Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty19

§ Bounty, Gao et Hipiù §

Messages recommandés

Eh oui après l'effort, le réconfort!! après ces 3 semaines de pluie presque non-flower, on redécouvre le plaisir des ballades.
En + ici je peux la laisser la plupart du tps sans laisse, c'est un tout petit village, j'adore smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine
Je viens de lire le journal de ta petite Bounty (nous sommes tellement nombreuses (nombreux) que j'ai du mal à être au courant pour tous, je vais "surveiller " son journal dorénavant !)
Elle est attendrissante cette pupuce.

Et à tes chats que j'adore aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!

Cet après-midi nous avons profité du beau temps pour nous offrir une belle ballade, c'était génial, on est rentrées crevées mais ravies!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est bien dépensée la miss ca se voit c'est cool ! Very Happy vous avez eu de la chance d'avoir eu un beau temps !!

Ici depuis 3 jours c'est la grisaille et le froid... pas cool mais bon c 'est comme sa c'est l'hiver ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de pouvoir profiter de votre nouvel environnement !
Bounty à l'air d'apprécier ces ballades en liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air tellement heureuse de pouvoir courir en toute liberté.
Comme dit Margueriten vous avez de la chance avec le temps.
Chez nous aussi il fait moche depuis 3 jours.

Bisous ma jolie Bounty, j'adore ta petite bouille à bisous. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'habiter ici change la vie, vive la campagne!!!
Et il fait très chaud pour la saison, l'après-midi on est facilement en débardeur au soleil, alors on en profite au maximum...
Moi qui avais peur que le bord de mer me manque, en fait pas du tout, il y a tellement d'avantage à vivre dans l'arrière-pays sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ton avis pour la campagne : j'y habite enfin depuis quelques mois, et pour rien au monde je ne retournerais en ville. Et pour nos louloutes, c'est le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est génial, j'apprécie énormément, même si on n'a pas eu bcp de beau temps jusqu'à maintenant et qu'e finalement on n'a pas encore pu beaucoup en profiter sunny

Ce matin au club canin on a passé le certificat d'aptitude à l'éducation canine, avec Bounty on a eu 145/160, c'est plutôt pas mal cheers
J'étais d'humeur tristounette parce qu'à cause du déménagement on doit changer de club, c'est bien trop loin maintenant.... c'est vraiment dommage, j'adorais l'ambiance chaleureuse qu'on y trouve, les fous-rires avec les copines comme si on avait 12 ans, tout ça va me manquer!

Je commence le WE prochain dans un autre club, + grand, + "sérieux", mais que je connaissais déjà un peu et où je pense qu'on va bien s'éclater et encore progresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation petite puce, tu as bien travailé.

C'est clair que rien ne vaut la campagne surtout pour nos bébés, ils peuvent bien mieux profiter qu'en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! déjà là où j'habitais c'était pas mal, la plage, un lac, la garrigue, mais dans une petite ville quand-même donc c'était qd-même bcp de marche en laisse.
Alors qu'ici, c'est PARFOIS un peu de marche en laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne ta puce!! J'aime beaucoup ses jolies taches!!!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça n'empêche pas que mes deux jeunes veulent sortir tout le temps dès que je m'approche de la porte. Ils sont fous ces deux là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à mon grand déséspoir.
Je n'ai plus une seule serviette spéciale "ckc" qui est séche, pour leur pattounes.

Heureusement que Calista préfére la douceur du canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu m'étonnes, tu as bien raison de faire comme sa ! moi malheureusement je n'ai pas de piéces comme sa ou je peux les mettre en attendant qu'il séche !

Bon allez je vais faire dodo, bone nuit Sabine !! Gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe Bounty
vous avez fait une super balade dit donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos !
On ne se croirait pas en hiver chez vous avec toutes ces petites fleurs au sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet, il fait très très (trop!) doux pour la saison.... il faudrait que le froid arrive enfin et tue les microbes!!
Mais bon ça nous permet de faire de supers promenades, c'est que du bonheur des moments comme ça sunny
PArce que la mienne aussi adore la pluie, les flaques, la boue, et me cochonne mon carrelage dès qu'il fait mauvais smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Marguerite bisous

Ma petite Bounty n'est pas que jolie, c'est aussi une petite chienne vraiment adorable, gentille, douce, intelligente, qui apprend tout très vite, et qui commence à être plutôt douée pour l'agility!

Elle m'a contaminée à vie par le virus CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier premier cours à notre nouveau club, j'ai tout simplement adoré! on a fini sur les rotules, enfin surtout moi lol! apèrs 1h d'éducation + 1h30 d'agility, c'était franchement trop bien!

MAlgré + d'un mois et demi d'arrêt Bounty a assuré, elle a été vraiment géniale, je n'en ai eu que des compliments.... je ne suis forcément pas très objective, pour moi c'est évidemment la + belle et la + intelligente/douée, mais qd des gens qui ne me connaissent pas me disent que c'est une chienne géniale, ça fait vraiment chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour, avec un nouvel APN!!!!!!!!!!
Je l'ai testé rapidement cet après-midi en intérieur, voilà 2 petites photos dont une avec ma fille aînée, demain j'espère avoir le temps d'aller en campagne tester les différentes fonctions de la bête lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 2 beaux sujets comme cela tu ne peux que nous faire partager de bien belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...