Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magic_1111

reproduction...

Messages recommandés

Comme bien des gens ici j'ai plusieur projet de reproduction éventuelle avec mes boidés, c'est pour l'an prochain ou l'autre le temps que mes protéger vieillissent, mais que faite vous pour la revente, car je sais très bien que ce n'est pas toujours facile Rolling Eyes et on sait que boa = beaucoup de bb, alors comment procedez-vous animalerie, internet (forum, lespac)??? et comment sa se passe-t-il en général car j'ai lu a quelque part entre autre que notre amie Jaelle avait été décourager justement a cause de tout les brèteux qui peut exister de ce monde, plusieurs curieux, tres peu de sérieux, alors avec une portée de + ou - 30 bb sa doit etre long a vendre...

L'expérience de voir cette petite bête naitre sous nos yeux doit etre magique, mais on doit ensuite en disposer d'une facon clean... j'ai pas envie que mes bb soit maltraiter ou passe d'une main a une autre pour ensuite ne plus etre désirer, il y a beaucoup de serpents sur le marché, ce qui est bien pour faire connnaitre notre hobbie, mais très peu trouve de bonne famille! merci de vos réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Comme bien des gens ici j'ai plusieur projet de reproduction éventuelle avec mes boidés, c'est pour l'an prochain ou l'autre le temps que mes protéger vieillissent, mais que faite vous pour la revente, car je sais très bien que ce n'est pas toujours facile Rolling Eyes et on sait que boa = beaucoup de bb, alors comment procedez-vous animalerie, internet (forum, lespac)??? et comment sa se passe-t-il en général car j'ai lu a quelque part entre autre que notre amie Jaelle avait été décourager justement a cause de tout les cr*** de brèteux qui peut exister dans ce monde Evil or Very Mad plusieur curieux, tres peu de sérieux...

L'expérience de voir cette petite bête naitre sous nos yeux doit etre magique, mais on doit ensuite en disposer d'une facon clean... j'ai pas envie que mes bb soit maltraiter ou passe d'une main a une autre pour ensuite ne plus etre désirer, il y a beaucoup de serpents sur le marché, ce qui est bien pour faire connnaitre notre hobbie, mais très peu trouve de bonne famille! merci de vos réponse!!


Pour ma part ça dépend .... c'est pas mal plus du bouche à oreille.... quand ça me tente pas de me casser la tête , ( dépendement c'est quoi ) ça va en wholesale...

Faut faire attention parcontre de pas non plus tout mettre sur les dos des gens qui posent des questions ...c'est normal le hobby est comme ça comme les autres hobbys aussi Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut faire attention parcontre de pas non plus tout mettre sur les dos des gens qui posent des questions ...c'est normal le hobby est comme ça comme les autres hobbys aussi


J'suis d'accord car moi-meme je pose beaucoup de question LaughingLaughing , mais sa reste que si t'a une soixantaine de bb a vendre sa doit pas se faire du jour au lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:

J'suis d'accord car moi-meme je pose beaucoup de question LaughingLaughing , mais sa reste que si t'a une soixantaine de bb a vendre sa doit pas se faire du jour au lendemain...


Au pire Juju va t'en débarassé...y'a des ptite bouche a nourrir...lol LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...