Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Vlady look at this.... ;)

Messages recommandés

J'aimerais bien que ça fonctionne ça ils sont les deux het alb. Wink J'ai pas fais le même suivis avec cette femelle que les autres , c'est en breeding loan avec Vlad .

( J'ai jamais vu un boa qui avait une parcelle de striping sur lui ne pas donner ça en première génération au moins a quelques bb , même si ces striped là sont des Khals et que c'est supposé être récessif , ça ne m'étonnerais pas qu'il y aie des striped de toute façon .... Wink On va voir , p-ê qu'il y en aura pas et que c'est vraiment récessif les Khals on verra bien si ça marche Wink )

Elle est en mue sur la photo ....

L'autre striped ( frère ) est en alberta en espérant d,autres surprises si ça marche Wink




Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looking good Stav Laughing I am crossing my fingers for a good litter. Is that suppose to be Post Ovulation Shed or she is just shedding? About the Kahl stripes it is simply recessive as far as know and the hets could have a normal look.There is also a huge variation from full stripe animals like your superduper male to the limited tail stripe.I was told also that this line produce best of the best albino in the market today
Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweet Stav... Comme je te l'ai déjà dit, ces stripes sont fous!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Boys je lui dirai si il donne des bb ..... sinon je le congèle ... Very Happy

Forked Tongue a écrit:
J'imagine déjà des hypos, albinos, ou même sunglows avec ce striping... thumright


Moi martin Wink j'aimerais bien avoir des super hypos ou sunglows un moment donné je pense que ça va être très joli . Encore là faut il le faire ..... je suis pas presser je vais mettre si jamais y a au moins 1 mâle avec une femelle hypo de ma lignée .... Very Happy

Vlad a écrit:
Looking good Stav Laughing I am crossing my fingers for a good litter. Is that suppose to be Post Ovulation Shed or she is just shedding? About the Kahl stripes it is simply recessive as far as know and the hets could have a normal look.There is also a huge variation from full stripe animals like your superduper male to the limited tail stripe.I was told also that this line produce best of the best albino in the market today
Cheers
Vlad


Yes Vlad I know , they are supposed to be recessives , the thing is that i've never seen a boa with a stripe as partial as it can be that didint transfer partially or in totality to a few babies in a litter . P-ê que c'est bien récessif mais je ne vois pas de différence quand deux het. striped Kahl sont accouplés ensemble , les mêmes résultats sont dans les portées comme les autres lignées .... tk j,ai fouillé pas mal sur le net et c'est ce que j'ai constaté on verra bien , j'aimerais bien que ça transmette directement Very Happy

Edit *** Forgot the shed part ..... non cen'est une mue post ovulatoire c'est une mue normale .

Sly a écrit:
Sweet Stav... Comme je te l'ai déjà dit, ces stripes sont fous!!! affraid


Merçi Sylvain Wink ..... Au fait t'as des photos avec le pastel "weirdo" et ta femelle ? Tu devrais p-ê bien faire un post pour qu'on vois ce qui arrive ? Ça aussi ça serais bien que ça se transmette Very HappyWink

Stav

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
terrible cette stripe la What the fuck ?!?

bonne chance Stav, et souhaitons que ce soit genetique thumright


Thanks Francis WinkVery Happy

C'est génétique parcontre , Khal dit lui que c'est récessif ( c'est sa lignée de striped ) .

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Sly a écrit:
Sweet Stav... Comme je te l'ai déjà dit, ces stripes sont fous!!! affraid


Merçi Sylvain Wink ..... Au fait t'as des photos avec le pastel "weirdo" et ta femelle ? Tu devrais p-ê bien faire un post pour qu'on vois ce qui arrive ? Ça aussi ça serais bien que ça se transmette Very HappyWink

Stav

Stav


HAHA! En même temps que tu disais ça, je t'en envoyais par MP Wink Je ferai un post plus tard dans la journée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:


HAHA! En même temps que tu disais ça, je t'en envoyais par MP Wink Je ferai un post plus tard dans la journée thumright


Trop Hot ça Very Happy Je le savais que t'avais toi aussi une ligne directe avec le seigneur Very Happy


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
elchef a écrit:
terrible cette stripe la What the fuck ?!?

bonne chance Stav, et souhaitons que ce soit genetique thumright


Thanks Francis WinkVery Happy

C'est génétique parcontre , Khal dit lui que c'est récessif ( c'est sa lignée de striped ) .

Stav


cool ca !! vivement une grosse porté alors What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
elchef a écrit:
terrible cette stripe la What the fuck ?!?

bonne chance Stav, et souhaitons que ce soit genetique thumright


Thanks Francis WinkVery Happy

C'est génétique parcontre , Khal dit lui que c'est récessif ( c'est sa lignée de striped ) .

Stav


cool ca !! vivement une grosse porté alors What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
cool ca !! vivement une grosse porté alors What a Face


Il n'y a pas encore de bb dedans mais j'espère bien francis qu,elle va en donner toute une , j'ai pas vu de pénétration claire encore parcontre SadVery Happy

( En passant ton site est vraiment Génial !! )

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...