Sylar71 0 Posté(e) le 21 mai 2018 On va passer a autre chose les potes,pour les crevettes jvais voir si je repart sur de la prl ou autre en attendant je me suis équipé pour cet été en ventilos et thermostats,j’ai quelques branchements a faire,des connecteurs a mettre etc et il faut que je fabrique des supports pour les ventilos pc,je voulais faire des sorte de supports inclinés en plexi ou un truc dans le genre je pense,vous avez deja fait ce genre de montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 21 mai 2018 j ai fait un support bois que j'ai fixé au mur photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 25 mai 2018 J'attend ta photo marfain du coup,j'ai deja cabler les boyu et je vais m'occuper des supports de ventilo de pc ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAU07 0 Posté(e) le 25 mai 2018 J'ai hâte de voir ça! ! Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Ca risque pas d’etre très estetique lau c’est surtout que dans ma region ca tabasse l’ete,les bacs sont pas en dessous de 28-30,j’ai u beaucoup de perte l’an dernier donc par securité j’en met sur tout les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAU07 0 Posté(e) le 26 mai 2018 La chaleur c'est fatalC'est pas la beauté qui compte, tant que c'est efficace Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 mai 2018 il est vrai que ce n'est pas tres jolie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 mai 2018 dans tout les cas, si ça peut permettre de refroidir correctement tes bac cette était, l'estétique on s'en fou ça reste branché qu'une parti de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 28 mai 2018 J’avais pensé faire un truc dans le genre mais en fait ca refroidit mal comme ca le mieux c’est a plat https://youtu.be/Nm1KgRPdGes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 28 mai 2018 hello c'est pas trop mal MAISSSS l'air frais il n'en prend pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Des news du bac cbs qui marchais pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAU07 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Salut! Oh ça fait plaisir, c'est cool ça! Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Oui le biofilm est efficace le taux de survie est enorme et les prochaines pontes sont prevues cette semaine ce bac est difficilement gerable mais avec la patience il promet de belles repros,je vais pas l'arreter tout de suite finalment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAU07 0 Posté(e) le 10 juin 2018 C'est parfait ça! !!!!Tiens nous au courant Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Les petits 20 litres thermorégulés sur ventilo 80mm ça marche bien et ils sont carrement inaudible je suis pas trop mal tombé Red cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAU07 0 Posté(e) le 13 juin 2018 SalutIl est sympa ton bac!!!!Bien joué pour les ventilos, c'est géniale! !!! Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 juin 2018 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 14 juin 2018 ouai pour les 38 litres j'ai installer comme ça Pour info j'ai finalement switcher le matos du 100 litres sur le 54 litres a cause de la difficulter a gerer la temperature et a cause de sa hauteur,ça allait vraiment pas sur le long terme,et a un moment faut faire des choix voila,j'en relancerais peut etre un en 80x30x40 ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 14 juin 2018 Suite aux péripéties avec les prl j'ai choisi d'introduire des panda je sais que vous aimez bien les petites photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAU07 0 Posté(e) le 14 juin 2018 C'est sympa les photos!!!Il y a même des pandas blue!! CoolJe préfère les pandas aux PRL!Moi aussi je vais tenter une aventure, je vais me procurer des femelles bleu Bolt King Kong et réd wine que je vais croiser avec une pinto histoire d'avoir une pochette surprise dans les naissance!!! Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 14 juin 2018 C'est different oui mais c'est tout aussi interessant,souvent les prl sont pas bien selectionnées,ou pas aussi stable qu'on le voudrais,le but est de faire sa propre souche soit avec plusieurs souches en gardant ce qui nous interesse sur chacune ou soit en gardant les plus belles de ce qu'on a sur une,les twb aussi mais avec la possibilité d'avoir de nouvelles couleurs ou patrons,c'est pas le mème délire,ces panda peuvent sortir de la KK et BB par exemple mais c'est pas mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAU07 0 Posté(e) le 14 juin 2018 Je comprends, tu voudrais créer ta propre souche stable pour avoir les plus belle possible Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites