Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

petit suivie ....

Messages recommandés

ben tout vas encord tres bien ,il y a les bcc qui on finalement pogner le beat .ma femelle regulier qui dort dans soin coin depuis une semaine ,ma femelle pastelle ben elle a muer apres 7 jours Crying or Very sad mais le male na pas lacher thumright
pour commencer ,jai ete temoin de laccouplement complet des burms ,woow ,le male deploie toute une force lors des spames (je ne connais pas le terme ,quand le male se contracte ,comme un spame),cest tres impressionnant elle ne peu vraiment pas bouger.
alors voici quelques photos







pis ben les bcc .le male a pas eu besoin de gps lolol il as trouver le chemin ..
a date la femelle ne veu pas manger ,mais on verra la semaine prochaine ,pour linstant elle est occupper :oops:



et les deux couleur son assee belle elle est dun beau rose et lui dun beau bleu argentee..




pis les hoggs ben il ne veu pas la lacher ,elle mange encord tres bien ,les proie son moin grosse mais elle mange thumright ..lui nahhhhhhhh ya plus important que manger lololo..



pis ma pastelle ben comme je disait ,ben elle a muer apres 7 jours ,le male ne la lache pas ,elle as manger aujourdhui avce bonne appetie,entouka on verra ben se qui se passeras ..

photo apres sa mue ,,la meme journee ,dsl leau lol je venais de arroser ..




pis mes deux dernier ,elle elle est ecrase I don't want that lolol,elle est assee etaller dans son terra
le male na plus aucune interet ,et de linteret yien avais , sa en etais gossan chu sur lolol..





ben voila se qui se passe avec moi ....je vous tien au couran salut ..
je suis tres faciner ,a chaque fois que je voie des devloppement ,je prend des note et partage sa avec mon fils ,il commence a comprendre pas mal ,lautre jours cest lui qui ma avertie que les burm etais entrain de saccoupler lololol..tres coole a partager avec lui ..il demontre un pas pire imteret cest pas mal le fun pour papa .jai hate quil aide a nettoyer le terra aussi Twisted Evil


a la prochaine ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pat .... ça a été pris quand cette photo et pour combien de temps elle a été déployée comme ça ? Ça semble une ovulation en train d'avoir lieu ça Wink

pour ta pastel qui a muée .... si ton mâle montre encore de l'intérêt , laisse le avec .... ( tk c'estce que je ferais )

Et je vous dit un gros " MERDE " pour vos projets toi et Pat , je sent que y va y avoir une tonne de bb à vous occuper cette année ! thumrightVery Happy


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait deux jours quelle est comme sa ,et la photo a ete pris avan que je poste tantot .elle as manger un rats hier ,mais de 150 grammes cest tout .

merci pour les encouragement ,mais ceux la son mes projet personnel lolol..les autres avec pat son dautre boa Wink

occupper tu dit hahaha pendan se temp la on pense pas a fair de niaiserie ma femme a dit lolol...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


occupper tu dit hahaha pendan se temp la on pense pas a fair de niaiserie ma femme a dit lolol...

slim


hehehe bin non faut pas Very Happy

Regarde si elle est encore comme ça pendant deux jours encore trois aussi ..... je ferais un test .... je mettrais un mâle autre dans la cage voir ce qu'il fait pour la nuit si tu en as un Wink Regarde aux petites heures du matin aussi voir si il y aurais pas de l'action

Je crois qu'elle est en plein dedans

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien pas pire, c'est bien de tout mettre ca dans le meme post Wink

plein de beau projet ca , un gros bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui en rajoute un deuxieme ou je remplace celui la ??(oui jen est un autres)

et dsl je vien de me relire plus haut :oops: jai fait un erreur les bcc et les hoggs son des projet a moi et pat lolol..

sa serais cool quelle me donne des bebes ,cest assee special cest femelle la ,javais repondu a une annonce et en arrivan la jai tomber sur le cul Evil or Very Mad elle avais la machoir toute enfler ,le gars ma dit ''elle comme sa depuis en boute ,fait toi en pas elle vas bien ''hahahhaha il la nourrisais dans le terra qui contenais plein de branches,elle as probablement snapper une brancher et elle cest blesser ,alors il demandais 150 si jme rappel bien ,jlui est dit que je partirais avec sans lui donner une cenne et que jen men occuperais ,jai pris le serpent et chui partie avec ,il me regarde et me dit ''hey man ta tu au moin 10 piasse ''moi pis pat on cest regarder et on est partie a rire ..maudit que le monde est nono desfois .alors a la maison jlui est cremer linterieur de la bouche (chose que je ne trouvais pas cool a faire )dun onguen quil fesait resortire le mechant ,et se qui lui fessai enfler la bouche est partie ..sa la pris 2 mois ,jai travailler comme un singler sur elle ,elle a trippler de poid et sa fait 10 mois que je les ..chu ben fier delle ,et en plus elle est manipulable .mais bon sa fait un bout que je les pas pris elle as un autre male dans sa vie lololol..alors cest sa sa petite histoire ,elle ma rendu ben content avec tout ce quelle a subit ....mais jamsais elle ma montrer un signe dagressiviter lorsque je la soignais ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey lala ca va être beau dans pas long chez toi Very Happy Tu vas être papa au moin mille fois cette année Razz:P. Le meilleur reste a venir... les photos des bébés Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jesper ,mais petit ou pas je vie une super experience entouka ,je trouve sa tres facinant voir leurs facon dinteragir ,je prend tellement de note vous tripperier ,je mamuse comme un enfants ,tout en respectant lanimal bien sur et en plus cest une activiter de famille que jadore lololo....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les mecs!! thumright c'est toujours interressant de voir ce genre de photos! La nature est bien faite quand meme Laughing bonne chance avec les bb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder ,ma femelle burm a commencer son ovulation jcroi bien thumright

elle as doubler dun partie du corp ,moi et bobspike on est tomber sur le cul ,sa gomfle woooooooow ..




voila jvous tien poster Wink

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...