Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

[Sondage]les serpents que vous aimez le plus en captivité

Messages recommandés

Quels serpents vous aimez le plus ? Êtes vous plus Corns ? Balls ? Boas ? Asiatiques ? Américains ? etc....

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous ton sondage, tu dois cliquer choix multiples et séparer les réponses de manière à les mettre un choix par ligne dans le carré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey en même temps Manu thumright Je vais me coucher pas moins gniaiseux ce soir Sylvain MERCI ! thumrightVery Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les choix que tu as donné, moi je préfère les boas et en particulier les genres Boa, Acrantophis et Candoia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:
boa ....for life RazzRazzVery Happy


I agree!! LaughingLaughing j'aime bien plusieurs morphs de ball aussi mais ils sont pas donner lol alors pour l'instant j'investie sur mes boas, car ce sont mes préférés!! thumright boa or die!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire un sondage aussi , Pour les amphibiens , tortues , lézards mais j'ose pas prc que je connais pas beaucoup ce qu'il y a sur le marché de ce côté là .... Alors si y en a que ça leurs tentent thumright , ça serais bien de savoir Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les boas... Surtout les constrictors, peu importe la sous-espèce.

J'aime certains balls et je vais surement m'en acheter quelques uns un de ces quatres, mais pas pour la repro. Je veux quelques phases précises pour ma collection personelle et le plaisir de mes yeux cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sur que cé les boas constrictor !!
Surtout avec toute les phases aujourd'hui !! What a Face

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté autre, pour les morelia Wink
python tapis , bredl , scrub , gtp et compagnie.. vous etez surprit hein ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En captivité, c'est définitivement les corns.

Beaucoup de phases, très faciles d'entretien, actifs, agréable à manipuler, belle expérience à reproduire, et ça nous permet de transmettre la passion à des gens qui viennent acheter leur premier serpent, et ça, ça s'achète pas! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boas pour moi!! Il y en a pour tout les gouts et ils sont d'une belle taille.

Mais je me garde une petite place pour les retics!! Twisted Evil Si ca ne devenait pas aussi gros, j'en aurais bien une vingtaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais possèdé de serpent, par contre j'ai un petit faible pour les balls. Ils ont un petit quelque chose qui m'attire : leur manière de se déplacer, leur taille pas trop grosse, leur caractère, leur maintiens facile ! Les balls seront probablement la première espèce que je vais avoir dans quelques années ! Wink

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi pour linstant cest les boa ,je suis en recherche constante sur leur sujets ,je me laisserais p-etre tenter par les morellia un jours ,cest un espece qui montrigue ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sais les autres python!! Les python reticule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai choisi autres...

Mes préféré sont les colubridés géants. Par exemple les serpents des genres Spilotes, Drymarchon, Ptyas, Pseustes, Elaphe etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller avec les boas constrictor imperator/constrictor, quoi que c'est difficile à répondre malgré tout. J'aime autant mes autres serpents mais on a quand même certaines préférences veut veut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part ses les python en général,plus particulierement les blood python autant sumatra que borneo,j aimerai bien me gater un jour et avoir un albino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dit autres...

Ca compte les serpents du complexe améthyste, les epicrates arboricoles des Caraibes et une couple de pythons et de ratiers asiatiques Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi c'est pas une cachette... j'ai repondu ball... principalement parce que meme les plus gros, je pourrais en garder une vingtaine... Par contre, je prefererais avoir un burm green albinos et des macklott.... Mais bon... over all, c'est les balls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me suis tellement fait le fun avec un king snake à mauvais caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow.... Je viens de retomber ici et surprise! Je suis rendu avec un green albinos burmese et les macklotts ben..... Wink

Par contre, je dois avouer que je me suis un peu blaser des balls.... surtout les morphs... encore de l'interet mais beaucoup moins....

Hey Slim! Ca a changer toi aussi pas mal depuis que t'as repondu a ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour voter corn puisque le post a été réuppé Razz Mais j'aime beaucoup les IJCP aussi... Un jour ptetre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les Balls, il sont super docile, on peut faire n'importe quoi avec, et il sont rapide en mangeant !!! Mais j'aimerai bien essayé les corns ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a regardé moi c les arboricoles carpet, atb, emerald,gtp,a manipuler je trip burm ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lair que le post est ressorti et que je n'y ai pas répondu! Moi je trippe grosse couleuvres, surtout les asiatiques car ce sont des serpents tres actifs et trippant à observer. j'aime bien les ratier américain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn ils ne viennent pas trop gros,pas agressif,facile a nourrire et a de tres belle couleur bref je suis pas trop serpent normalement je suis plus lezard mais le corn est mon preferé suivi de pres par les ball python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les ball mais serieusement les carpet les surpasse en masse... comme dit sebastien69 sont toujours a la vue pi ils sont actifs et pi ce sont de vrai poubelles, comme sa jamais de probleme de bouffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté autres donc pour moi c'est les Lamprophis spp (African house snake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...