Stav 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'aimerais bien que ça fonctionne ça ils sont les deux het alb. J'ai pas fais le même suivis avec cette femelle que les autres , c'est en breeding loan avec Vlad . ( J'ai jamais vu un boa qui avait une parcelle de striping sur lui ne pas donner ça en première génération au moins a quelques bb , même si ces striped là sont des Khals et que c'est supposé être récessif , ça ne m'étonnerais pas qu'il y aie des striped de toute façon .... On va voir , p-ê qu'il y en aura pas et que c'est vraiment récessif les Khals on verra bien si ça marche ) Elle est en mue sur la photo .... L'autre striped ( frère ) est en alberta en espérant d,autres surprises si ça marche Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ouf! Écoeurant celui-là!! J'imagine déjà des hypos, albinos, ou même sunglows avec ce striping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le ti-gars est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Looking good Stav I am crossing my fingers for a good litter. Is that suppose to be Post Ovulation Shed or she is just shedding? About the Kahl stripes it is simply recessive as far as know and the hets could have a normal look.There is also a huge variation from full stripe animals like your superduper male to the limited tail stripe.I was told also that this line produce best of the best albino in the market today Cheers Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sweet Stav... Comme je te l'ai déjà dit, ces stripes sont fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 terrible cette stripe la bonne chance Stav, et souhaitons que ce soit genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Thanks Boys je lui dirai si il donne des bb ..... sinon je le congèle ... Forked Tongue a écrit:J'imagine déjà des hypos, albinos, ou même sunglows avec ce striping... Moi martin j'aimerais bien avoir des super hypos ou sunglows un moment donné je pense que ça va être très joli . Encore là faut il le faire ..... je suis pas presser je vais mettre si jamais y a au moins 1 mâle avec une femelle hypo de ma lignée .... Vlad a écrit:Looking good Stav I am crossing my fingers for a good litter. Is that suppose to be Post Ovulation Shed or she is just shedding? About the Kahl stripes it is simply recessive as far as know and the hets could have a normal look.There is also a huge variation from full stripe animals like your superduper male to the limited tail stripe.I was told also that this line produce best of the best albino in the market today Cheers Vlad Yes Vlad I know , they are supposed to be recessives , the thing is that i've never seen a boa with a stripe as partial as it can be that didint transfer partially or in totality to a few babies in a litter . P-ê que c'est bien récessif mais je ne vois pas de différence quand deux het. striped Kahl sont accouplés ensemble , les mêmes résultats sont dans les portées comme les autres lignées .... tk j,ai fouillé pas mal sur le net et c'est ce que j'ai constaté on verra bien , j'aimerais bien que ça transmette directement Edit *** Forgot the shed part ..... non cen'est une mue post ovulatoire c'est une mue normale . Sly a écrit:Sweet Stav... Comme je te l'ai déjà dit, ces stripes sont fous!!! Merçi Sylvain ..... Au fait t'as des photos avec le pastel "weirdo" et ta femelle ? Tu devrais p-ê bien faire un post pour qu'on vois ce qui arrive ? Ça aussi ça serais bien que ça se transmette Stav Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elchef a écrit:terrible cette stripe la bonne chance Stav, et souhaitons que ce soit genetique Thanks Francis C'est génétique parcontre , Khal dit lui que c'est récessif ( c'est sa lignée de striped ) . Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Stav a écrit:Sly a écrit:Sweet Stav... Comme je te l'ai déjà dit, ces stripes sont fous!!! Merçi Sylvain ..... Au fait t'as des photos avec le pastel "weirdo" et ta femelle ? Tu devrais p-ê bien faire un post pour qu'on vois ce qui arrive ? Ça aussi ça serais bien que ça se transmette Stav Stav HAHA! En même temps que tu disais ça, je t'en envoyais par MP Je ferai un post plus tard dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sly a écrit: HAHA! En même temps que tu disais ça, je t'en envoyais par MP Je ferai un post plus tard dans la journée Trop Hot ça Je le savais que t'avais toi aussi une ligne directe avec le seigneur Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Stav a écrit:elchef a écrit:terrible cette stripe la bonne chance Stav, et souhaitons que ce soit genetique Thanks Francis C'est génétique parcontre , Khal dit lui que c'est récessif ( c'est sa lignée de striped ) . Stav cool ca !! vivement une grosse porté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Stav a écrit:elchef a écrit:terrible cette stripe la bonne chance Stav, et souhaitons que ce soit genetique Thanks Francis C'est génétique parcontre , Khal dit lui que c'est récessif ( c'est sa lignée de striped ) . Stav cool ca !! vivement une grosse porté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elchef a écrit:cool ca !! vivement une grosse porté alors Il n'y a pas encore de bb dedans mais j'espère bien francis qu,elle va en donner toute une , j'ai pas vu de pénétration claire encore parcontre ( En passant ton site est vraiment Génial !! ) Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites