Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crii9188

Quels poissons avec RED cherry dans 60litres ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais pour le futur 60 litres que j'attends mettre de micros poissons avec mes RED cherry et d'autre crevettes aussi.

que puis-je y mettre avec RED cherry en poisson et en crevettes ?
sachant que l'aqua sera extrat planté.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, dans mon 60L, j'avais des Barbus Cerise et des Rasbora Arlequin.
Ils étaient cool avec les crevettes, mais beaucoup moins avec les juvéniles. Mais si tu prévois plein de planques (plantes par exemple), c'est nikel.

Sinon tu peux mettre des poissons laveur de vitre comme des Otocinclus (mes poissons préférés).

Pour les autres espèces, je laisserais d'autres personnes répondre, ils seront plus compétents que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut pas que tes red cherry s'hybride, tu as aucune crevette à mettreavec, sinon tout les dividi si tu t'en fou qu'elle s'hybride Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des red cherry ce n'est pas vraiment pertinent... elle vont s'hybrider et tu va te retrouver dans quelques mois avec une progéniture non pas violette :-) mais qui va perdre toutes ses couleurs et devenir marron/grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas de repro , mais si je ne peux pas y échapper je peux y mettre quelle autres crecre pour avoir de la couleur. J'encoi pleins de bac avec De des crevettes de différentes couleurs qui mange cote côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ce sont en règle générale des crevettes de l'espece caridina logemanni, pas des Davidii comme les red cherry.

Avec des Red cherry tu es bloquée, sauf si tu t'en fiche des couleurs comme a dit Fouiny plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crii9188 a écrit:
Je m'´en fiche oui. Après si je veux reproduire je peux toujours isolée un couple ?


Le pb des crevettes, c'est qu'elles ne demandent pas trop la permission pour se reproduire SmileSmile
Les red cherry/blue dream & compagnie se reproduisent très bien ensemble, sauf que du coup, elles perdent leur couleur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Perso, je voulais aussi 2 couleurs... du coup, j'ai 2 bacs Laughing Un pour les bleues, un pour les rouges.
Quand je maitriserai un peu mieux le sujet, je tenterai sans doute un 3e bac avec une variété plus compliquée mais qui permet le mélange de couleurs Smilebyeex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...