Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty19

§ Bounty, Gao et Hipiù §

Messages recommandés

Ce chat revient de loin!

Un jour j'allais chercher ma fille aînée en stage chez le véto (pas en stage pour l'école, juste pour le plaisir!)....
On était au fond, là où il y a les cages, et d'un coup je sens qu'on m'attrappe le bras Shocked et qu'on me léchouille :lol:
C'était ce chat, qui à travers la grille m'a fait une toilette en règle!

Je me suis extasiée sur sa douceur et sa gentillesse, et la véto m'a dit que malheureusement il était perdu, non identifié, chez eux depuis plusieurs jours mais ils n'allaient pas pouvoir le garder indéfiniment dans ce box... on était samedi matin, et le lundi ils comptaient le mettre à la SPA Crying or Very sad
(mes vétos sont des amours, mais ils ne peuvent pas garder tous les animaux perdus...).

Je l'ai donc aussitôt embarqué, disant qu'en attendant de retrouver sa famille il serait aussi bien chez moi!!
Avec quelques annonces et coups de fil à tous les vétos du coin, j'ai rapidement trouvé des gens qui avaient perdu exactement le même, exactement dans le quartier où il a été trouvé, mais un mois plus tôt...

Ils sont venus le voir, sur le coup ils ont dit "c'est lui, mais il a grandi!!", sauf que la femme l'a pris dans ses bras, sur le dos comme un bébé, et ce qui devait arriver arriva: il l'a mordue affraid
Du coup "ah non! c'est pas lui!!" et ils sont repartis.

Aucun autre chat mâle de cet âge et de cette couleur n'a été perdu dans ce quartier-là, et pourtant ça n'est pas faute d'avoir prospecté (annonces partout, SPA, vétos, chat libre...).

Du coup je l'ai gardé, il est super gentil et c'est le plus intelligent de mes 4 matous! et le seul à faire copain-copain avec Bounty bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette belle histoire ressemble à un comte de fée. Quelle chance que vos routes se soient croisées. En tout cas le destin fait bien les choses. Ce petit chat à un toit et de l'amour, et Bounty à un nouveau copain pour ses sièstes. Et tout ça grâce à ta générosité. BRAVO.

smi12smi12smi12smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager les moments de bonheur de ta famille. Les photos sont vraiment trop top. Bounty est adorable ainsi que ton petit chat rescapé et les filles.

smi117smi117smi117

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bisous

J'ai emmené ma bouboune chez ma véto préférée cet après-midi: depuis samedi soir elle boittait, mais comme ça semblait aller de mieux en mieux je ne me suis pas inquiétée Embarassed sauf que vers 16h elle s'est mise à boiter fort et à ne plus pouvoir poser sa patte!

Elle a un soucis à l'épaule, vu que ça fait suite à une manipulation un peu brusque par mon mari (95kgs contre 5, il ne sent pas sa force No ) la véto pense que c'est un petit traumatisme de l'articulation, donc anti-inflammatoire et repos absolu (pas de course, pas de longues balades, pas de monte-descend sur le canapé).

Elle était cependant un peu inquiète: elle espère qu'il n'y a pas de faiblesse congénitale de l'épaule (mon mari n'est pas délicat certes, mais il ne l'a pas non plus maltraitée ma bouboune d'amour!!!)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi88

oh pauvre Bouboune, ils sont encore fragiles à cet âge....!
Mon mari aussi ne fait pas tj attention en prenant Filou dans ses bras....
J'espère que ce ne sera pas grâve, pas trop longtemps...une petite entorse ou élongation.....car ils ont tellement envie de bouger...
Bon repos à "Bouboune"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Urania aussi on avait eu ce problème quand elle était encore toute petite. Elle était sur le canapé et elle a voulu descendre toute seule. Sauf qu'elle a dû mal se réceptionné et d'un coup : un cri et elle boitait. Elle avait eu une petite entorse à la hanche et aussi repos total. Mais va tenir un chiot de même pas un an. C'est pour ainsi dire impossible. Elle n'a pas gardé de séquelles de cette chute. Rassures toi, ça va aller mieux dans quelques jours.
Gros bisous à Bounty et bon rétablissement.

:flower: bisousbisous :flower: bisous :flower: bisous :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff et Val.
Au secours !!!! Je ne sais pas ce qui ce passe avec ma bannière. Elle n'apparait plus appart un charabia bizarre. Quelqu'un peut m'aider à l'enlever, je n'y arrive pas.
Je ne sais pas si ça vient de moi ou d'autre chose.

smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, c'est Nathalie qui me l'a donné ce matin. Je peux vous dire que j'étais plutôt soulagée.

Merci en tout cas.

smi145 à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ce que vous me dites me rassure, merci!!

Mon mari est tout embêté le pauvre, lui qui déteste autant que moi qu'on fasse du mal à un animal Sad
Qd je suis rentrée du véto il m'a sauté dessus "alors?????", peut-être plus inquiet que qd je vais chez le docteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre se sent-il 1 peut fautif, mais ça aurait pu arriver à tout le monde

comment va t'elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut être juste un faux mouvement ou autre, ça arrive tellement vite..

Comment va la Puce?

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien, et en effet empêcher un chiot de bouger d'est à devenir dingo!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bon , ce qu'il faut se dire c'est que si elle souffre, elle n'aura pas envie de bouger... smi111 , se sauter ou de courir....qd elle se sentira mieux tu le verras tout de suite... smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Plutôt bien, et en effet empêcher un chiot de bouger d'est à devenir dingo!! affraid


Je te l'avait dit. Il faut beaucoup de patience d'énergie et d'amour. Mais je suis soulagée qu'elle aille mieux.

smi121smi121smi121smi121smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci smi18

Un peu sombres parce que sans flash, mais j'aime bcp ces photos: Bounty a bien grandi, elle ressemble de plus en plus au king charles adulte, j'adore!
(comment ça je suis gaga de ma chienne? même pas vrai!!! smi9 )...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117

Hormis la répartition des taches, on dirait mon Filou tout craché....Tu l'a eu chez quel éleveur déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour ma bouboune adorée!
(plus elle grandit et plus je l'aime, c'est grave docteur??!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le docteur te dit que c'est tout à fait normal. Le contraire serait une grave maladie (= égoïsme ).
C'est ça l'amour, aimer de plus en plus fort. RazzRazzRazzRazzRazz

smi17 ma jolie Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir on est allés pikniker tous les 6, et bien sûr Bounty était du voyage!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos de ta jolie jeune fille maintenant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence à avoir les poils qui poussent, et ce qui est rigolo c'est que pour le moment c'est seulement les poils blancs, d'ailleurs ça se voit bien sur ces photos, elle est rigolotte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, désolée d'avoir déserté le forum aussi longtps mais on a eu un mois de juillet très difficile, et tout n'est pas réglé: ma mamie est décédée, et malgré ses 100 ans ma peine est immense, j'aurais voulu l'avoir encore des 10nes d'années Crying or Very sad

Un de mes chats a un ulcère de la cornée qu'on ne parvient pas à soigner, ça fait un mois qu'on s'acharne et on commence seulement à voir un très très léger début d'amélioration, après avoir bien failli l'énucléer....

Et ma jeune belle-soeur a de très graves soucis de santé, elle a fait 2 fois de réanimation, à cause d'un kyste au cerveau.... elle est encore hospitalisée, espérons que cette fosi enfin elle soit tirée d'affaire!

Enfin dans tout ça ma Bouboune va bien, elle a bien grandi, elle vient de faire 7 mois et fait 6.3 kgs!
Tjs aussi gentille, une crème de chien, qui sait me consoler dans cette période si complqiuée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je comprends qu'avec tout ceci, tu avais d'autres choses en tête. Merci pour les nouvelles et bon courage smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prends connaissance du journal de Bounty. Je suis désolée pour ce qui t arrive, ton chagrin est légitime, les gens que l on aime n ont jamais l age de nous quitter. Courage.

Les 1 er mois de ta fifille ont l air extremement pénibles à vivre lol! Fauteuil, canapé, bras, plage et j en passe..... est ce bien raisonnable ????Heureusement que les st protectrices existent pour veiller sur ce genre de traitement lol!lol!lol! Elle est jolie comme un coeur et je comprends que tu en soit dingo, c est 1 ckc tout simplement. smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...