Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feeclochette44371

TWB oui mais quoi comme twb?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis novice en Twb!
les kk, bb, panda, blue panda, red wine je les reconnais sans mal mais celle ci me laisse perplexe!!
Qu'est ce que c'est????
MERCI d'avance Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après de nombreuses recherche sur le net il me semble qu'il s'agit d'une pinto?
Que dois je faire je la laisse dans mon bac a Twb? ou je la mets dans un bac a part avec des spotted head gene pinto (j'en ai 3 dans mon bac actuellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr, pinto et a ta place je la mettrais avec les spotted head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ce n'est pas des twbm que t'as mais des pintos mix...
Tu ne pourra pas vendre ou echanger tes twb comme des twb car elles ne sont plus pures...
Sur ta photo c'est une pinto, ta rw ca doit etre donc une pinto mix au phenotype twb Rw, et tes twbm sont des pintos mix.
C'est un peu tout melange donc tu ne peux plus parler de twb a proprement parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bac de twbmF1 a part, 1 bac de tw, 1 bac avec twb et spotted head et un bac poubelle. Petite question les pinto mix se revendent elles moins cheres que les twbmF1? ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix, ils sont libres, ca depend des personnes et aussi de pas mal de chose... la qualite des crevettes, les croisements effectue, la selection faite, le % de pinto que tu peux esperer obtenir, etc etc... par exemple si tu vends des pintos mix qui ont eu 1 seule pinto dans la portee ou 10, la qualite de tes mix n'est pas la meme Wink
A l'heure actuelle ce n'est pas bien plus cher des pintos mix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...