Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty19

§ Bounty, Gao et Hipiù §

Messages recommandés

Véto ce matin pour ma Bouboune, pour le rappel de la leptospirose.
On en a profité pour la peser: 4.6 kgs, à 4 mois et demi, vous pensez que ça sera plutôt quel gabarit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi7

Je dirais un petit gabarit.
Car Filou, le plus petit de sa portée de 7, et de parents "petit gabarit" reconnus, pèse déjà 5,7kg à 4,5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner une idée Dipsy a 5 mois elle fesait 5kg100 et maintenant a 13 mois elle fait 6kg800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy Wink

Est-ce que les chiens peuvent faire une réaction au vaccin?
Bounty est complètement amorphe depuis qu'on le lui a fait, en balade j'ai dû la porter alors que d'habitude elle peut trotter 2h sans soucis, là elle n'a même pas pu faire 50m...
Et depuis elle dort, elle ne se lève même pas pour boire, faire pipi ou jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible, ma caniche Ko à chaque fois...

Ca ira mieux demain. tiens nous au courant.

Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ça me rassure!
Elle retrouvera la forme certainement dès demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, comment va la petite puce ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme les enfants il y en a qui réagissent plus ou moins fort !!

Comment va-t-elle ce matin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de venir aux nouvelles!! ce matin elle a retrouvé la pêche, ça va la réaction aura été de courte durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiden n'a jamais été somnolente après ses vaccins par contre on ne pouvait pas la toucher et la porter pendant 2 jours car elle avait mal et criait, on verra pour son rappel, par contre ma bichonne était toujours endormie et fiévreuse pendant une bonne journée voir 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça alors! impossible aussi de porter Bounty sans qu'elle couine, maintenant je sais pourquoi, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait des jours que j'essaie de faire de belles photos de ma bouboune, mais la belle n'est pas coopérative!

Soit elle fait la folle....


Soit elle dort! lol!


Mais à part ça, je l'aime de + en + ma bouboune, c'est un parfait équilibre d'obéissance, de calme, et de grains de folie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la première est terrible: on voit 2 de ses jouets sur le fauteuil, mais elle gratte comme une dingue parce qu'elle a laissé glisser ma pince à cheveux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à faire une séance photos digne de ce nom! par contre la prochaine fois, rappeleez-moi de lui laver les yeux avant ça fera qd-même plus joli Embarassed
Voilà mon petit coeur, un rien cradouille après 2h de balade à la plage (elle a les oreilles qui frisent! :lol: ) mais tjs aussi adorable smi18







J'adore la bouille qu'elle a avec sa liste toute tordue, pas très conforme au standard du CKC c'est sûr mais tellement mignon!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi12smi12smi17smi17

sUBERBES PHOTOS.....! Mignone comme tout....!
Je vois qu'elle aussi hésite entre la baballe et les écorces .... smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super adorable et elle parait très coquine. C'est géniale qu'elle se sente aussi bien avec une adaptation à ta famille aussi vite. Quant à sa tête elle est ce qu'il y a de plus original et c'est ce qui lui donne autant de charme. Après tout, qu'elle soit conforme ou pas au standard de la race des ckcs, qu'est ce que ça peut faire ? C'est un amour de Cavalier, avec les mimiques des Cavaliers, et les 4 pattes en l'air comme tous les Cavaliers.

Alors, tu vois, le standard des cavaliers, on s'en fiche !!!

smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sincère et je le pense, vraiment. Qu'est qu'on a à foutre que les traits soit symétriques ou pas du moment qu'on soit heureux avec eux. De plus cela te donne un charme fou. L'amour de nos petits Cavaliers valent tout l'or du monde.

Bounty, n'ais pas de complexes, parce que tu est tellement belle, je t'adore, comme j'adore tous nos amours de cavaliers. Je me fiche du stadardisme. Ce qui compte, c'est l'amour que l'on vous donne et l'amour que vous nous donnez.

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux". St Exupéry le petit prince.

Je t'aime Bounty.

smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde moi avec notre baleine qui ressemble à une éléphante sur pattes avec la même légèreté et grâce d'ailleurs, et notre Volka qui a comme la tienne la liste de travers, de toute façon moi je ne voudrai surtout pas d'un cavalier "normal".. lol

Gros gros bisous et elle est superbe ta Puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp vous êtes vraiment adorables!!
C'est vrai que ces petits défauts ne les rendent que plus attachants nos CKC bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas de défaut, elle est différente et c'est là tout son charme smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas un défaut c'est tout son charme tu penses que les chiens amidonnés pour faire des représentations avec tout le cinéma c'est mieux POUR EUX c'est pour le maitre! ne penses tu pas qu'ils préfèrent faire les foufous dans leur maison avec leur maman à étre calinés....merci pour ces photos super la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala oui, je suis bien d'accord avec vous!!!!
D'ailleurs tous mes autres animaux (lapins, chats, tortues) sont issus de sauvetages et non d'élevages, et ça ne m'empêche pas de les aimer énormément!!!!!

Mais c'est vrai que le CKC est un chien à part, vraiment pas comme les autres.... cette Bounty j'en suis complètement dingo Embarassedsmi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Gabrielle. Nos loulous ne demandent qu'une chose : c'est qu'on les aime comme ils sont et nous les mamans et papas sont là pour ça !!!

smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement! au début qd je voulais prendre un chien, je pensais faire comme pour mes autres animaux, de la récup' lol! , et puis à force de lire des tas de trucs sur le CKC, je me suis dit "mais c'est le chien qu'il me faut!!!!"....

Et à travers ma bouboune, j'ai eu un tel coup de foudre pour cette race au caractère si particulier, que je sais maintenant que j'ai le virus en moi pour toujours Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Oh non je n'en guérirai jamais et comme tu dis, c'est tant mieux!!!


Oui, ces petits amours nous remontent le moral quand ça ne va pas. Ils sont tellement intelligent qu’ils nous font rire tellement ils ont l'air "humain" (bien plus que certains qui nous entourent).

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande première pour Bounty ce matin: première trempette dans l'étang... sauf qu'elle n'a pas fait exprès lol!
Elle me courait autour comme une folle, en longs cercles concentriques, puis elle a allongé ses cercles jusqu'à courir dans les algues, puis... dans l'eau! premier moment d'incompréhension totale smi10 puis elle est ressortie, s'est roulée dans les algues puantes, et a continué comme si rien ne s'était passé! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 Trop drôle. Elle a fait son baptême ??? T'as dû bien rigoler je suppose. Je trouve ce récit super et j'aurais bien voulu voir ça.

Bisous Sandrine et smi106 à notre petite Bounty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounty a écrit:
Ca fait des jours que j'essaie de faire de belles photos de ma bouboune, mais la belle n'est pas coopérative!

Soit elle fait la folle....


Soit elle dort! lol!


Mais à part ça, je l'aime de + en + ma bouboune, c'est un parfait équilibre d'obéissance, de calme, et de grains de folie!!


j'adore !!!!!!!!!
elle est extra cette petite bounty !
c'est bien une ckc; je fais la fofolle et je dors dans les bras de ma maman bien au chaud ! dur la vie de ckc ! surtout pour bounty !
elle est adorable; profite bien de cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça . Ils font les fous et puis ils sont épuisés et s'endorment comme des bébé près de nous.
Urania est pareille.

SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on dirait des enfants!! ils courent partout, nous font un cinéma pas possible pour qu'on les regarde, puis au bout d'un moment pouf!! dodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'ils sont mimis tous les deux !
bounty a un regard si doux sur cette dernière photo ! elle ferait craquer n'importe qui !
biz à ces deux copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos de tes deux amours sont absolument fabuleuses. La première est super adorable : fesses contre fesses. Sur la dernière, Bounty a l'air si douce avec un regard rempli de tendresse. Et après on dit "être comme chien et chat". Je vois qu'ils aiment faire la siéste ensemble.

smi117smi117smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...