Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud1111

Red VS B&W

Messages recommandés

Puis-ce que mon post a passer dans le beurre je vais en faire un thread hehe
Le vidéo sur le quel je vien de tomber me fait me demander une question !

Je trouverais très domage de gacher la beauté d'un B/W ou d'un Red tégu mais en accoupplant un noir et blanc avec un rouge... est-ce qu'il en adviendrais des rose vraiment pale... des tégu noir et blanc completement gacher et des tégu rouge également totalement gacher (a mon humble avis le''gachage'') Ou bien il en aurrais des entierement noir et blanc et des entierement rouge et noir?



Merci

Simon

P.S. Il se peu que sur le vidéo ce soit deux red mais la femelle ressemble a un B/W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je sache, il faut etre vraiment chanceux pour que les oeufs soient bon. Il y a beaucoup de différance en terme de génétique entre les deux. Je crois qu'il n'y a qu'une seul personne qui a réussi a faire le mix et a éclore des bébés en santéau état-unis.!!

De ce que j'en sais entk!! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
A ce que je sache, il faut etre vraiment chanceux pour que les oeufs soient bon. Il y a beaucoup de différance en terme de génétique entre les deux. Je crois qu'il n'y a qu'une seul personne qui a réussi a faire le mix et a éclore des bébés en santéau état-unis.!!

De ce que j'en sais entk!! :?


Fiou !!! Une chance les deux son tellement beau mais les mélanger serais tellement un gachit. Je ne savais pas que les gêne était si différent

En fais en je pensais que c'était plutot comme une phase comme le gold tégu. Comparer au colombien qui a une différence phisique morphologique et de patern très différente des trois dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis vraiment pas pour ca le croisement entre 2 especes et je trouve rien de beau ni de interresant dans tout ca.J'ai la meme opinion pour les serpents croisé comme les croisement de retic x burmese (borneo bateater) ,le ball x blood,le king x corn,anaconda vert x jaune,etc.c'est surtout pour faire la $$$, Tu a raison Simon,pourquoi faire une telle chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
A vous voir écrire on dirais que vous pensez que je trouve ca bien What the fuck ?!?


Tu voie ca où??

De toute facon, même si tu trouverai ca bien ou pas c'est correct..dans cette section on en parle justement sans porter de jugement..je dit pas de pas avoir d'opnion sur le sujet...mais il reste que c'est pas tout le monde qui a la même opinion sur tout et c'est correct de-même!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hybrides entre les 2 (T.merianae X T. rufescens)se font depuis déjà un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...