Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thalie06

Eiden est malade

Messages recommandés

depuis hier Eiden a la diarrhée, une diarrhée très liquide , déjà Vendredi elle avait des selles molles à se salir les poils des pattes arrières. Je l'ai mise à la diète hier + ultra-levure + pansement gastrique. Ce matin pareil! Je vais lui cuire du riz et des carottes, elle a l'air d'avoir faim car elle est venu quémander à chaque repas. En plus elle depuis Vendredi elle reboude ses croquettes alors qu'elle nous volerait la nourriture dans la bouche. Elle continue à jouer et courir normalement

Je pense comme Huguette à une gastro. Pour le riz, le véto me l'avait déconseillé car cela donne la diarrhée. Pour éviter ce désagrément, il faut que le riz soit cuit à ultra haute température comme dans les croquettes

Invité

Bon rétablissement Eiden smi18

tu donnes du smecta si tu as et tu vas a la pharmacie ils ont un anti diarhee

si les selles ont du sang tu ne traines pas va chez ton veterinaire

caresses a eiden

dali a écrit:
tu donnes du smecta si tu as et tu vas a la pharmacie ils ont un anti diarhee

si les selles ont du sang tu ne traines pas va chez ton veterinaire

caresses a eiden

elle a un anti diarrhéique de la pharmacie depuis hier après-midi, ils m'ont dit 3 jours de traitement et sinon véto mais pas de sang, j'ai vérifié !!

Invité
bon rétabblissement Eiden

Invité
Rétablis toi vite petite Eiden !!

Pauvre petite puce. Ta maman va bien te soigner et tu vas aller mieux tu verras smi17smi18

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: smi106smi106smi106 On sait que ta maman va être aux petits soins pour toi !!!

Invité

Bon rétablissement petite Eiden ! !

le traitement devrait commencer à faire effet auhourd'hui... bisous

pauvre pépette tu as peut étre une gastro!maman t'a surement donnée le bon médicament Atome et Buguy te font plein de bisous

Bon rétablissement à ta Puce, peut être le chamboulement du chantier et tout le monde qui la détraque un peu..

Eiden a l'air d'aller mieux, pas de diarrhées depuis ce matin, je vais lui proposer un peu de croquettes ce soir, tant pis si elle ne mange pas,je ne vais pas la forcer et la diète est le meilleur des traitements!
On a fait une grande ballade cet après-midi et elle était en forme. Je vais continuer le traitement demain et ensuite on verra. Mais je suis anxieuse depuis hier , du coup j'ai une migraine épouvantable, je crois que je vais me coucher tôt !!
Je sais pas si elle aattrapé une gastro mais je l'ai surprise avant-hier dans le sable à maçonner en train de mâchouiller quelque chose et elle s'est sauvée avant que j'ai pu voir quoi!!
Merci à tous pour votre soutien smi17smi17

smi18 Fais attention si c'est une gastro et qu"elle ne vas pas mieux demain, vas chez ton véto à mon avis, il ne faut pas rigoler avec ça !

anne marie leclerc a écrit:
smi18 Fais attention si c'est une gastro et qu"elle ne vas pas mieux demain, vas chez ton véto à mon avis, il ne faut pas rigoler avec ça !

tout à fait car la deshydradation arrive vite..

Met lui un peu de sucre dans son eau.
C'est ce que ma véto me conseille quand il faut les mettre a la diete.

cindy a écrit:

oui c'est comme pour les enfants quand ils ont une gastro !!!

thalie a écrit:
cindy a écrit:

oui c'est comme pour les enfants quand ils ont une gastro !!!

Je sais pas j'ai pas d'enfants lol!

Invité
Pauvre ptite puce. Ta maman va bien te soigner.

Invité

Pauvre petite puce, j'espère que demain elle sera bien mieux. Reposes toi Thalie on est toujours stressé lorsque nos amours sont malades smi18smi18smi18smi18

maryse a écrit:
Pauvre petite puce, j'espère que demain elle sera bien mieux. Reposes toi Thalie on est toujours stressé lorsque nos amours sont malades smi18smi18smi18smi18

Merci Maryse smi17smi17

aprés une bonne nuit pour toi peut étre demain tout sera rentré dans l'ordre ta puce a peut étre mangé une cochonnerie bonne nuit

Eiden va bien mais n'a pas voulu manger hier soir! Elle avait faim car elle est venue dans la cuisine sentir les odeurs et attendre sagelment que la porte du placard à biscuit pour chien s'ouvre........Il ne s'est jamais ouvert malheureusement pour elle lol! Donc Mademoiselle a décidé que les croquettes ne lui plaisaient plus mais moi j'ai décidé que les croquettes étaient pour elle. Le bras de fer est commencé et il faut pour son bien que je tienne donc je vais tenir.......

moi je ne cèderais pas Gabrielle, je viens d'essayer de lui donner une dizaine de croquettes à la main, elle a sauté dessus et a tout mangé donc elle meurt de faim mais ne veut pas manger dans sa gamelle, elle va régulièrement voir et attends que je rajoute quelque chose..........et comme je ne rajoute rien elle repart.....

tu as raison de ne pas céder mais peut étre elle a la téte plus dure que la tienne

j'ai la tête très dure avec mes enfants........avec Eiden je sens que ça va être chaud car apparemment elle est de caractère plus tenace que mes enfants. lol!lol! Je me dis que quand elle aura très très faim, elle ira bien toute seule car hors de question de lui donner une gamelle entière à la main !!

une personne m'a indiqué un site BARF sur la nourriture des chiens depuis que je donne du blanc de poulet à Buguy avec de la macédoine avec les croquettes si je ne mélange pas bien il laisse les croquettes quel capricieux!

Bon alors après avoir boudé sa gamelle depuis ce matin, après que je lui ai donné quelques croquettes à la main, après que j'ai joué à "je vais te les prendre", Eiden a fini par manger toute sa gamelle (70g)à 17h. Je l'ai félicité énormément et bruyamment, comme quand elle était petite et qu'elle faisait pipi dans l'herbe !! Chacun son truc pour faire manger les récalcitrants lol! Elle encore un anti-diarrhéique ce soir et je vais continuer l'ultralevure pendant quelques jours mais normalement ça va, plus de diarrhée depuis hier midi. Elle boit bien , joue bien et dort bien......Demain on continue le combat lol!

Invité

Ah tant mieux pour ta petite Eiden smi112smi112smi106smi106

Invité

Bonne nouvelle ! smi121