Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ovulation ?? (update)

Messages recommandés

apres avoir vu le poste a cloud et vue les photo que stav a poster ,jme suis demander si ma femelle pastelle etais entrain de commencer un ovulation ,jme demandais par sa posture ,elle ne cest jamais coucher sur le cote comme sa...

elle a eu un cooling de 50 jours ,a eu un accouplement complet ,et cest fait accouplee plusiseur fois apres 4 ou 5 je croit ,je dit accouplement mais je nest pas vu lacte complet avec les autres fois ,mais depuis le dernier 72 heure elle cest fait gossee pas a peu pres par mon male ,pis a matin ben etais coucher tranquil,mais jai remarquer sa position bizard ....elle as larriere partie incliner ??oui elle a des bosses mais pas ben ben prononcer ...sa doit etre different avec chaque femelle ??

a vous de juger ,vos commentaire von etre les bienvenu .....




slim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton male est avec !!! Elle est en plein dans son ovulation !!!! Je te souhaite plein de beaux bébés... bombomthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dirais que ça regarde bien Wink

Belle petite femelle en passant... garde nous updatés a son sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat et cool Post ! Wink

Si je me fis à la bosse ( les écailles "stretchées" ) à peu près au milieu du corps c'est qu'elle est entrain de maturer des follicules..... Faudrait voir le reste du troisième tiers du corps parcontre car on vois pas bien sur la photo si il y a enflure aussi .... c'est ce qui te dira si elle ovule ou pas .

les photos datent de quand ?

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une question p-e niaiseuse mais, est-ce le même phénomène chez les Python Royal, j'veut dire
quand une femelle adulte est en ovulation est-ce aussi visible que chez les femelle boas??? Les miens sont encore trop jeune (femelle) pour reproduire donc j'ai jamis vue ou expérimenté ca! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
J'avais une question p-e niaiseuse mais, est-ce le même phénomène chez les Python Royal, j'veut dire
quand une femelle adulte est en ovulation est-ce aussi visible que chez les femelle boas??? Les miens sont encore trop jeune (femelle) pour reproduire donc j'ai jamis vue ou expérimenté ca! Exclamation


Oui Manu et souvent plus ça dépend de combien de follicules et la grosseur de la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat je profite de ton post pour mettre quelques dessins que j'avais fait pour expliquer à wyz un moment donné si je me trompe pas ( si on peut appeler ça comme ça , j'ai aucun talent de dessinateur .... plutôt tentative Very Happy ) qui tentent d'expliquer comment ça fonctionne ... Je me suis permis d'écrire sur ta photo aussi , si ça dérange je l'enlève Wink

Donc :







Maintenant ta photo serait au stade deux ( mais juste d'après cette photo là ) ...



Pour voir ( à cause de la manière qu'elle est placée sur la photo ) faudrais voir le restant de son corps et voir si les écailles sont distantes .

J'ai oublié de te dire plus haut .... laise ton mâle avec malgré que je ne sais pas quand la photo à été prise .

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de prendre des photos du corp au complet ,la photo date du 20 decembre ...
.

merci pour les explication ,,sa aide en maudit ..

slim ..

p.s mon male na pas quitter le terra .mais aucun signe de vie sun coter ou de lautre les deux son a moitier mort lolol il se son gossee 3 jours avans la photo ,je nest pas vue de penetration ,vue que jai une vie et que ma femme est tannee que je passe mes nuit a cheker si mes femelle ovule ahahah..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
la photo date du 20 decembre ...
.



slim


Ok laisse les ensemble alors , c'est qu'elle grossit des follicules ..... après tu devrais avoir une assez longue.

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey stav ,apres tavoir repondu hier soir ben chu dessendu en bas pour prendre des photos de son corp comme tu la demander ..lololol

jai shooter les premieres photos et je croit que je les est deranger ,il la pogner toute de suite apres ..lolol

voila les photos ..




pis ben Shocked





pis ben ya un systeme depressionnaire qui sinstalle ...sa sentais le sexe au sous-sol hahaha

mon male bcc est un brin precosse .lololol





pis ben le male que je tes acheter ,ben lui aussi se sentais un peu cochon ..lolol




bon ben sa soiree hier ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais de rien Wink Bonne chance avec tout Pat , si t'as un microscope , collecte un peu de serme quand tu vois ça sur les femelles ou ailleur dans l cage, tu va voir c'est pas pire regarder ça à la lentille Wink

Citation :
après tu devrais avoir une assez longue.


Je voulais dire ..... une mue qui dure assez longtemps beaucoup plus longue que d'habitude .... ça sera ta mue post-ovulatoire et tu pourra commencé à partir de là . Tu peux aussi à ce moment là et après réessayer ton mâle avec quand même au cas où elle mature d'autres follicules en but de te faire une autre ovulation .


Bonne chance ! Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...