corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour a tous J'ai demarrer un bac de 60l il y a 3semaine et mes paramettres sontPH:8KH:5N03:entre 0 et 12.5 NO2:0Et je n'est plus de test GH donc je le ferais fair a mon animalerie demain.Je voudrait baisser mon PH a 7voir 6.8 j'ai pencer a l'eau osmoser mais je ne c'est pas combien de litre il faut que je change, j'aimerais le baisser vite car je comptais mettre mes premier habitant qui seront des heteropoda blue jelly début du mois merci a l'avence pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour ,avant d'installer des habitantes il faut déjà savoir si le pic d'azote est passépour faire baisser le PH il est imépratif que le KH soit très bas , moins de 3pour le calcul de l'osmosé un petit tableau utile- http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/calculs/calcul-aquariophile.php?calcul=eauosmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Oui le pique de no2 est passer et mon kh j'avais fait fair le test hier soir en animalerie y mon dit 5°kh mais la j'ai recu mon test pour le kh ce matin je met une goutte sa devient bleu et je remet une goutte sa devient jaune donc il est a 1°kh enfete je ne c'est pas ou il on vus 5 eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Une petite photo du bac qui manque de plantes je vais rajoutés des plantes gazonante et de la mousse sur les racines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon des nouvel de mon bac pour ceux que sa interresse Ph:7.5Kh:2Gh:10No3:entre 0 et 12.5N02:0Pencer vous que ces parramettre sois bon pour des heteropoda davidi var blue? Merci a ceux qui me reponderons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Petite photo du bac et question pouver vous identifier la plante a grosse feuille que l'on ma vendu sur ebay comme etans un lotus tigrer rouge mais je n'en suis pas sur deja les feuille son verte et elle monte toute en surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 c'est une lotus mais peut être qu'elle est pas coloré car manque de lumière. les nouvelle feuille te diront si c'est bien une tigré, il y aura des point rouge bordeaux violacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Dac ba j'ai 1 neon de 15w et un 18w et elle a des tache rouge mais enfete j'avais un lotus avant dans un 80l avec le neon de 18w et il fesait aussi bocoup de feuille mais bien rouge et elle ne montais jamais a la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Voila ce que sa donnait dans le 80l je trouvait cette plante magnifique mais rien a voir avec ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Si je taille les feuille qui monte a la surface et qui me fond de l'ombre au autres plantes elle pourrait me fair des feuille qui monte moin a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 je te conseil de laisser les grande feuille le temps qu'elle ressorte 3 ou 4 nouvelle feuille. car ça peut aussi la tuer si pas assez de feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Dacord merci j'ai recu mes nouveaux test j'ai jbl conbiset test et mes paramettre sontPh:7Gh:10Kh:5No2:entre 0.1 et 0.2No3:entre 1 et 5Fer:0.05Co2:entre 12 et 18Mon bac est en eau depuit 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 tu est en fin de pic de nitrite, tu peut encore attendre 3 semaine facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 J'ai refait mes test ce matin Ph:7Kh:6Gh:10Fe:0.05No2:0.05No3:entre 1 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 c'est mieux mais il faudra attendre qu'en même 2 à 3 semaine pour la bactérisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Dacord merci et mon no2 il est a 0.025 au robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a longtemp j'ai eu des red cherry asser clair et je les est semectionner jusqu'a obtenir des sakura ce que j'ai reussi et je voudrais maitre dans ce bac des rili blue carbon et j'aimerais les semectionner pour obtenir un bleu et noir intence c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 oui c'est possible si tu as un bac poubelle pour les déclassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Du coup j'ai commender sur rendo shrimp des neocaridina blue velvet pour le 60l des neocaridina var orange sakura pour le 20l et des cpo ecrevisse naine du mexique pour mon 40l et j'ai une question je peut melanger les ecrevisse naine et les crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Mon pique de nitrite etais en redencente enfete car ce matin j'ai moin de 0.01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 J'avais commender 10blue velvet et 4 cpo j'ai recu 11 blue velvet plus des noé et mes 4 cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Le bac a bientop trois moi jai eu quelques algues filamenteuses mais can les crevette son ariver je n'en avais plus du tous au bous de 2jours. Petite photo de levolution du bac.Demain je taille mes plantes je remettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-leo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Ca pousse bien Les CPO ne taillent pas la végétation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Non, enfin pas pour l'instant en tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Voila j'ai tailler mon bac et fait mes test Ph:7Kh:5Gh:8No2:<0.01No3:1Cu:0Fe:0.05Co2:18J'ai une question comment differencier un male d'une femelle ecrevisse pouver vous maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 bien joli tout ça et très joli lotus, elle clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Ouai la lotus je l'est changer car l'autre ne donnais que des feuille verte et qui montais direct en surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 c'est quel variété de lotus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Lotus tigrés rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 cooolsi une de ces quatre tu as quelques jeune pousse à faire, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Des nouvel du bac Jai eu deux blue velvet graines les petit grandisse dans un nano 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 chouette, plein de petite à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Ouai et le 10l jai deja des orange environ 30 petites de 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 tu as des photo des orange adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Les ecrevisse et les blue velvet sont dans le 60l et les sakura orange et jaune dans le nano 20l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 bien joli si ta quelques orange à me mettre de coté pour un future échange, ça pourrais m'interesser pour changer un peut de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 sympas ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Ouai can elle se reproduirons je me dit que comme elle son une petite 20ene dans le nano20l je me demende si ce n'est pas a cause de sa quel ne se reproduise pas car les bleux jai eu 4 grainer en tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 JE N AI RIEN COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 à 20 elle devrait se reproduire dans ce litrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Ouai je ne comprend pas pour quoi sa ne marche pas les bleu son toujourd plaine et pourtan je n'est que deux male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 2 février 2017 Une petite blue velvet qui ma etonner par sa coloration je n'en est jamais vu des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 février 2017 normal qu'elle te paraisse bizarre, c'est une rilli blue carbon déclassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 13 février 2017 il me semblai bien que j'en avais certaine son plus sombre de la tête et de la queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites