Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

il s'appelait BLEK.....

Messages recommandés

il s'appeleit Blek et allait avoir 3 ans; c'était un lagotto que je connaissais bien et que j'aimais ; il était revenu à 1 an passer 2 jours à la maison pour un réglage en travail et était un excellent chien truffier.....
un am-staff (Lof , en règle.....) a déchiré le grillage du jardin pour venir le tuer . Lorsque ses maîtres sont arrivés , Blek était mort , assassiné .

c'est trop con !

à ses maîtres que je poussais à porter plainte , le gendarme de service a répondu : "Po , PO , PO....."j'espère que Blek sera le seul à être tué par ce chien et que personne d'autre , canin ou "petit humain" n'aura le même sort.....

Désolée , c'était mon coup-de-gueule et je ne suis pas raciste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'osais, je dirai que c'est une affaire qui devrait se traiter avec le fusil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tikka je suis de tout coeur avec toi.
C'est abominable, pour moi cet amstaff mérite l'euthanasie. Il a tué sans raison et il ya de très fortes chances pour qu'il recommence. D'ailleurs à mon sens c'est valable pour tout "chien tueur" catégorisé ou non.
Je rappelle que j'adore les molosses, que je défends autant que je le peux les chiens catégorisés et que je suis propriétaire d'une amstaff 2ème catégorie qui aura bientôt 5 ans parfaitement en règle. Ma chienne est un amour mais si pour une raison ou une autre elle venait à déraper toute comme ma cane corso d'un an qui n'est pas catégorisée je serais sans pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi, Tikka ...
et je pense comme les autres : pas de pitié pour ces chiens là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi et avec les propriétaires.
Mais une affaire comme ça, je ne laisserai pas passer .... ils sont en droit quand même de porter plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir du moment où il tue sans aucune raison, qu'importe la race, il y a euthanasie mais avant, il y a mise en quarantaine pour les trois visites sanitaires obligatoires
"chien mordeur" . Elles sont espacées d'une semaine.

Il était dans son jardin mitoyen ou il errait seul ?

Pauvre Blek, mes pensées pour sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était dans le jardin d'à coté , en visite chez le frère de son maître pour quelques jours...... pas de menaces , pas d'excitation de la part de Blek qui était "un pépère tranquille".
ils sont retournés à la gendarmerie , ont insisté et ont porté plainte ( j'avoue leur avoir suggéré qe leur petit fils de 4 ans aurait très bien pu être dans le jardin avec Blek....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chien ben le po po po il peux se le garder ce flic(pour ne pas dire le mettre ou je pense) , moi je porterais plainte sur et certain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui y'a pas photo et pas d'hésitations à avoir !
un chien qui tue recommencera..... et sur qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est abominable ce qui est arrivé à ce pauvre chien ; les propriétaires ont bien fait de porter plainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi la connerie et la dangerosité atteint aussi bien les humains que les chiens. Dans ce cas il faut savoir agir pour le bien de la communauté et les en extraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse que Blek est croisé la route de ce dangereux chien :il fallait vraiment qu'il ait envie de tuer pour s'attaquer au grillage pour l'atteindre .De colère je lui aurais régler son compte au fusil mais porter plainte est une bonne décision .Courage aux propriétaires de Blek ainsi qu'à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La gendarmerie est obligée de prendre la plainte et comme le dit Admin, en cas de morsure ou pire, il y a des procédures obligatoire.
Je suis désolée pour ce staff, mais malheureusement il sera euthanasié.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, pour ce tragique accident.
Repose en paix petit BLEK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensure, mais je dit malheureusement, parce que ci ça ce trouve ce chien est devenu comme ça à cause de ses maîtres, c'est donc triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jane, c'est toujours triste d'euthanasier un chien dont les maitres sont irresponsables, mais ce serait un des miens, je n'aurais pas une seconde d'hésitation. Je ne pourrais pas vivre avec un animal en qui je n'ai plus confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un cas pareil, il faudrait qu'il y ait une loi interdisant aux propriétaires du chien mordeur d'avoir la possibilité de prendre un autre chien.... il y a gros à parier que quelle que soit la race ils en fassent un mordeur (et plus encore si ils achètent un chien "d'on ne sait où"....)
c'est bien dommage pour tous ces quatre pattes qui ne demandent qu'à vivre leur petite vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ce pauvre Blek et pour ses maitres qui doivent être bien malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...