Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph27111

bb crystal black

Messages recommandés

Bonjour, j ai un nano de 30l ou cohabitent des red cherry et des crystal blzck ,
J ai beaucoup de bb red cherry mais par contre pas de crystal
J ai lu que les crystal donnaient naissance a des zoes (larves????) Mais a quoi cela ressemble??
J ai beaucoup d especes de ptits vers blancs qui grimpent le long de l aqua est ce ça??
Desole beaucoup de questions mais je ne trouve pas beaucoup d infos.
Merci
Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

A ma connaissance, si je ne me trompe pas, les Crytal Black donnent naissance à des "mini crevettes" des juvéniles. Elles ne naissent pas en larves, Zoés, mais directement avec la forme d'une crevette miniature.

Si tu tiens dans le même bac des Red Cherry et des Crystal, il est fort probable que les Crystal finissent par disparaître, car elles sont nettement moins prolifiques que les RC...

Quant aux petits vers blanc, s'ils n'ont pas une tête triangulaire et qu'ils se déplacent comme des verres de terre, c'est probablement des ciliés... Rien de grave si c'est ca, ils se cachent souvent dans le substrat et remontent le long des vitres pour chopper petites algues et restes de nourriture.

Si tu faisais une photo pour les montrer, les autres membres pourraient t'en dire plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 une photo serais bien
sinon c'est quoi les parra de ton bac car moi je maintient mes red cristal avec des sakura orange et ça fonctionne impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...