Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corydorasdu691

Demarage 60l

Messages recommandés

Bonjour a tous
J'ai demarrer un bac de 60l il y a 3semaine et mes paramettres sont
PH:8
KH:5
N03:entre 0 et 12.5
NO2:0
Et je n'est plus de test GH donc je le ferais fair a mon animalerie demain.
Je voudrait baisser mon PH a 7voir 6.8 j'ai pencer a l'eau osmoser mais je ne c'est pas combien de litre il faut que je change, j'aimerais le baisser vite car je comptais mettre mes premier habitant qui seront des heteropoda blue jelly début du mois merci a l'avence pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pique de no2 est passer et mon kh j'avais fait fair le test hier soir en animalerie y mon dit 5°kh mais la j'ai recu mon test pour le kh ce matin je met une goutte sa devient bleu et je remet une goutte sa devient jaune donc il est a 1°kh enfete je ne c'est pas ou il on vus 5 eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvel de mon bac pour ceux que sa interresse
Ph:7.5
Kh:2
Gh:10
No3:entre 0 et 12.5
N02:0
Pencer vous que ces parramettre sois bon pour des heteropoda davidi var blue? Merci a ceux qui me reponderons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo du bac et question pouver vous identifier la plante a grosse feuille que l'on ma vendu sur ebay comme etans un lotus tigrer rouge mais je n'en suis pas sur deja les feuille son verte et elle monte toute en surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une lotus mais peut être qu'elle est pas coloré car manque de lumière. les nouvelle feuille te diront si c'est bien une tigré, il y aura des point rouge bordeaux violacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac ba j'ai 1 neon de 15w et un 18w et elle a des tache rouge mais enfete j'avais un lotus avant dans un 80l avec le neon de 18w et il fesait aussi bocoup de feuille mais bien rouge et elle ne montais jamais a la surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je taille les feuille qui monte a la surface et qui me fond de l'ombre au autres plantes elle pourrait me fair des feuille qui monte moin a ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de laisser les grande feuille le temps qu'elle ressorte 3 ou 4 nouvelle feuille.
car ça peut aussi la tuer si pas assez de feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacord merci j'ai recu mes nouveaux test j'ai jbl conbiset test et mes paramettre sont
Ph:7
Gh:10
Kh:5
No2:entre 0.1 et 0.2
No3:entre 1 et 5
Fer:0.05
Co2:entre 12 et 18
Mon bac est en eau depuit 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est en fin de pic de nitrite, tu peut encore attendre 3 semaine facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux mais il faudra attendre qu'en même 2 à 3 semaine pour la bactérisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemp j'ai eu des red cherry asser clair et je les est semectionner jusqu'a obtenir des sakura ce que j'ai reussi et je voudrais maitre dans ce bac des rili blue carbon et j'aimerais les semectionner pour obtenir un bleu et noir intence c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup j'ai commender sur rendo shrimp des neocaridina blue velvet pour le 60l des neocaridina var orange sakura pour le 20l et des cpo ecrevisse naine du mexique pour mon 40l et j'ai une question je peut melanger les ecrevisse naine et les crevette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bac a bientop trois moi jai eu quelques algues  filamenteuses mais can les crevette son ariver je n'en avais plus du tous au bous de 2jours. Petite photo de levolution du bac.

Demain je taille mes plantes je remettrais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tailler mon bac et fait mes test
Ph:7
Kh:5
Gh:8
No2:<0.01
No3:1
Cu:0
Fe:0.05
Co2:18

J'ai une question comment differencier un male d'une femelle ecrevisse pouver vous maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coool

si une de ces quatre tu as quelques jeune pousse à faire, fait moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joli si ta quelques orange à me mettre de coté pour un future échange, ça pourrais m'interesser pour changer un peut de sang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai can elle se reproduirons je me dit que comme elle son une petite 20ene dans le nano20l je me demende si ce n'est pas a cause de sa quel ne se reproduise pas car les bleux jai eu 4 grainer en tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu'elle te paraisse bizarre, c'est une rilli blue carbon déclassé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...