Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty19

§ Bounty, Gao et Hipiù §

Messages recommandés

Invité

sincères condoléances
moi aussi j'ai un Bounty a la maison ..... pas le meme gabarit lol!
trop trognone ta fifille une bouille a bisous smi18

Sincères condoléances Sandrine, bon courage et oublie pas qu'on es là si tu as besoin de parler, à bientot!!! bisous

Sincères condoléances, oui les êtres chers toujours trop tôt quand ils partent.. Bon courage et nous sommes là si besoin Sandrine.

:bizou: :bizou: :bizou:

Sandrine, comment va tu. Ne te laisse pas allez. Je sais que c'est facile à dire, mais trop dûre et je sais de quoi je parle. Quand j'ai perdu mes 2 grandes mères en espace d'un an, je n'ai même pas pu aller aux enterrements, parce qu'elles vivaient en Allemagne et au boulot ils ne m'ont pas laissé partir. Je te comprends, c'est trop dur.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Invité

sincères condoléances sandrine . l'âge importe peu quand c'est quelqu'un qu'on aime qui part . je suis sure que bounty ( qui devient une adorable demoiselle ) saura te réconforter et puis on est là si tu as besoin !
smi17smi17smi18smi18smi18smi17smi17

Vous êtes vraiment adorables, c'est rare de trouver autant de chaleur sur un forum bisous
Ce matin j'ai pris des photos de Bounty et de mon bébé, qd j'aurai le temps je vous les mettrai, 2 véritables rayons de soleil dans une période pas drôle...

Invité

Oh ...... oui....... des smi113smi113smi113smi113smi113 plein plein. Bizzzzzzz

Invité
vraiment trop mignons ces 2 bb; ils ont l'air de bien s'entendre mais le contraire serait étonnant avec bounty !

Invité

2 booooo bébés smi47

Merciiiiii!!
En effet ils s'entendent très bien, mais pour celà il a fallu éduquer les deux en même temps! Cool
D'un côté on a appris à Bounty que tout bébé qu'il est, mon titou est un petit maître, donc pas le droit de lui chipper des gâteaux ou de le "pincer", et de l'autre on a appris au bébé à maîtriser ses gestes et à faire des câlins et des caresses, et du coup ils s'adorent!

Il faut les voir jouer ensemble, c'est trop mignon bisous

En tout cas merci pour ma Bounty, je l'adore cette bestiole!! elle a un caractère vraiment en or, apprend facilement, et j'adore son physique atypiqye avec sa liste toute fine et asymétrique qui lui fait un visage tout fin bisous

Invité

On voit bien que c est un trés " vilain " chien, et un, non moins " méchant " petit maitre. Trés jolis souvenirs pour quand ils seront plus grands l un et l autre. Pas facile d apprendre aux ckc, le respect du " gouter ", la gourmandise est souvent la plus forte. Bravo, d y être arrivé ( chez moi, pas encore acquis ). smi145

Invité
que de plus beau que de voir un enfant jouer avec son toutou ! c'est une chance pour lui d'avoir un amour de petit chien qui lui tient compagnie !

C'est clair que c'est une chance!
chacun de mes enfants a une relation particulière avec elle, ça fait plaisir à voir smi18

Invité
trop mignon ton bébé et belle complicité entre les deux

Bounty a découvert la rivière, je vous laisse deviner si elle a aimé Wink

On la voit avec mes filles, c'est à se demander qui s'est le + amusé!!! Very Happy

Adorables les photos à la rivière. Bounty a l'air d'aimer l'eau plus que les filles. T'a bien dû rigoler à les voir jouer ensemble.

Invité
quelle belle famille ! que du bonheur !

smi22

Vous savez je suis très fière de ma petite Bounty: qd on part balader dans un endroit loin de toute voiture, je la laisse libre de gambader, et même si elle va vers les autres chiens et vers les 2 pattes, pas une fois elle ne cherche à suivre qui que se soit qd ils s'en vont!
Elle revient tjs spontanément vers moi au grand galop, et ça me remplit de bonheur et de fierté bisous

RV pris pour la stérilisation jeudi prochain!
(il était temps elle aura 8 mois dans 2 jours, heureusement elle n'a pas encore eu de châleurs Embarassed ).

Invité
bon courage petite bounty pour jeudi prochain !

Merci!!
Elle a eu les chocottes ce matin chez le véto alors que d'habitude elle y est très à l'aise, elle a dû sentir quelque-chose!!
Je dois appeler à 15h pour avoir des nouvelles, ils me diront à ce moment-là qd je peux aller la récupérer

Ce soir ou demain j'appellerai le club d'agility le plus proche de chez moi, pour voir qd on pourra commencer!

Invité
donne nous vite ds nouvelles de ta petite bounty !

Super que tu puisse la reprendre dès ce soir et qu'elle aille bien. Petite Bounty plein, plein de câlinoux rien que pour toi et repose toi. Un petit conseil ma puce : laisse toi dorlotter à fond.

Plein de bisous à Bounty ! C'est sur, c'est un mauvais moment à passer mais après elle sera bien tranquille !!! Sakura aussi y est passé, à 7 mois.

smi17

Merci pour mon petit coeur!
Elle est encore bien dans le potage, mais demain je suis sûre que ça ira mieux

MErci!
Bouboune a retrouvé la forme, mais elle a vomi 2 fois depuis ce matin, sûrement une conséquence de l'anesthésie Crying or Very sad

Invité

repose toi bien et récupère vite petite bounty ! contente que tout se soit bien passé !
tu dois être soulagée sandrine que ce soit passé !

Invité

Comment va Bounty ce soir, bien j espere. Je pense que les nausées sont passées et qu elle se sent mieux.
chez moi aussi, tout le monde est stérilisé, fille et garçon, ( même moi, mais c est 1 autre histoire lol!lol! ) et ce n est que du bonheur, une fois ce mauvais moment passé bien entendu.
Profite des calins de toute la maison et repose toi bien, plein de bisous pt puce.

Oui elle va mieux ce soir, merci bcp!!
Elle a encore vomi dans la journée donc je l'ai laissée à la diète la pauvre...

Je suis contente que se soit fait, pour sa santé (protection contre les cancers de l'utérus et de la chaîne mammaire) et ma tranquillité d'esprit bisous

Maintenant je vais pouvoir la mettre à l'agility!