Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Nhandu chromatus

Messages recommandés

Voici une jolie araignée que ce gentil Martin(Tarcan) mavais donné lors de l'achat de plusieurs invertébrés.. il y a plus d'un an!Il était de la grosseur d'un poux!

je l'ai pris en photo hier soir, elle ou il est si agressif! j'ai failli le perdre une fois ou 2 durant la session photo...ce qui l'a écourté pas mal! lol



enjoy!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex,

elle a bien grandit!

C'est que cette espèce est très agressives, c'est assez particulier pour une sud américaine, mais c'est vraiment une superbe espèce, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas plus populaire.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter un peu d'infos sur cette espèce.

Elle est originaire du Brésil.

Elle était offerte sous Vitalius cristatus et ensuite Lasiodora cristata dans le passé (il est à noter que Lasiodora cristata existe (c'est une espèce valide), mais pas dans le hobby).

j'espère qu'Alex ne m'en voudra pas trop de rajouter des photos.

Voici un vue dorsale d'une femelle



Le mâle mature



Et mon sac d'oeufs d'il y a quelques années... je me demande si Alex est capable de reconnaître la sienne dans le lot! Razz

Plus de 1000 mygalons dans ce sac, une vraie horreur à séparer... ils sont minuscules (1/4" d'envergure)



A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais donc pas où tu trouves la patience de séparer 1000+ mygalons chacun dans leurs petits vials. Des heures de plaisir! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
J'sais donc pas où tu trouves la patience de séparer 1000+ mygalons chacun dans leurs petits vials. Des heures de plaisir! Shocked


J'ai payé ma soeur pour le faire! LOL Elle n'avais pas d'ouvrage dans ce temps là, je l'ai payé 10$ de l'heure pour me préparer les pilluliers!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bordel ca en fait d'la mygale ca... cyclopscyclops faut pas que tu échappe ca par terre..lolll


Le pire c,est que je n'avais pas assez de pots, j'avais remis le gros contenant sur une étagère et je l'ai mal fermé... quelques mois plus tard je trouvais des bébés dans pleins de terras de mes adultes! he he

Dernièrement j'ai aussi mal fermé un incubateur et TOUS les mygalons se sont échappés! Mad Je n'étais pas trop fier de moi, maintenant je vérifie 2 à 3 fois!

A+

martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
ShawnBC a écrit:
J'sais donc pas où tu trouves la patience de séparer 1000+ mygalons chacun dans leurs petits vials. Des heures de plaisir! Shocked


J'ai payé ma soeur pour le faire! LOL Elle n'avais pas d'ouvrage dans ce temps là, je l'ai payé 10$ de l'heure pour me préparer les pilluliers!

A+

Martin


Pourquoi tu m'a pas apelé? Pour voir toute ta collection, j'aurais bin fait un p'tit bout à MTL! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai retrouvé!!! je reconnais ses soils sont plus courts vers l'arrière! check le!



mouhahahahaha Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI!!! mais non jai deja une rosy mais je cherche une tarentule avec un caractere semblable mais avec plus de couleur ... peut etre si vous aver des idés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avicularia versicolor serais un très bon choix! Ou encore Brachypelma smithy

l'avicularia est arboricole et se tisse un abris de soie en hauteur, alors que les brachys sont terrestres et tissent peux.
Seul défaut des brachypelma, c'est qu'elles ont tendance à bombarder beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.verdicolor moi jen nai une elle et toute petite que jme suis procurer avec tarantula canada que en passant le service et impecable que je conseil a tous ceux qui ce chercherais des tarantule. Jai entendu dir que elle etait dur a garder mais moi ca fais 3 semaine et tous va bien . Sinon moi celle que jadore et que je veux apsoluiment me procurer et la green bottle blue tarantula appler Chromatopelma cyaneopubescens tres jolie myagle. Si tu veux la voir voici le lien .. Merci a tarantula canada pour la photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai dela missiere a poster limage alors ta qua aller voir par toi meme sur youtube vraiment une mygale surprenante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bb avicularia sp. peuvent être un peu plus compliquer, car elles sont un peu plus exigentes sur les paramètres, mais bien informé il ne devrais pas y avoir de problème.

Les Chromatopelma sont assez intenses effectivement! martin en a de dispo présentement si tu en veut!
si c'est pas pour manipuler ca peut être bien pour débuter ou pour une 2-3eme mygale.
personellement, j'ai pas encore la mienne, mais je m'attent au meme genre de comportement que C.fasciatum, quelqu'un qui a eu les deux espèces pourrais confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk moi cets garanti que ca va etre une des plus beau placemant de 85 $ jamais investi a vie !! ca doit etre dekoi a voir grandir cte beau ti bebay la !!!
Jhesit entre une boa conjstrictor ou ma green bottle blue dilem interessant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienplam a écrit:
Javais plus de papier de toilet alors !!! Pas bessoin vous dessiner un dessin !!

moi j'aurais pris le chat ...
Mais non sérieusement tu est vraiment dur a lire ... svp essaie de faire un petit peu attention a ton français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
sebastienplam a écrit:
Javais plus de papier de toilet alors !!! Pas bessoin vous dessiner un dessin !!

moi j'aurais pris le chat ...


Madame X: Cherie ta pété?

Marc : Non c'est le chat !

Madame X : Putin, il a quoi sur le dos?!

Marc : Je crois qu'il mue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
sebastienplam a écrit:
Javais plus de papier de toilet alors !!! Pas bessoin vous dessiner un dessin !!

moi j'aurais pris le chat ...


Madame X: Cherie ta pété?

Marc : Non c'est le chat !

Madame X : Putin, il a quoi sur le dos?!

Marc : Je crois qu'il mue....

ouais ca ressemblait a ca la derniere fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...