Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

defois on trouve de belle chose ..

Messages recommandés

bobspike est tres convaincan desfois quand il fait des petites trouvailles Twisted Evil
il ya deux mois quelqun avais mi un annonce a vendre femelle boa de 5 ans a vendre ou echanger .
pour le fun pat lui a envoyer une reponse lui offran nos 4 dernier bebe barbu .ben tout de suite sans essiter il as accepter .on se demandais bien si quil nallais pas avec le snake ,alors on est montee la chercher ..le gars sen occupais tellemnt bien jen revenais pas ,elle avais un piece a elle ,chauffer lol,,une belle femelle en santee ''vierge''..
lol sa me fait tellement plaisir desfois de trouver de si beau animaux et en si bonne santee ...
le gars retais en campagne et etais loin de tout ,mais as toujours trouver se quil avais besoin pour bien sen occupper ,)il possede autre lezard ..entouka chapeau ,cest cool de voir du monde se soucier de la santer de leurs animaux ...jai des rescapper cher mois que jaurais ben faite du mal au proprio Evil or Very Mad ,mais sa naurais rien changer ,je leur est juste pris leur serpents Twisted Evil pour les remettre sur pied ...

la voila ..








hey hey chummy continue tes belles trouvailles ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé je vais essayer fort!! Laughing

C'est vrai que c'est le fun de trouver des animaux en aussi bonne santé. Ce n'est vraiment pas toujours le cas!! Ca remonte le moral de faire des petite trouvaille comme celle la!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Superbe thumright

Des bb avec celle là en vue ?

Stav


Oui, elle vient de sortir de cooling. J'essaye mon male salmon abhérant avec elle, pour voir si il est pret a ce reproduire. Sinon, mon male pastel va ce faire un plaisir de lui donner du bonheur!!! Laughing

A moin que tu veule proposer quelque chose Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Superbe thumright

Des bb avec celle là en vue ?

Stav


Oui, elle vient de sortir de cooling. J'essaye mon male salmon abhérant avec elle, pour voir si il est pret a ce reproduire. Sinon, mon male pastel va ce faire un plaisir de lui donner du bonheur!!! Laughing

A moin que tu veule proposer quelque chose Twisted EvilLaughing



j'aimerais bien mais s'est assez slow ici ..... j'en ai deux mâles qui aiment seulement les mâles Very Happy

Ton abhérant .... bon choix thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'en ai deux mâles qui aiment seulement les mâles


Ca c'est pas trop trop bon!! Laughing

En espérant qu'ils changent leur orientation!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Citation :
j'en ai deux mâles qui aiment seulement les mâles


Ca c'est pas trop trop bon!! Laughing

En espérant qu'ils changent leur orientation!! Twisted Evil


hehehehe met s'en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...