elchef11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ya ''trop'' de boa ici ...lolll, vos bete sont tous tres belle , mais ya rien comme un carpet a mes yeux :DD a moi l'honneur de poster les premiers python tapis sur le forum...muhhahahaha....vous vous en sortirez pas voici ma préféré de tous mon groupe, une top model dans sont genre, je ne peut pas passer a coter de ca cage une journée sans la regarder, j'aurais jamais penser avoir une telle bete si vite elle fait partie d'un beau projet prometteur en repro au printemps, ca risque d'etre terrible laisser moi vous présenter Foxy a+ groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouin... elle porte bien son nom Beau beuhbé ! Elle fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vraiment hot .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci , elle fait pres de 6 pied , faut croire qu'elle a eux ca de ca maman edit : ha pis tant qu'a y etre... un petit update de Sunshine , ma petite decouverte au debut du printemps dernier dans une animalerie a sont arrivé ( ancien appareil photo ) aujourd'hui elle a un peu foncit mais malgré tout elle conserve c'est belle caracteristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Superbes Bêtes Francis , Gêne toi pas pour en mettre plus ! ( C'est fou les trésors qu'on peut trouver dans les petshop quand on se met à regarder ! ) Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Superbe bêtes Francis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je te comprends de ne pas pouvoir passer une journée sans la regarder! Elle est vraiment magnifique!! C'est vraiment le genre de carpet que j'aurais ca!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Francis comme je dis toujours, ils sont débiles tes IJCP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je vais prendre deux oeufs bacon, monsieur le cuisinier... pas tournés svp . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 T'est terrible phil..tu veut du poivre dessus aussi ....lolllll stav , merci , effectivement c'est fou ce qu'on peut trouver en petshop , mais plus souvent qu'autre chose c'est des coup de chance, le bon timing et c'est pas tout faut avoir l'argent de dispo , mais quand j'ai trouver cette perle , mettons que j'y ai pas trop penser longtemps merci a tous je vais leur transmettre les bon mots a+ ha pis ta qua y etre encore...haha je ne peut pas m'empecher, voici le male qui aura la chance de les rencontrer d'ici quelque semaine..Ruphia , l'ancien male de Francois aka Tokay, je vais tenter de le reproduire avec Foxy ( une de c'est fille) et Sunshine , c'est mon ''petit projet high contrast'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je me souviens des bb que François à produit et ils étaient écoeurants ! je suis sûr que tu va te retrouver avec de jolies ssurprises avec tes repros . Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Stav a écrit:Je me souviens des bb que François à produit et ils étaient écoeurants ! je suis sûr que tu va te retrouver avec de jolies ssurprises avec tes repros .StavC'est exactement pour ça que je dis toutes les fois que je vois Francis de ne pas m'oublier quand ça va sortir des oeufs ces bb là!!! Mais tous ces carpets sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai suivit aussi l'evolution de quelque bebe de la repro de Francois , et selon moi il sont dans les plus beau ij produit au Quebec , j'ai enormement d'espoir pour cette repro, selon mes meilleur prediction je m'attend a des bebe tres coloré et avec un excellent patern, et au mieux la genetique de la mere originale qui etais enorme, et pour Sunshine , elle reste un mistere, mais ca risque pas etre horrible non plus tien j'ai retrouver ce lien tantot... Ruphia et la mere http://www.animauxexotiques.com/Reptilesquebec/ijcp_pic.htm Sylvain , si bebe il y a , j'vais t'avouer que je vais avoir beaucoup de misere a en laisser partir de c'est couple la , mais c'est certain que tu est sur la liste pour un tres beau projet ij , j'ai vraiment l'intention de selectionner des personne proche et serieuse pour leur progentiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elchef a écrit:Sylvain , si bebe il y a , j'vais t'avouer que je vais avoir beaucoup de misere a en laisser partir de c'est couple la , mais c'est certain que tu est sur la liste pour un tres beau projet ij , j'ai vraiment l'intention de selectionner des personne proche et serieuse pour leur progentiture C'est cool ça mon Francis, je l'apprécie bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je ne vois aucune photo, ,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Normand a écrit:je ne vois aucune photo, ,,,,,,,Le post date de 2007 ..... c'est probablement pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites