Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 NOUS PRENDRONS LES TROIS PREMIERS DES 4 VOTES SPECIAL "JE PORTE BONHEUR". 12 en page d'accueil. PHOTOS RIGOLOTES et COUPS DE COEUR.Concours de photos prises au hasard sur le forum.celles que je suis allée fouiner dans vos post's naissances et BOOK!MES COUPS DE COEUR.Choix multiple !HORS CONCOURS Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 1 laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 2 delavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 3 bluma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 4 Di u vecchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 5 Ainos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 6 MANO DELMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 7 MAYOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 8 Gaêlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 9 Matemel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 no 10 hameau3fontaines (future maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 11 Mingshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 12 carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 13 Aylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 14 Polgara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 15 ben&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 16 Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 17 tribalmantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 18 Valerievick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 19 Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 No 20 BALTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Plus ça va plus c'est difficile!!!! Martine, tu dois t'éclater à faire ces choix!!! Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le choix est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je m'en mêts plein la vue !!! Je posterai ce soir le e mail de masse pour le No 3 Nous prendrons avec guigui les 2 premiers des 4 concours pour une photo de synthèse en page d'accueil mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on va encore se régaler!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai voté. Et me voilà partie pour le dernier round (n°4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a voté, dur, dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 4 mai 2009 binnnnnnnnnnn oui là faut etre fort, sont toutes formidables ces photos, !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 80 photos 80 membres Nous sommes plus de 300 membres. certains ne jouent pas le jeu !!! Envoyez moi une photo par MP ou ouvrez vous un BOOK! merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 comment on crée un book??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 a vote bravo a vous pour tous se travail de recherche merci d avoir mis une de mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai le 5 et 15 guigui !! Il en faut deux par concours du No 1 au No 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites