Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylwingeï1

Planaires dans mon bac à TWB

Messages recommandés

Salutations:

Ce que je craignais fortement viens d'arriver je suis littéralement infesté de planaires dans mon 42L heureusement l'alcatraz ne semble pas touché.

Mais problème j'arrive à en piéger pas mal mais il en resteras toujours soit parce-qu'ils sont pas assez bêtes pour entrer ou parce-que ils trouvent pitance ailleurs.

Je pense traîter mon bac une fois qu'il y'en aura moins dans mon piège mais problème y a t-il un risque d'utiliser le dolthène sur un sol technique qu'est l'amazonia?

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé auquel cas sinon je m'en excuse Embarassed

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Produits chimiques et sol technique = gros probleme tot ou tard malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas prendre tout simplement du no planaria? Certes le prix est différent mais ce n'est pas chimique et fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoPlanaria est un produit naturel à base d’extrait de palmier à bétel.
De plus je pense que tu n'es pas le premier à être confronté à ce genre de problème sur sol technique et que la seule solution pour se débarrasser des planaires c'est le traitement chimique ou naturel. Si pour les autres ça a fonctionné je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylwingeï

As tu trouvé du no planaria ?
si oui, peux tu me dire où stp ?

Je cherche également un produit pour éradiquer les planaires et qui convient à un sol technique (ADA)

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...