Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty19

§ Bounty, Gao et Hipiù §

Messages recommandés

bounty a écrit:
Tout le monde aura remarqué que Bounty a un physique un peu atypique pour un ckc EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je ne connaissais pas cette race, mais du coup maintenant c'est une évidence! le nez fin et long, les pattes hautes, la liste tordue qui se termine par une petite touffe..


J'espère que nous avons tjs notre place sur le forum

coucou!!

et bien mon Ducat aussi a un museau plus long que la moyenne , et je suis tres fiere de lui car il est SUPERBE!!!!!

il est aussi haut sur patte ,parfois on me demande la race dans le doute ,

il a les criteres d'un Ckc mais c'est avant tout notre compagnons et membres de la Famille ,d'ailleurs mon grand fils l'appel son frere !!

gros calins a Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
bounty a écrit:
Tout le monde aura remarqué que Bounty a un physique un peu atypique pour un ckc EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je ne connaissais pas cette race, mais du coup maintenant c'est une évidence! le nez fin et long, les pattes hautes, la liste tordue qui se termine par une petite touffe..


J'espère que nous avons tjs notre place sur le forum

coucou!!

et bien mon Ducat aussi a un museau plus long que la moyenne , et je suis tres fiere de lui car il est SUPERBE!!!!!

il est aussi haut sur patte ,parfois on me demande la race dans le doute ,

il a les criteres d'un Ckc mais c'est avant tout notre compagnons et membres de la Famille ,d'ailleurs mon grand fils l'appel son frere !!

gros calins a Bounty


C'est tout à fait ça: je l'aime telle qu'elle est ma Bounty, ça m'est égal qu'on me demande avec quoi ell est croisée, elle a le caractère en or du ckc et c'est tout ce que je demande Razz Et puis c'est pas pour dire, mais elle est belle comme tout smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle est belle notre Bounty.
Tu nous a mis de bien jolie photos, mais malheureusement tu nous en met pas assez de ta pépette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma petit bouille d'amour Very Happy
Sabine je vous inonderai de photos le jour où je réinvestirai dans un APN, le mien a rendu l'âme alors je prends des photos avec le téléphone, du coup c'est pas terrible! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens de commander ce panier pour ma fifille:



J'espère qu'elle s'en servira davantage que sa couverture, qui ne lui sert à rien en fait lol! mais au pire, il me servira à ranger ses jouets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! ce que j'aime bien, c'est sa hauteur, 27 cm si mes souvenirs sont bons, contre 23 pour la plupart (enfin, pour la plupart dans mes prix Cool ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air très chouette, j'ai hâte de le recevoir!!
Surtout qu'avec j'ai commandé des "brosses-gants" pour notre activité "chiens-visiteurs", je suis trop impatiente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!
Quelques photos de notre balade du WE, ça fait un bien fou avant d'attaquer une nouvelle semaine bisous

AVANT, un CHIEN:








APRES, un RAT mouillé lol!





Pourquoi????????? regardez donc.........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9
Hahahahahahahahaha !!!!
Bounty aussi veut faire de la pêche aux canards ???
Elle va donc être la grande copine de Sakura !!!! lol!

Elle est toujours aussi belle ta puce ! smi118

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours aussi trop belle ta puce
sa fait plaisir de la revoir Very Happy
je vois quelle se ferai bien un petit canard a l orange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle plaisir de revoir ta petite puce.
Tes photos sont superbes.
Bounty est toujours aussi belle, j'adore son regard tellement doux qui me fais craquer.
Les photos avec les canard me font beaucoup rire, elles sont vraiment génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci bcp pour vos gentils commentaires bisous
Pour bien faire, j'aurais aussi dû mettre des photos avant-après le bain que je lui ai donné en rentrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de revoir ta puce !
Comment résister à tous ces canards... pas étonnant qu'elle soit allée dans l'eau !
Une bonne douche à du lui faire du bien après cette sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a eu droit à un bon shampoing, mais elle n'a pas du tout apprécié qd je lui ai passé le peigne pour enlever toutes les herbes sèches accrochées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas lol!

Aujourd'hui je suis allée voir un concours d'agility, j'ai discuté avec une dame qui avait une ckc tricolore, comme Bounty: haute sur patte et avec un long nez, on était ravies de voir chacune un autre phénomène lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas beau avec son long museau!!!

et Bounty est vraiment magnifique aussi , meme pleine de boue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou pour vous dire que nous allons déménager, ça n'était pas du tout prévu mais bon....
Nous serons à la campagne, petite rivière pas très loin, de quoi faire de belles photos! (enfin, belles... avec le portable c'est qd-mm très moyen...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ,j'espere que t'es contente de plus Bounty va etre heureuse avec la riviere surtout si il y a des canards!! lol!

nous demenageons aussi l'année prochaine ,janvier ou fevrier a la fin des travaux, nous quittons la seine st denis pour l'essonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà on est dans notre nouveau chez-nous, mais pour le moment impossible de profiter de la campagne alentour pour cause de déluge! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE temps ne s'arrangeant pas, voilà ma pauvre petite malheureuse qui se fait piquer son beau panier par son copain-chat!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette complicité... même si Bounty a l'air de bouder en tournant le dos au matou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci! PtiLu s'est pris de passion pour la panier ultra-moëlleux de Bounty, heureusement que la plupart du tps elle est sur le canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens de me faire une chouette ballade avec Bounty, mais comme j'avais oublié de portable je n'ai pu la prendre en photo qu'au retour lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...