Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

oublions pas les carpets.. :)

Messages recommandés

ya ''trop'' de boa ici ...lolll, vos bete sont tous tres belle , mais ya rien comme un carpet a mes yeux :DD
a moi l'honneur de poster les premiers python tapis sur le forum...muhhahahaha....vous vous en sortirez pas What a Face

voici ma préféré de tous mon groupe, une top model dans sont genre, je ne peut pas passer a coter de ca cage une journée sans la regarder, j'aurais jamais penser avoir une telle bete si vite

elle fait partie d'un beau projet prometteur en repro au printemps, ca risque d'etre terrible Rolling Eyes

laisser moi vous présenter Foxy Very Happy


a+ groupe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , elle fait pres de 6 pied , faut croire qu'elle a eux ca de ca maman Wink

edit : ha pis tant qu'a y etre...

un petit update de Sunshine , ma petite decouverte au debut du printemps dernier dans une animalerie

a sont arrivé ( ancien appareil photo )


aujourd'hui



elle a un peu foncit mais malgré tout elle conserve c'est belle caracteristique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes Bêtes Francis , Gêne toi pas pour en mettre plus ! Very Happy
( C'est fou les trésors qu'on peut trouver dans les petshop quand on se met à regarder ! )

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ShockedShockedShockedShocked

Je te comprends de ne pas pouvoir passer une journée sans la regarder!

Elle est vraiment magnifique!! C'est vraiment le genre de carpet que j'aurais ca!! 8) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est terrible phil..tu veut du poivre dessus aussi I don't want that ....lolllll

stav , merci , effectivement c'est fou ce qu'on peut trouver en petshop , mais plus souvent qu'autre chose c'est des coup de chance, le bon timing et c'est pas tout faut avoir l'argent de dispo , mais quand j'ai trouver cette perle , mettons que j'y ai pas trop penser longtemps Wink

merci a tous je vais leur transmettre les bon mots

a+

ha pis ta qua y etre encore...haha je ne peut pas m'empecher, voici le male qui aura la chance de les rencontrer d'ici quelque semaine..Ruphia , l'ancien male de Francois aka Tokay, je vais tenter de le reproduire avec Foxy ( une de c'est fille) et Sunshine , c'est mon ''petit projet high contrast''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens des bb que François à produit et ils étaient écoeurants ! je suis sûr que tu va te retrouver avec de jolies ssurprises avec tes repros .

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Je me souviens des bb que François à produit et ils étaient écoeurants ! je suis sûr que tu va te retrouver avec de jolies ssurprises avec tes repros .

Stav


C'est exactement pour ça que je dis toutes les fois que je vois Francis de ne pas m'oublier quand ça va sortir des oeufs ces bb là!!! Mais tous ces carpets sont superbes! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivit aussi l'evolution de quelque bebe de la repro de Francois , et selon moi il sont dans les plus beau ij produit au Quebec , j'ai enormement d'espoir pour cette repro, selon mes meilleur prediction je m'attend a des bebe tres coloré Rolling Eyes et avec un excellent patern, et au mieux la genetique de la mere originale qui etais enorme, et pour Sunshine , elle reste un mistere, mais ca risque pas etre horrible non plus Rolling Eyes

tien j'ai retrouver ce lien tantot... Ruphia et la mere
http://www.animauxexotiques.com/Reptilesquebec/ijcp_pic.htm

Sylvain , si bebe il y a , j'vais t'avouer que je vais avoir beaucoup de misere a en laisser partir de c'est couple la Wink , mais c'est certain que tu est sur la liste pour un tres beau projet ij , j'ai vraiment l'intention de selectionner des personne proche et serieuse pour leur progentiture thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
Sylvain , si bebe il y a , j'vais t'avouer que je vais avoir beaucoup de misere a en laisser partir de c'est couple la Wink , mais c'est certain que tu est sur la liste pour un tres beau projet ij , j'ai vraiment l'intention de selectionner des personne proche et serieuse pour leur progentiture thumright


C'est cool ça mon Francis, je l'apprécie bcp! Wink

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...