Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo87

Augmenter le KH

Messages recommandés

Hola todos n'ayant rien trouvé sur le KH en recherche sur le fofo je voulais savoir si on pouvait augmenter le KH sans toucher aux autres paramètres byeex(rda)(rda)(-tg)
Tous les paramètres sont bon sauf le KH qui est quasi nul affraidaffraid(-tyèu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Pablo,

Si tu n'utilises pas de sol technique y a du KH+ chez Dennerle, Neo KH+ de chez Aquatic Sience, PH/KH plus de la marque Tetra... Et doit y en exister d'autres marques aussi. Wink

J'ai le même problème, KH=0 dans mon 5,5L, mais j'ai sol technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci moi aussi je penses que c'est un sol technique je vais commander du KH+ et merci pour l'info fdresqfdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Je me demande si c'est vraiment efficace avec un sol technique... Le sol technique va bouffer la dureté et je crains qu'avec le temps il finisse par relâcher d'un gros coup trop de substances...

Il n'y aurais pas un membre qui ai une expérience de remonter le KH avec un sol technique?

Attends un ti peu avant de commander... Wink
Ca m'intéresse aussi, sinon dès que j'ai vidé mon 5,5L de ses occupants, je change le sol technique par du gravier... Car avec le sol technique qu'il y a maintenant, le KH=0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord , si on essaye de faire monter certain parra, ça fatiguera le sol donc je conseil juste de ne pas utiliser de sol technique si c'est pas pour y mettre des twb mix, twb et autre caridina qui le supporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est le meiux à faire, mais cette aprem je t'expliquerais toute les astuces pour bien relancer ton bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg!!! (-tyèu) Et moi qui vient de commencer mon 50L avec du sol technique pour y mettre les RC... (-tyèu)(-tyèu)(-tyèu)
Vais devoir réétudier qui que je vais mettre dans ce 50L... Suspect
Bon s'y j'y met les Crystal Red dans celui-là, c'est une Caridina ca devrait le faire alors et les RC je les laisse dans le grand communautaire de 120L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi va faloir que je changes le sol d'au moins un de mes bacs NoNoNo(aqw==)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis novice avec les crevettes, j'essai de me familiariser, mais c'est quoi les TWB, TWB mix? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oky, merci Pablo. Smile
Vais faire des recherches... Laughing

Ok, je vois, de la famille des Caridina. Vais creuser là-derrière. Merci à vous deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...