Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ENORA BELLA STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ETOILE D'IBIZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 EL PAQUITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 EPOPEE DE MAJORQUEla crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bravo pour les photos :) sympa de les voir jour après jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Là tu fais fort Admin, des photos invisibles !!!!!! enfin, pour moi ... à part la crevette, les autres chichis sont où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est que le servimg rame Michèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pareil pour moi, je ne vois que les deux dernières. Je reviendrai un peu plus tard... J'aime bien le petit nounours blanc (crème) sur la dernière photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 idem!! super le coussin pour mettre en valeur la couleur des bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont trop mignons , comme c'est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Là tu fais fort Admin, des photos invisibles !!!!!! enfin, pour moi ... à part la crevette, les autres chichis sont où ????? Tu devrais les voir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci à vous pour vos gentils compliments ! J'ai pris le coup pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oups, quand on les voit à l'échelle des bols ou de la main, ça impressionne!!! merciiiii sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca y est, je vois les photos! Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi aussi je les vois .... qu'est-ce que c'est petit !!!!!! ils sont adorables en tout cas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je n'avais pas pensé du tout à prendre une photo d'un bébé dans un bol Nicole !!! Tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 MARTINE TU FAIS DES PROGRES PHENOMENAL EN PHOTO!! ET JE VOIS QUE TES BB PROFITENT BIEN ILS SONT TROP MIGNONSSSSSSSSSSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci guigui ! Voilà une photo d'un bébé dans un bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et puis une autre ! Ils ont 12 jours. La crevette 189 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils ont l'air de bien aimer!!!! tu mets un ticoussin au fond et hop, ils y feront la sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah oui !!!!!! on se rend mieux compte de leur taille, c'est minuscule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop mignon, ces dernières photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Après le greyhound ( j'vais gagner mon pari )en cadeau j'veux un tibout comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Une seule à ouvert les yeux tout à l'heure! (il y a une demie heure)ENORA BELLA STAR 287 grLa crevette pèse 199 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le joli petit nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Et joli regard étonné!!!! Elle a l'air de se demander ce qu'elle fait là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue dans le monde des voyants et des entendants petite Enora Bella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Que d'émotion ! Merci Martine pour cette photo ! c'est génial de voir ça pratiquement en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique!!! quel bonheur, cet éveil sur la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quels joli nom et jolie poupée ! Et quel moment merveilleux, les premiers yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ho la la quel petit bout elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 et est-ce que les autres ont suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ils font entre 315 gr et 322 gr sauf la crevette 228 grLa photo est prise dans le noir et l'éclairage est avec le flashIls dorment et le crevette est au milieu toujours serrée contre les autres! Enora et la crevette ont les yeux ouverts pas les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est trop mimi cette petiote, le ventre en l'air, tout contre les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et les petites pattes en l'air ! Les yeux ouverts, elle est adorable. Je la prendrais tout à l'heure en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la crevette les yeux ouverts depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est Enora bella star la dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 en tous cas elle semble bien à son aise la p'tiote ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh c'est trop craquant, la petite langue rose!Ils ont l'air porteur de chocolat? la truffe est chocolat ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, ils sont trois a avoir la truffe chocolat comme leur père Bao-Li. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est la petiote :) qui a ouvert ses yeux la petite crevette ... je m'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ils sont trop craquants !!!!!! tu verras que la petiote sera la plus délurée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites