Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAD1

Message important, suite aux fortes précipitations

Messages recommandés



Suite aux inondations qui touchent notre département, nous sommes dans l’incapacité de pouvoir faire partir vos commandes pour le moment.

Nous espérons un retour à la normal le plus rapidement possible et nous vous tiendrons informer pour la reprise des expéditions.

Nous sommes en Zone Rouge, pour les personne qui ne savent pas situer notre département qui est le LOIRET.

Nous nous en excusons pour cette perturbation.

Le team LAD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola LAD tu n'y est pour rien en espérant qu'il n'y ai pas trop de sinistrés Nobyeex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage si inondations
j'ai vécu cela en Bretagne
sinon patience , dans une semaine le beau temps revient
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink

Alors personnellement, je suis en hauteur et avant que moi je sois inonder vise à vis de tout court d'eau y compris la Loire, il faudrait que cela monte a plus de 10m (la Loire) et là on est à presque 3m (la Loire), donc aucun soucis pour moi et surtout pour toutes la marchandise.

Mais c'est tout au tour que cela est le plus difficile route couper et pas mal de maisons inonder. Plus de transport, plus d'école, etc.

Mais bon on fait avec et on le sais que nous sommes sur une zone inondable dû à la Loire.

Mais le soleil est de retour aujourd'hui donc on donne un coup de main au gens qui ont eu moins de chance.

Cordialement,

Le team LAD

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les expéditions ont repris, avec un petit ralentissement tout de même en direction de certaines destinations.

Pour ce faire, nous offrons les frais de port uniquement via Mondial Relay et dès 79€ d'achat.

Code: LIVOFF

Offre valable du 8 au 19 juin 2016.

Le team LAD

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...