Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corydorasdu691

Mon 20l neocaridina hybride marron noir

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila hier j'ai refait ce bac alor je voudrais le présenter.
Mes paramètres sont:
No3:<1
Gh:6
Kh:5
Conductiviter: 160 ppm
Sols:sable de loire mélanger a un peut d'aqualite
Désoler pour le test du ph je dois en recevoir sous peut en général sa tourne entre 6.5 et 7.5.
Avant dans ce bac j'avais une pompe exhausteur mais can j'ai refait et que j'ai vue la couche de m....!!! J'ai pris la pompe et je l'est ranger pour toujours
Ps: merci fouiny pour la souche de crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une racine pour stabiliser le ph grâce au tanin et augmente ta conductivité à 250 car 160 c'est un peut bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il est à 160ppm. Fouiny pour 250 tu parles de micro siemens/cm je pense. Avec 160ppm il est bien au dessus déjà je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa oui j'avais pas vu ppm, désolé Smile
donc tu est à 240 us ce qui est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir cela fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum et la j'arrive avec une question est t'il possible que mon riccia fluitans ce sois croiser avec le lomiaropsis lineata car le lomiaropsis prend la mm forme que le riccia je posterais une photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile les photos du coup jai fait ce que je pouvais surtoud que je viens de mettre du no planaria dan tous mes bac ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours 2 plante différente mais les deux peuvent se souder pour pousser, c'est déjà arrivé plein de fois chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la riccia a tendance a se souder a tous se qu'elle peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isole une partie de ta plante qui est encore seine

je pense qu'avec le temp tu vera ta plante contaminée, disparaitre petit a petit étouffée par la riccia qui pousse dessu comme si elle en fesait partie...

j'ai perdu une enorme fougère pied mère a cause de la riccia, ca a commencer leger, je me suis dis ya pas de mal, c'est joli mdr !
bin c plus jolis mnt car c que de la riccia ...

parcontre je ne l'ai jamais vue s'accrocher sur des echinodorus et plante du meme style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Lomariopsis, mais qui manque de lumière, c'est pour ça qu'il pousse de la sorte, ce n'est en aucun cas un croisement, ce sont 2 plantes totalement différentes, une c'est une fougère, l'autre une bryophyte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...