Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SDMX1

Croisements

Messages recommandés

Voici une liste des résultats possibles venant de sources différentes sur le NET et de gens passionnés ou intéresser comme nous, pour certaines à Certifier, Corriger.

* = Tout Grade (motif)

CBS* x Tiger (BT6) = Snow white * A Certifier...
CRS* x Tiger (BT6) = Golden Bee * A Certifier...

CBS* x Snow White = Taiwan Bee Black *
CRS* x Snow White = Taiwan Bee Red *
Black Taiwan* x Aura Blue = Black Skunk
CBS* x Black Tiger* = Black Tibee
CBS* x Blue Tiger* = Blue Tibee
CRS* x Red Tiger = Red Stripes Tibee
Black Taiwan* x Aura Blue = Blue Taitibee
Red Taiwan* x Tangerine = Orange Taitibee
Aura Blue x Tangerine = Aura Green
Black Taiwan* x Black Tiger* = Taitibee Black
Black Taiwan* x Blue Tiger* = Taitibee Bleu
Red Taiwan* x Red Tiger* = Taitibee Red
Black Taiwan* x Black Tiger* = Black Pinto*
Black Taiwan* x Blue Tiger* = Blue Pinto
Red Taiwan* x Red Tiger*= Red Pinto*
Black Taiwan* x Snow White = Blue Bolt low and medium
Red Taiwan* x Golden Bee* = Red Bolt low and medium
Blue Bolt* x Aura Blue = Blue Bolt High (painted)
Red Bolt* x Tangerine = Red Bolt High (painted)
Blue Bolt* x Black Taiwan* = Black Shadow*

Tangerine x TWB King Kong = Yellow King Kong
Tangerine x Yellow King Kong = Tiger Gold

Bon j'espère ne pas avoir fait de gaff  Embarassedjpnj84m   (rda)

J'aimerais s'il en est possible , completer cette liste avec vos sources et tests.

Sur ce... Bonne Année  (rft)  (plo)  sunny  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de sérieux doutes sur la validité de certaines lignes, notamment les deux premières. Cette infographie, bien que incomplète est je pense bien plus utile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu stalker,

Voilà je l'ai noter a certifier...

j'ai en effet eu un gros doute (plus que certain) lors de ma copie sur le fofo, la source est Espagnole.... et aucune source Anglaise ou Francophone pour confirmer, donc j'attend de voir ce qu'on en dit.

j'éssais juste de mettre par écris ce que certaines personnes ne comprennent pas via les schémas. (c'est même énormément de gens qui comprennent pas ses schémas...) il y a un public de tout âge qui est suceptible de faire ses recherches. Alors je trouve qu'il est bon d'en donner pour tout le monde.

Maintenant comme je lai stipuler, j'attends les avis , les tests et certitudes de chacun. Afin de Corriger, Ajouter ou Enlever les éléments perturbateurs.

Bien a toi.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que ce schéma puisse être peu lisible sans légende, mais justement ça serait bien d'en ajouter une. Et si vraiment ça ne parle pas à certains une explication par texte me semble plus indiquée. J'aimerais bien avoir l'avis des autres dessus.

Cela pourrait se faire dans les fiches individuelles avec une section "comment obtenir cette variété par selection" ou "quelles variétés peut on obtenir en croisant ou sélectionnant celle ci".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait vraiment une bonne idée , peux tu en faire la demande ?

je reçois souvent de tels demandes et c'est pour cela que j'en ai déduis qu'en partie les gens ne s'y retrouvent plus,
le net et les fofo nous bidonnes la plupart du temps ou tourne en rond sur de vague "On dit..."
Alors que de simple personnes intéressées, aimerais savoir d’où viennent leurs crecre ou même faire leur propre descendance par pur plaisir d'attendre et d'y arriver, tout comme toi , moi et bien d'autres avons eu le plaisir de découvrir et réaliser.

Merci d'avance de nous tenir au courant
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est enpartie pour ça qu'on m'a mis modérateur, mais j'ai peu de temps en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...