jaycee11 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonsoir à tous,Toutes mes excuses par avance pour une question qui paraîtra "bateau" à bon nombre d'entre vous mais de mon coté je sèche !J'ai un groupe ( mon premier je débute) constitué de CRS/CBS, de deux panda, d'une KK extrème black et d'une pinto zebra cloud.La pinto serait l'intru car je souhaite surtout obtenir de la panda/KK/BB. Je dis serait car elle pourrait générer des taitibee que je ne souhaite pas dans ce bac.Alors la question, que faire de cette pinto avant qu'elle se reproduise ?Toutes mes crevettes sont encore immatures et il est encore temps d'agir.Merci pour vos avis et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Ceci à deja ete traiter dans le forum, ...Seul solutions, la separer.Tu le sais déjà toi meme dans ta propre question ;-)Au pire, échange la contre autre chose avec un membre proche de chez toi ;-)bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites