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAD a écrit:


Pour ce qui de Chronoposte, plus cher mais ne livre pas le samadi et jour férié non plus.


Euh si, Chronopost livre le samedi matin, j'en ai reçu encore un samedi dernier.   Cool

http://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search#MU201401917JB

Et pour ma part, j'aurais payé le supplément.   Smile

LAD a écrit:


Pour ce qui est de DHL, je les trouves tès pro et lorsque vous n'êtes pas chez vous ils vous téléphone pour savoir comment faire et quoi faire avec le colis.



Encore faut-il qu'ils aient mon numéro de téléphone... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je ne savais pas je vais regardez cela de plus prêt et voir leur tarifs c'est on jamais Wink

Ah mais votre numéro de téléphone est indiquer sur le colis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...