Sylwingeï1 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Salutations:Ce que je craignais fortement viens d'arriver je suis littéralement infesté de planaires dans mon 42L heureusement l'alcatraz ne semble pas touché.Mais problème j'arrive à en piéger pas mal mais il en resteras toujours soit parce-qu'ils sont pas assez bêtes pour entrer ou parce-que ils trouvent pitance ailleurs.Je pense traîter mon bac une fois qu'il y'en aura moins dans mon piège mais problème y a t-il un risque d'utiliser le dolthène sur un sol technique qu'est l'amazonia?J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé auquel cas sinon je m'en excuse Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Hola tu y mets quoi dans ton piège ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï1 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Poulet ça marche plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Oki pas plus de 24h00 à renouveler si tu en as d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï1 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Oui mais le problème c'est que ça ne va pas tous les eradiquer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Produits chimiques et sol technique = gros probleme tot ou tard malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinhelm 0 Posté(e) le 21 juin 2016 pourquoi ne pas prendre tout simplement du no planaria? Certes le prix est différent mais ce n'est pas chimique et fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï1 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Kinhelp je suis pas opposé à en prendre. Mais si le résultat est le même risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinhelm 0 Posté(e) le 21 juin 2016 NoPlanaria est un produit naturel à base d’extrait de palmier à bétel.De plus je pense que tu n'es pas le premier à être confronté à ce genre de problème sur sol technique et que la seule solution pour se débarrasser des planaires c'est le traitement chimique ou naturel. Si pour les autres ça a fonctionné je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwingeï1 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Ok merci.Je vais m'en commander ou aller voir à mon animalerie dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy3111 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour sylwingeïAs tu trouvé du no planaria ?si oui, peux tu me dire où stp ?Je cherche également un produit pour éradiquer les planaires et qui convient à un sol technique (ADA) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Regarde chez la boutique lad-shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy3111 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci fouinyj'y ai acheté l'équivalent apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites