Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Noodle.... y est où ton ti central avec le ventre pointillé

Messages recommandés

Stav a écrit:
J'ai quelque chose pour toi ....

Stav


Y'est juste ici bien au chaud... Wink

Tu connais mon numero! Apelle moi ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Stav!

Je me permet de poster tes photos aussi parce que celle que j'ai de sa bedaine est laite en crousse....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool J-P Wink

Tu en postera d,autre si ça te tente où on verra mieux Wink

Voiçi ce que j'ai pu prendre sans me faire snaper quand j'ai introduit le mâle à la mère des tiens .... Tsé quand je dis que pas mal tout est génétique jusqu'à preuve du contraire .... sagit de le prouver .... quelques bb on ce pattern de ventre là dans toutes les portée de cette femelle.....


Tant qu'à y être .... on peux voir d'où les bb prennent leurs couleurs Very Happy .... Mais en plus hypos encore . Ça donne aussi comment "subtile" ce gêne est en premières générations .... le rouge et oranges sont en dessous du noir .... depuis sa première grossesses de "slugs" elle a assombrie pas mal mais on peux toujours voir quand même .... La deuxième c'est une photos d'un bb que j'ai déjà posté qui est rendu grand maintenant on peux comparer Wink



Et pk pas le " ti - C**** " de mâle aux yeux totalement noir Mongole le père des centrals ! Very Happy Lui aussi est très spécial, en fait on ne peux pas voir les couleurs en dessous du noir arrivé près de sa queue dans les selles ..... Lui aussi va d'extreme a extreme en couleur dépendement de ses heures soit : De fond gris à quasiment noir ...


Et puis j'ai trouvé des photos de la femelle dans la même année que je l'ai eu ... je pense en 2003 ou 2002 ,ça avais été pris avec le kodak numerique a denis ou bien avec une webcam .... pas éceurante mais on peux y voir les couleurs avant qu'elle ne fonçisse .... Wink


Check celle là .... c'est le même serpent encore Wink



Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui provoque ce changement drastique de couleur??? je sais que certain serpent s'assombrissent afin de capter plus de chaleur par temps froid pour redevenir clair en temps chaud, mais est-ce le cas avec les boidés?? Et dit Stav comme ca, c'est les parents de mon couple :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Qu'est-ce qui provoque ce changement drastique de couleur??? je sais que certain serpent s'assombrissent afin de capter plus de chaleur par temps froid pour redevenir clair en temps chaud, mais est-ce le cas avec les boidés?? Et dit Stav comme ca, c'est les parents de mon couple :?:


Salut Etienne Wink

Tous boas assombrissent une fois gravide . Et tous changent de couleur soit permanents ou ex. jour et nuit ou à cause de la température sans être gravides. Tu y verra ça beaucoup plus avec un hog car il a déjà les couleurs pâles mais c'est le cas de tous les boas. Les couleurs des fois te paraîteront plus vives que d'autres fois aussi les changements peuvent être très subtiles.

La raison .... ça ne m'étonnerait pas que ce soit ce que beaucoup de gens avancent soit : pour compensser côté chaleur une fois gravide car oui les femelles changeront drastiquement... accumulation et conservation une fois gravide aussi mais ça n'explique en rien pk les mâles aussi le font. P-ê juste pour conserver de la chaleur ?? Ça reste pas mal noir le sujet et personne ne peut vraiment dire avec certitude.

Tous ça ne s'explique pas non plus car même si les températures sont stables sans variations comme ex: un pièce chauffée au complet ils vont changer de couleur quand même ..... La même chose si y a pas de source de chaleur comme le soleil .... p-ê un changement hormonal de quelque sorte ?

Ouaip c'est les parents de ton couple Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant cette femelle la est vraiment magnifique! Le male aussi est ShockedShockedShocked

C'est drole de voir que la moindre petite chose peut être génétique, on a la preuve ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien tien !

C'est pas aussi ''ligné'' que la mère ou la mienne, mais on peut voir que c'est ligné quand même...donc génétique! Faudrait voir, c'est peut-etre dominant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mec ,vous avez de tres beau serpents wow ....
sujet tres interessen Wink

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...