Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty19

§ Bounty, Gao et Hipiù §

Messages recommandés

Tu as vu Sandrine cette page sur le forum :
http://passionduckc.forumactif.org/libre-expression-sur-le-ckc-f7/le-cavalier-king-charles-spaniel-t5164.htm

Les CKC avaient le museau plus allongé avant, comme Bounty, c'était plus naturel, mieux proportionné que maintenant. Esthétiquement je n'aime pas les museaux trop raccourcis, cela fait artificiel et doit gêner la respiration. J'aime bien le museau comme ma Ti'bou ou un peu plus long, ça leur donne un air bébé mais sans avoir l'"air coincé" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ce lien!! ohlala sur la première peinture on dirait ma Bounty c'est marrant cheers

Oui moi aussi (en toute objectivité lol! ) je préfère les museaux pas trop courts, et de toutes façons de manière générale j'adore qd nos chiens ont un côté pas comme les autres, qd ils sortent du standard lol!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour mon petit coeur, qui vous vous en doutez bien, est de plus en plus belle et gentille!
Décidément j'aime trop cette petite chienne smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais j'ai repris le boulot donc ça me laisse peu de temps pour le net!

Mais je tenais malgré tout à partager avec vous quelques photos prises aujourd'hui







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala oui!!! d'ailleurs la prendre en photos a été un enfer tellement elle courait partout bouncelol!
En regardant ces photos je me rends compte que son poil commence à bien pousser, elle est de + en + jolie ma Bounty smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes ces photos !
La ballade avait l'air géniale et Bounty en a apparemment bien profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle!
sa se voit quelle a du bien s'éclaté en ballade! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonheur de la voir aussi heureuse. Encore une louloutte bien dans ses basquettes.
J'adore les photos et tout particulièrement celles où ta belle Bounty à les oreilles au vents.
Elle devient de plus en plus belle avec son poils qui pousse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
C'était tellement bien la plage qu'on y retourne dès que bébé se lèvera de la sieste, histoire de profiter au max de ce magnifique WE avant d'attaquer la semaine de boulot sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus, très jolies photos.
Bounty a l'air d'en avoir bien profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en promenade, on a croisé un CKC tricolore magnifique!
Mais moi qui trouve Bounty plutôt grande, celui-là était tellement haut qu'à côté elle était minuscule lol! Mais il était aussi bien costaud, donc bien proportionné, franchement superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ces photos! toute la famille à la plage! ça fait du bien un bon bol d'air frais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir les nouvelles photos de Bounty

elle est vraiment superbe ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci!
Je viens de lui commander un collier et une laisse sur zoo+, sur le coup j'avais prévu de lui prendre les rouges avec traces de papattes (repéérées depuis longtps!!!) mais je suis tombée sur des orange avec nonoss, terribles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit malheureux , ballades en famille sur la plage , nouveau collier , etc ....
il est a pleindre petit Bounty Very Happy

j'adore la photo avec le bebe elle est magnifique ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi104

oh!! vraiment Desolée petite Bounty

Embarassed
je suis un peu perdue avec ces loulous ,je ne sais plus qui et qui et avec zizi ou pas lol!

j'adore toujours la photo avec la belle Bounty et son beau tout petit maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi aussi j'ai fait une commande sur Zooplus aujourd'hui !
Ils sont gâtés nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
smi104

oh!! vraiment Desolée petite Bounty

Embarassed
je suis un peu perdue avec ces loulous ,je ne sais plus qui et qui et avec zizi ou pas lol!

j'adore toujours la photo avec la belle Bounty et son beau tout petit maitre


smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50 Je suis sûr qu'elle te pardonne. Tu lui fais tant de beaux compliments qu'il ne peut en être autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Val, c'est clair qu'avec tous ces CKC on ne sait plus qui est qui lol!

C'est vrai qu'avec mon bb ils sont très complices, elle a une relation différente avec chacun de mes enfants, j'adore les voir ensemble!

C'est un vrai petit coeur cette Bounty, toute douce et gentille, avec le petit grain de folie qui nous fait mourir de rire (comme hier soir qd elle jouait à cache-cache avec son copain-chat, ils étaient trop trop drôles!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un beau WE, pas de plage cette fois, juste des jeux dans la cour, et bien évidemment j'en ai profité pour mitrailler la belle Wink




Avec son beau collier!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon petit rayon de soleil! (personnellement je ne me lasse pas de regarder la dernière, je la trouve kromimi sur celle-là!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...