Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thalie06

Eiden est malade

Messages recommandés

Gabrielle j'en ai fait énormément, à 4 pattes dans la cuisine, à dire "supeeeeeerrrrrr, c'est très bien" et j'en passe, sans la forcer mais 70 g c'est pas énorme et je suis persuadée qu'elle s'est rendue compte qu'elle me faisait plaisir. Pour l'apprentissage de la propreté c'était exactement la même sensation mais je peux te dire que nerveusement pour moi ça craint !!!! Et avec toujours la phrase du véto en tête "un chien ne se laissera jamais mourir de faim !!!"

thalie a écrit:
Gabrielle j'en ai fait énormément, à 4 pattes dans la cuisine, à dire "supeeeeeerrrrrr, c'est très bien" et j'en passe, sans la forcer mais 70 g c'est pas énorme et je suis persuadée qu'elle s'est rendue compte qu'elle me faisait plaisir. Pour l'apprentissage de la propreté c'était exactement la même sensation mais je peux te dire que nerveusement pour moi ça craint !!!! Et avec toujours la phrase du véto en tête "un chien ne se laissera jamais mourir de faim !!!"

Nath à 4 pattes par terre smi50smi50smi50 Fais gaffe car bientôt c'est toi qui va manger les croquettes smi50smi50

Admin a écrit:
thalie a écrit:

Nath à 4 pattes par terre smi50smi50smi50 Fais gaffe car bientôt c'est toi qui va manger les croquettes smi50smi50

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai même fait semblant de vouloir les manger !! Eiden est de petit gabarit certes mais grande capricieuse têtue alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!! lol!

thalie a écrit:
Admin a écrit:
thalie a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai même fait semblant de vouloir les manger !! Eiden est de petit gabarit certes mais grande capricieuse têtue alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!! lol!

smi30smi30smi30smi30smi20smi20smi15smi15

alors si je me mets à 4pattes je ne me relève^ pas par contre en jouant ca marche super tu m'as trouvé un super truc

Invité

Si tout le monde se met à 4 pattes nous voilà bien smi7smi7

tu rigoles mais moi assise par terre et je joue avec madame et lui donne ses croquettes, je vous jure une caméra et c'est l'asile direct!!!

hélène a écrit:
tu rigoles mais moi assise par terre et je joue avec madame et lui donne ses croquettes, je vous jure une caméra et c'est l'asile direct!!!

smi103smi103smi103smi103smi103

atome a écrit:
alors si je me mets à 4pattes je ne me relève^ pas par contre en jouant ca marche super tu m'as trouvé un super truc

contente de t'avoir aidé Gabrielle !! smi17
et bien ce soir Eiden m'a demandé à manger, je lui ai mis une petite gamelle de 30 g, histoire de ne pas surcharger sa digestion, elle est allée voir, n'a rien mangé et m'a regardé. Je me suis dit " OK, tu veux que je joues, on y va !!" je lui ai lancé une croquette, puis 2, toujours à 4 pattes ensuite elle a tout mangé en 5 minutes et j'en ai refait des tonnes pour la féliciter. Elle a donc fait 2 repas de croquettes RC vet nature.......en fait ce sont des enfants très joueurs et taquins !!!
Gros bisous Vanessa et Hélène smi17

thalie a écrit:
atome a écrit:

contente de t'avoir aidé Gabrielle !! smi17
et bien ce soir Eiden m'a demandé à manger, je lui ai mis une petite gamelle de 30 g, histoire de ne pas surcharger sa digestion, elle est allée voir, n'a rien mangé et m'a regardé. Je me suis dit " OK, tu veux que je joues, on y va !!" je lui ai lancé une croquette, puis 2, toujours à 4 pattes ensuite elle a tout mangé en 5 minutes et j'en ai refait des tonnes pour la féliciter. Elle a donc fait 2 repas de croquettes RC vet nature.......en fait ce sont des enfants très joueurs et taquins !!!
Gros bisous Vanessa et Hélène smi17

Eh ben, tu vas bien t'amuser désormais pour la faire manger. Elle va te rendre chèvre !!! lol!

Invité
super, je vois que tout rentre dans l'ordre ......
Ah ces cavaliers, de vraies mules ...
Ils nous font tourner en bouriques !!!!

Ah ça de vrais enfants en effet, et ça testent de temps à autres, de vrais rois et tout doit tourner autours d'eux..

hélène a écrit:

Ah ça de vrais enfants en effet, et ça testent de temps à autres, de vrais rois et tout doit tourner autours d'eux..

hé ouais !! lol!smi63

le coiffeur de Louis s'appelle Mr Cavalier et son fils s'appelle Charles chaque fois qu'il me voit il me dit "ah! mais vous avez le roi des cavaliers"Je trouve cette histoire marrante je la raconte souvent mais finalement nous avons les rois avec nos kikinous

La nôtre atteints quand même des sommets de princesse!! Madame se fait porter pour sortir jusqu'à dehors, le matin pour aller dans la salle à manger et le soir pour le coucher, la nuit nous fait suer 4/5 fois pour monter sur le lit... Grrr je vous jure que rein,e des casse bonbons celle là!!

ca va mieux ta Puce, et toi?

Invité

Nathalie : tu nous mimeras comment tu fais manger Eden lors de la rencontre et nous on prendra ca en foto ! smi104

Invité
Eiden et pas Eden
J'ai le clavier qui merde ( ou alors ce sont mes doigts ! )

cam a écrit:
Nathalie : tu nous mimeras comment tu fais manger Eden lors de la rencontre et nous on prendra ca en foto ! smi104
smi15smi15smi15smi15smi15smi15 je ne fais pas ça tout le temps heureusement smi15smi15smi15smi15 et comme elle va mieux, elle se débrouille mais la miss n'eest pas grosse mangeuse et certaines fois il faut la motiver !! lol!lol!lol!

Invité

Jdis ca mais qd bloody etait gestante et qu'elle ne voulait rien manger j'ai tout fait aussi ! lol!