Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty19

§ Bounty, Gao et Hipiù §

Messages recommandés

C'est ce que je disais à ma véto: ne vous en faites pas, je ne vais pas l'abandonner au bord de l'autoroute!!!!! après tout, un chien de compagnie (= machine à câlins et à bisous) n'a pas besoin d'avoir un sourire parfait, et une mâchoire en avant n'a jamais empêché aucun chien d'être un champion d'agility lol!

bounty a écrit:

Seul soucis, que j'avais déjà remarqué parce que ça devient de + en + flagrant: elle sera très certainement prognathe... La véto ne se prononce pas à 100% parce qu'elle a encore ses dents de lait (la chienne, pas la véto ), et qu'avec la croissance ça peut un peu s'arranger, mais enfin moi je trouve que + ça va et... moins ça va!
Je la lui ramènerai donc pour ses 6 mois, et si à ce moment-là elle confirme, je la ferai rapidement stériliser....

Ah mince... ça peut peut être s'arranger en grandissant en effet, il faut voir avoir les dents définitives... dans tous les cas, ce n'est pas un problème qui va mettre sa santé en péril, donc ce n'est pas très grave sauf si tu comptais faire des expos avec bien sur...
Tu ne l'aurais pas fait stériliser sans ce problème ? tu comptais lui faire faire des petits ?

bounty a écrit:
C'est ce que je disais à ma véto: ne vous en faites pas, je ne vais pas l'abandonner au bord de l'autoroute!!!!! après tout, un chien de compagnie (= machine à câlins et à bisous) n'a pas besoin d'avoir un sourire parfait, et une mâchoire en avant n'a jamais empêché aucun chien d'être un champion d'agility lol!

Tu as bien raison, pas besoin d'un sourire parfait pour aimer, se faire aimer et câliner !
Ni pour sauter obstacles, slalomer, et grimper !

Eh bien j'aurais bien voulu lui faire faire peut-être une portée... ou pas, ça se trouve dès les premières chaleurs j'aurais couru chez ma véto pour la supplier de la stériliser immédiatement

L4essentiel c'est qu'elle aille bien, et qu'elle soit équilibrée, après c'est seulement esthétique, donc complètement secondaire!
C'est avant tout un amour de bébé qui grandit très très bien: vous imaginez, à presque 3 mois elle connaît déjà assis, couché, viens et non, c'est pas de la graine de champion ça??!

En tout cas, elle est adorable, en bonne santé, et c'est le principal !
Câlin à tes trois loulous, en espérant que tout aille pour le mieux chez toi maintenant!

Un petit coucou pour vous dire qu'hier j'ai repris le club canin avec Bounty, elle a repris un peu de poids mais je ne suis pas sûre qu'elle retrouve un jour son poids d'avant...
Elle s'en est très bien sortie malgré la longue interruption, tellement bien d'ailleurs qu'elle va pouvoir passer avec les "confirmés" en éducation!

Et Gao aussi est de la graine de champion: il aura 7 mois demain, mais dès le prochain cours il va pouvoir passer chez les adultes cheers

Les dents c'est le cauchemar des éleveurs !!! (Les bons pas ceux qui s'en fiche)
3 mois rien n'est joué exemple avec une de mes chiennes : à 3 mois dents parfaites, à 5 mois puff non confirmable dents en ciseaux inversé. Je me pose la question si je doit faire stériliser et placer? Mais elle est belle ma puce alors je prends le risque de la garder encore quelques mois, puis à 8 mois les dents bougent de nouveau et de 15 jours en 15 jours reviennent doucement à la normal, 1 ans dentition parfaite, 14 mois je ne la prends pas en expo car les dents de nouveau sont repartie, puis vers 18 mois la tête s'éclate (expression qui veux dire qu'elle s'élargie pour prendre sa maturité) et la miracle les dents youpi !! elles sont bonnes, elle est confirmé et les dents depuis n'ont plus bougé (elle a 5 ans) j'aurais eu vraiment les boules de devoir la placer ma fifille.

Merci pour ce témoignage! en effet c'est un peu ce qu'on me dit partout, de ne pas m'en faire avec ça, elle n'a même pas 4 mois alors ça peut encore bcp évoluer.
Mais de toutes façons, prognathe ou pas, c'est notre petit coeur smi17

Félicitations à tes petits bouts pour le club canin !
Voila de bons élèves qui font, j'en suis sure, ta fierté !

Coucou tout le monde, je ne suis pas trop présente en ce moment, mais il m'arrive un truc trop dur: mon mari est parti, je me retrouve donc seule avec mes 4 enfants (et mes 3 chiens, et mes 3 chats).
JE suis terrifiée, j'ai peur de ne pas m'en sortir, mais je vais me battre pour y arriver...

Oh la la je suis vraiment désolée de lire cela...

Je te souhaite beaucoup de courage Sandrine pour faire face à cette situation super difficile...
Sois forte pour tes enfants, et puise de l'énergie dans tes loulous...

Nous sommes là pour t'aider autant que possible, tout au moins par notre présence...

Je t'embrasse bien fort !

Terrible situation mais il faut te battre pour tes enfants et pour tes loulous, on ne peut pas grand chose juste te réconforter en cas de coup de mou mais c'est toujours bon pour le moral de savoir qu'il y a des oreilles complaisantes dans les mauvais moments.

Je viens de lire ton message Sandrine, et je suis très triste pour toi ... je ne sais pas si ta nouvelle situation était prévisible, mais de toute façon quand ça arrive contre son gré, c'est terrible .... je suis de tout cœur avec toi (ayant connu cela il y a quinze ans, je comprends ce que tu peux ressentir)
Est-ce que tu travailles ? Peux-tu te faire aider par ta famille ou une assistante sociale ?
Je pense bien à toi et à tes enfants ... bon courage

Merci bcp... non pas de famille, et au chômage, mais je tiens le coup... grâce à des messages de réconfort comme ceux que je viens de lire

Oh mon dieu je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.
Saches que nous aurons toujours une oreille ouverte pour t'écouter, pour te donner des conseil si tu as besoin et nous sommes de tout coeur avec toi.

Sois forte pour tes enfants et tes loulous sont là pour te rebouster.

Je pense bien à toi Sandrine.

oh mince Sad
je suis vraiment de tout coeur avec toi
courage il y a toujours quelqu'un pour t écouté ici

pleins de

oh mince Sad
je suis vraiment de tout coeur avec toi
courage il y a toujours quelqu'un pour t écouté ici

pleins de

je suis désolée de lire cela aussi! je te souhaite beaucoup de courage, sois forte et je suis sure que tu arriveras à surmonter cette épreuve! Gros bisous

Un petit coucou pour savoir comment tu vas et si tu tiens le coup...

Je pense bien à toi !

j espère aussi que tu va bien
je pense aussi fort a toi

Bonjour Sandrine,

Je viens seulement de lire tous les soucis qui t'accablent, d'abord ceux de ta petite puce , mais qui vont j'en suis sûre s'arranger, mais surtout ceux que tu vis avec le départ de ton mari.

Je suis comme toutes ici, à tendre l'oreille pour t'écouter, et mes épaules pour soulager tes angoisses si tu as besoin.

Je comprends combien tu dois être mal et se retrouver seule avec des enfants ce n'est pas évident.
Ma soeur a vécu la même situation avec 4 enfants également et sans travail !
Je te souhaite beaucoup de courage Sandrine

Comment vas-tu Sandrine ? Arrives-tu à gérer la situation ?
Je pense bien à toi, et te souhaite de tout coeur beaucoup de courage.

Oh mince! Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé! Comment vas-tu? Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir sur le forum. Je pense très fort à toi et je te souhaite beaucoup de courage!

smi18

J'espère que tu gardes le moral
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette situation.
Gros bisous à toi et des câlins à tes petits loulous

Un peu inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles... mais je suppose que tu es bien occupée à gérer ton petit monde et à réorganiser ta vie...

Je pense bien à toi !

smi145

Un petit coucou pour que tu vois que je ne t'oublie pas...
J'espère que tu vas le mieux possible et que tes loulous également

bisous

J'espère aussi que ta situation s'est arrangée, elle n'est pas facile à vivre lorsque l'on a enfants et loulous.
Toutes mes pensées t'accompagnent.