Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Hypos ( salmons ) amérique centrale ...

Messages recommandés

Quelques Central Hypos de ma lignée . J'ai été visité mon ami Parker ( on a quelques projets ensemble ) puis j'ai fais quelques tests photos.

Remarquez que c'est des "entre les deux " les hypos" ( synonyme de salmon pour les non habitués ) dont on est pas sûr et dont je m'abstient de vendre comme hypo étant bb et vu que c'est des F1 pour pas fourrer personne.... Généralement c'est sur ceux là que les gens lèvent le nez car ils ont beaucoup trop de pattern et sont sales ( dans le sens que le pattern est pas bien déféni avec beaucoup de "speckling " ) .

Un 2007 .... Encore plusieurs photos en espérant avoir capturé et montré la vraie couleur ...






Un 2006 ....
















Un 2005 .... Shawn. P a retraçé une autre femelle qui était entrée en même temps dans le même shipement que ma femelle originale qu'il avait vendu a un gars au N-B .... Il est allé la chercher cet été en auto là bas à partir de toronto thumright .... J'ai pris la photo ensemble pour montrer le contraste d'avec le hypo . ( bien des gens vendraient celle çi comme anery ... )





























Remarquez le pattern de celui là .... Il y en a toujours quelques uns avec les petterns connectés dans les portées comme sur la photos du hypo avec la normale..... Notez bien et vous pouvez fouiller le net .... autant en europe qu'en amérique du nord , des sites bien connus qui se basent sur les patterns et couleurs pour mettre un nom de "localité" sur n'importe quel Boa .... Vous constaterez que ce pattern là ils vous diront que ça vient du Mexique et à cause de la grandeur du boa aussi .... Dans ce cas -çi la femelle plus haut fite parfaitement à 110% dans leurs convictions et pourtant ça vient du "Nicaragua" tk.... je trouvais que l'exemple était excellent pour briser quelques mythes .... et prévenir les gens dans leurs futurs achats .... Exactement aussi pareille que la femelle mexicaine qui a prouvée anery en 2006 en donant du ghost ...

Cette 2006 ( je vais en mettre encore qui seront plus évidentes encore de ce que je dis ) ... Même pattern que la femell normale sur les photos plus haut ....


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked

Vraiment a couper le souffle...

Stav, imagine toute les combinaisons a venir avec cette lignée la ShockedShockedShockedShocked

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pour me consacrer à faire des super hypos mais je t'avoue que je vais laisser ça aux autres à être les premiers ..... Je crois que je vais m'enligner vers le sunglow mais avec ma lignée de lignée comme gène hypo ..... Je pense que ça va faire de très beaux genre.... coral sunglows si la couleur se transmet biensûr...

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
j'ai fais quelques tests photos.

Lâche pas mon Stav, tu t'en vient pas mal bon. Wink

La cuvée 2006 me fait vraiment de l'effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav laisse-moi te dire que ton travail me fascine Exclamation sa fait seulement 2 ans que je m'interresse autant au serpents, tellement que j'y pense jour et nuit :study: j'ai cependant bcp de chemin a parcourir ,mais aussi bcp de belle année devant moi, donc simplement merci de partager votre expérience!! thumright Pour ma part je vous envoie quelques photos du travail de Stav sur sa cuvée 2006!!

une belle petite femelle central (possible hypo!! je l'espere What a Face )

[img][/img]



et le petite male pour l'accompagner







thumright Stav!! un amour inconditionnel pour les boas est née un peu grace a toi! Wink

Étienne_
_________________
bci colombien, central, pastel, orange tail pastel, ball python, sand boa... ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon ,mais le fait de rester sous l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les comments je vais les transmettre aux petits Wink

Bienvenu sur le forum Etienne Jolis tes deux protégés ils prenent de la couleur ça n'a pas de sens Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav, superbes photos! Et que dire des serpents ShockedShockedShocked Content d'avoir eu la chance de te prendre un petit male de ta portée de cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Stav, superbes photos! Et que dire des serpents ShockedShockedShocked Content d'avoir eu la chance de te prendre un petit male de ta portée de cette année!


Et .... Ça m,a fais très plaisir que tu l'aie Sylvain ! Wink Tu sais .... j'ai priorisé pas mal tous mes amis avec ces bestioles là et je regrette pas encore ! Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes centrals hypo me font capoter Stav!!!

Tu peux etre bien sur que je vais m'en procurer quelque un en 2008!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Tes centrals hypo me font capoter Stav!!!

Tu peux etre bien sur que je vais m'en procurer quelque un en 2008!! LaughingLaughingLaughing


Si j'en ai ça me fera plaisir Pat Wink si tu veux avant , je connais quelqu'un qui a une femelle a vendre Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Tes centrals hypo me font capoter Stav!!!

Tu peux etre bien sur que je vais m'en procurer quelque un en 2008!! LaughingLaughingLaughing


Si j'en ai ça me fera plaisir Pat Wink si tu veux avant , je connais quelqu'un qui a une femelle a vendre Very Happy

Stav


T'inquiete pas, si ya une tempete de neige bientot, tu peux etre sur que mon argent va servir a acheter cette femelle!! (si elle est toujours disponible) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Tes centrals hypo me font capoter Stav!!!

Tu peux etre bien sur que je vais m'en procurer quelque un en 2008!! LaughingLaughingLaughing


Si j'en ai ça me fera plaisir Pat Wink si tu veux avant , je connais quelqu'un qui a une femelle a vendre Very Happy

Stav


T'inquiete pas, si ya une tempete de neige bientot, tu peux etre sur que mon argent va servir a acheter cette femelle!! (si elle est toujours disponible) Laughing


Pour ton info, ils annoncent 29 cm de neige dimanche qui s'en vient :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ton info, ils annoncent 29 cm de neige dimanche qui s'en vient


Haaaaaaaaaaa, ca veut dire que j'aurai pas de vie la semaine prochaine ca!! affraid

On verra ca dimanche Laughing

entre 20 et 40 centimetre!! affraidaffraidI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...