Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Reproduction de BCC ( ELLE A ACCOUCHÉ!!! 27 BÉBÉS!!! )

Messages recommandés

Superbe ! Wink

On dirais bien avec les photos qu'il y a quelque chose dedans thumright ( ça peut être trompeur les photos parcontre ) .

Plus elle sera avancée en gestation plus tu la verra maigrire et le dernier tiers qui enfle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci, j'espère que c'est le cas, mais bon, je vais le voir surtout dans un mois environ si elle va avoir continuer a enfler j'imagine que sa serait bon signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déféquer hier, mais c'était pas tellement gros, environ comme un 1$ si je peux dire sa comme sa, deux morceaux disons 2pouces de long chaque, elle avait manger un rats de 250 grammes environs il y a 7-8 jours peut-être
mais on dirais que elle est moins enfler tout dun coup peut-être quelle avait juste ca en dedans et elle parraissait plus enfler vous croyez? enfin je vais voir .. je vais attendre le tmeps va confirmer sa depend de comment elle est placer aussi

EDIT: je viens d'aller la revoir, la je voie un enflement qui commence directement à partir du cloaque, mais ses pas clair clair, sa depend de comment elle est placé, haha, je crois que je veux tellement que soit pleine (mais que en meme temps j'arrive pas a me convainque que ce serait peut-être le cas) que je ne sais pas quoi penser mais seul le temps me le dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
EDIT: je viens d'aller la revoir, la je voie un enflement qui commence directement à partir du cloaque


Si elle est du pour bientot, moi je ne me coucherais pas trop fort cette nuit!!! Ma femelle a fait comme une femme enciente, la masse a dessendu la journée avant l'accouchement!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ellene peux être du pour bientôt elle sera du pour le 29 si elle est vraimnet en ceinte, mais vers la fin mai je vais bien voir j'imagineque sa sa va etre plus évidend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je te souhaite une bonne 30aines de bebes! Hey y va en avoir du ti-boa cette annee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila une petite photo, quand je la regarde aujourd'hui elle à l'air plus ronde, comme on le voie sur la photo qu début de ça queue ça fait rond pas mal, enfin ...je voulais juste mettre une petite photo ces parfoisplus évident qu'avec juste un message. Elle n'est pas super gros active elle passe toujours quelques jours d'un côté et change de bors de temps en temps ... si je finit par la voir allonger je vais essayer de prendre une photo, car en boule comme ça c'est sur que sa dois aider a la faire confler. Enfin, je vais esayer de ne pas trop la regarder non plus pour une ou deux semaine pour voir si je voie plus une différence ou si ses juste un hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite informations pour le suivi

Je ne suis vraiment pas sur qu'elle soit gravide finalement, enfin, elle a vraiment maigrit de beaucoup (probablement du au fait que je ne la nourrit pas beaucoup), du début de la queue à la fin (quand le rouge commence finalement) et bien elle a vraiment réduite, pas d'enflement, il y a une seul place qu'il y a une bosse encore (du moins je crois ben). Je vais essayer de décrire. De la tête à au moins le 2 tière du corps, elle est normal, pas grosse, juste normal, et tout d'un coup on dirais que il y a une boss ça déborde un peu sur les côtés (elle est comme couché parfois sur le côté, et semble diforme mais vraiment pas évident à dire), et tout de suite quand le rouge de la queue commence elle est tout petite. Je sais pas si je m'expique bien, c'est comme si a un seul endroit bien spécifique elle serait plus haute et plus large que le reste, mais ça commence et finit sec.

Arf, je me relit pis je sais pas si je suis claire, faudrait que quelqu'un la voie pour comprendre, si jamais quelqu'un passe dans mon coin un bon jour par hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles photos (non je n'es pas sortie la femelle). Par contre j'ai sortie le mâle, je vais les séparer quelques jours. Depuis le premier janvier environ, au débit du cooling, jusqu'au ajourd'hui il a manger un seul rat (en sortant du cooling), pas beaucoup en 5 mois, mais il n'est pas maigre, je m'en fait pas avec ça, mais le fait d'être seul 3 à 5 jours va peut-être lui redonner l'envi de manger un autre repas.

Alors voila ou j'en suis, la dernière mue de la femelle remonte au 16 mars exactement, aucune signe d'une prochaine mue encore. Je ne remarque plus vraiment d'enflement évidemment, mais je ne suis pas expert, je vous montre quelques photos, peut-être que ça peu vous en dire plus qu'à moi. Elle est un peu plus grosse (sur la hauteur) à un endroit précis (je crois qu'on le voie bien sur les photos) je sais pas si ses normal. Si je me fit à la dernière mue, elle devrais accoucher environ le 29 juin (si elle est vraiment en ceinte bien sur), mais je me dit qu'on point on nous en somme, ell aurait surement surement du être bien plus grosse rendu la, non ???

J'en profite aussi pour vous montrer une photo du mâle, j'adore trop son pattern malgré le seul petit qui est « brisé » (si on peu dire sa comme sa).

Le mâle


La femelle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
elle est tout de meme assez dodu non??


« dodue » ne veux pas dire en ceinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mâle est écoeurant avec ses selles prononcé en forme de croix! J'espère que tu va voir des bb sortir de là!! Wink Faut pas désespérer!!! Sur la deuxième photo de ta femelle on voit bien quelle est plus grosse dans la partie inférieur de son corps, mais je suis loin d'être expert... alors je te dit merde!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se que je peu te dire cest que seul le temp vas te le dire ...mais jte souhaite bonne chance ,ne perd pas espoir .....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, je ne perd pas trop espoir, sauf que je doute qu'elle soit pleine. J'aimerais tellement ça, enfin, peut-être un jour. Si je voie dans quelques semaines qu'il y a rien du tout je vais peut-être simplement recommencer à l'engraisser au lapin et essayez un autre année. Mais encore la, je vais la garder comme ça encore plusieurs semaines pour être certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, je suis le post depuis le tout début, j'espère tellement qu'elle est pleine... c'est stressant ton affaire :? Je croise mes doigts pour toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos, j'avais pas le choix de la sortir pour nettoyer donc j'en est profité. J'ai remarqué sur les côtés d'étranges petites bosses molle, je ne sais pas si cela peu être simplement du à cause qu'elle était placé de la même façon depuis un certain temps? Les genre de boss était seulement à la partie qui semble plus gros que le reste. Ou peut-être que ça peu vouloir dire autre chose, il y a juste une seul partie de son corps qui semble plus gros que le reste, mais logiquement la dernière mue remonte au 16 mars, donc elle ne devrait pas être plus grosse si vraiment elle serait gravide? C'est ce que je me demande, logiquement il resterais disons 6 semaines avant la date ultime. Je suis simplement curieux ...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, alors voila que ma femelle BCC devrait muer d'ici quelques jours. Est-ce un comportement normal si elle serait vraiment gestante et du pour fin juin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement il y a une mue avant l'accouchement.

Donc oui c'est un comportement normal..

J'te souhaite bonne chance .. d'après moi la bosse ne veut pas rien dire !

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, enfin, je vais bien voir comment ça va aller, je ne voie pas vraiment renflement important, mais elle en a peut-être juste une dizaine ou moins ... ou peut-être rien du tout hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:


Entk, on voit tres bien sur cette photos que les écailles sont distancé, comme sur la majorité des femelle gestante!!!

Bonne chance pour la suite car moi je suis pas mal sur qu'elle est gestante!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aurai été du aujourd'hui selon la mue du 16 mars, sinon elle a mué aussi le 20 juin environ, j'ai pas mon tableau devant moi. Mais bon, quand j,ai pris la photo c'était ce matin quand je suis aller voir, on le voie pas sur la photo mais elle était encore placé un peu sur le côté je pouvais voir son vendre de la façon qu'elle est placé. C'était comme tout croche, et dépendaient de comment elle est placé parfois vers la queue c'est pas mal dure. Mais bon, j'attends, après tout, même si il y en a seulement quelques uns, dérange pas du tout c'est simplement un expérience que je veux vivre, si ses pas cette année on recommence avec un cooling l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait quelques temps que j'ai pas ajouté quelques photos de ma BCC, magnifique serpents à mes yeux, j'ai essayer de la reproduire l'hiver passé, je n'es pas vue de mes yeux d'ovulation, mais bon, elle n'a pas voulu manger depuis le 12 juillet dernier mais continu de grossir ...seul le temps me dira une réponse, elle déborde un peu sur les côtés et les écailles semble parfois ce distancer.

Mais dans tous les cas, la voici Very Happy











Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit ce soir Phil, si il n'y a pas de bébés qui sortent de ta femelle, je vais t'en donner un!!! Au touché, on sent tres bien qu'elle est bien pleine!!!!!thumright

Va falloir ce fier avec ca derniere mue d'apres moi!!! Moi je dit au minimum 20 bébés entk!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pleine la petite lol!! Twisted Evil bonne chance mec, tient nous au courant et si possible essaie de nous prendre des photos de l'accouchement!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Comme je te l'ai dit ce soir Phil, si il n'y a pas de bébés qui sortent de ta femelle, je vais t'en donner un!!! Au touché, on sent tres bien qu'elle est bien pleine!!!!!thumright

Va falloir ce fier avec ca derniere mue d'apres moi!!! Moi je dit au minimum 20 bébés entk!! thumright



Moi -çi , mais pas des slugs Very Happy

C'est sûr en plus qu'il y a des vivants dedans une méchante gang ( mais les photos peuvent être trompeuses , donc sous toute réserve ) .... je dis minimum 20 bb , entre 20 et 30 p-ê plus si ils sont plus petits , moins si ils sont gros ..... aux alentours entre 15 et 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey stav ,tu capoterais la voir en vrai ..nous lavons palper cette semaine et mon dieu mec ................oufffffffffff est grosse

jpense qui en as un qui devaris commencer a preparer des bac hahahahahahhaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment tous l'air très convaincu, je n'es jamais vue de femelle gestante donc pour ma part je ne peux rien confirmer, mais comme pat m'a fait remarqué hier soir, au toucher, à certain endroit ça fait comme une balloune d'eau (si je peux m'exprimer ainsi), seul le temps me le dira, si elle enfle encore comme sa d'ici deux semaine je crois que je vais devoir commencer a penser a un rack lol Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Comme je te l'ai dit ce soir Phil, si il n'y a pas de bébés qui sortent de ta femelle, je vais t'en donner un!!! Au touché, on sent tres bien qu'elle est bien pleine!!!!!thumright

Va falloir ce fier avec ca derniere mue d'apres moi!!! Moi je dit au minimum 20 bébés entk!! thumright



Moi -çi , mais pas des slugs Very Happy

C'est sûr en plus qu'il y a des vivants dedans une méchante gang ( mais les photos peuvent être trompeuses , donc sous toute réserve ) .... je dis minimum 20 bb , entre 20 et 30 p-ê plus si ils sont plus petits , moins si ils sont gros ..... aux alentours entre 15 et 25


Sur photo ca ne parrait presque pas a comparé a ce qu'elle a l'air en vrai. Au premier coup d'oeil vite dememe en regardant le terra, j'était sur qu'elle avait un lapins de 5 livres fraichement mangé. Quand Phil nous a dit qu'elle ne voulait pas manger depuis 1 mois et demi environs, on a déroulé la femelle. C'était flagrant qu'elle était pleine. Le bout le plus frappant, c'est quand on a sorti la femelle du terra pour la palper ShockedShockedShockedShocked et encore Shocked Elle est ronde comme un ballon Laughing

Moi jte le dit Phil, prépare tes bacs!! thumright

Pis si ya rien qui sort de la, jte le redit, je te donne un couple de bcc quand ma avoir une porté!! thumright

Pour t'aider a plus réaliser Phil LaughingLaughingLaughing Si tu regarde ta femelle et que tu la compare a ma femelle bci qui a sorti pas mal de stock Laughing cette année tu vas comprendre.



Regarde la différance de grosseur entre le devant et le derriere de la femelle et aussi a quel point ses écailles sont distancé Shocked

Ta femelle s'en vien pas mal comme ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Vous avez vraiment tous l'air très convaincu,


Bin là ..... on à tu l'habitude de dire des conneries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Ghost a écrit:
Vous avez vraiment tous l'air très convaincu,


Bin là ..... on à tu l'habitude de dire des conneries ?


Ca dépends toujours dequoi on parle hein Stav!!! drunkenLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Ghost a écrit:
Vous avez vraiment tous l'air très convaincu,


Bin là ..... on à tu l'habitude de dire des conneries ?


lol c'est pas ce que je veux dire, mais plutôt que si autant de monde le son à ce point, et que bobspike me promet à 7-8 reprise de me donner un bébé voir même un couple, c'est vraiment vraiment les chances sont légèrement très forte hahaha, moi juste vous lire sa me fait capoter alors .. je continue de la regarder tous les jours ... mais faudrait que je ne le face pas quelques jours pour mieux voir si il y a une différence !!!

Je vais mettre le kodac proche d'elle, si elle finit par s'allonger et que je la voie je vais prendre quelques autre photo sous divers angle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelques photos vite fait d'elle dans son terrarium, je sais pas si ses plus évident comme ça que lorsqu'elle est tout en boule.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets en que c'est evident!!!

Wow trop cool! Tiens nous au courrant....! Heure par heure! Rolling EyesLaughing

Felicitations mec! (en avance un peu mais je suis confiant!)

Bon ben moi je dis.... 26 bebes 2 slugs.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 bebés au moin!! thumright

On voit tres bien qu'elle est pleine. Les écailles sont pas mal écarté en plus!!! Si les bébés sont pas trop gros, tu peux meme en avoir une trentaine facile!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Ghost a écrit:
Vous avez vraiment tous l'air très convaincu,


Bin là ..... on à tu l'habitude de dire des conneries ?


Ca dépends toujours dequoi on parle hein Stav!!! drunkenLaughingLaughingLaughingLaughing


ouais ça c'est sûr .... ça en prend des cons et des connes dans la vie sinon la vie serait platte .... on tous des cons Very Happy

Pas de troubles Ghost Wink

....... avec les nouvelles photos ......... tu va en avoir une chiée et tu les vois même au travers la femelle thumright ( tu checkera un post que je vais faire avec une tite femelle tantôt .... tu comprendra ce que je veux dire et tu le verra aussi sur ta femelle..... )

Aussi tu remarquera la shape de ta femelle ...... regarde son dos ..... tu devrais voir comme des fleurs comme des tulippes jaunes et comme des moules zèbrées comme on trouve dans le fleuve ..... quand on réussis à voir ça c'est hot....





















les tulippes et les moules cé une joke :study: ... mais le dos ça l'est pas .... juste au cas où ghost Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost je ne connait absolument rien a la repro de boa et je suis sur a 100% quelle est gravide. non je ne me fie pas sur les commentaire des autres . sur les photo quon voie elle a exactement les meme genre de shape que la femelle bcc de cleopatra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav, quand je lisais le poste et que j'ai vue le truc des fleurs alors la vraiment je me posais des questions hahaha je suis même aller voir sur la photo je comprenais vraiment pas de quoi tu parle c'est après que j'ai vu la phrase en bas je pensais en avoir perdu un sal boute haha

Je suis aller voir ton autre poste, effectivement jepeux peut-être voir des similitude avec les photos de la femelle. Sur la dernière photo que j'ai posté, sur le bas j'ai l'impression de voir des vague, ou comme des petites bosse, du moins, ce n'est pas uniforme, pas aussi intense que la femelle sur ton autre poste mais je crois que c'est une chose que tu voulais me faire remarquer. Pour le do, en gros c'est le fais qu'on voie les deux lignes du à « l'amaigrissement » du gras qu'elle a, sans doute à cause des bébé qui ce nourrissent tranquillement. Le poste que tu as fait aide beaucoup, surtout avec les photos !!!! merci bien

Je vais évidemment prendre d'autres photos prochainement, voir si il va avoir une bonne différence.

hatecrew, heureux de l'entendre aussi, je suis retourner voir de nouveau ses photos, et il y en beaucoup ou c'est vraiment très très très similaire comme shape, plus je le regarde ou plus sa rappelle mon serpent dans le moment présent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Ghost thumright

Oui tu as tout remarqué ce que je voulais dire c'est exactement ça Wink

( tu va voir c'est hallucinant avoir de bb la première fois thumright )

Pas pire la joke hein ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières photos, ensuite j'arrête sinon je ne vais jamais remarqué si il y a une différence. Elle a finalement accepté de manger aujourd'hui, un petit rat de 200 grammes, ce n'est pas beaucoup mais au moins je vais savoir si elle enfle que ce n'est pas à cause du rat.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait ne pas trop être certain à 100% par moment est surtout à cause que si il arrive rien je ne veux pas être déçu... sauf que

...ce qui me fait avoir plus confiance c'est des bosses étrange sur son corps haha





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêt de te casser la tête ..... elle est ensciente et ça devrait pas être trop long l'accouchement , surveille les systèmes dépressionnaires de près et si ça approche les 125-130 jours après sa mue post ovulatoire ..... LÀ commence à stresser sérieusement pour les bb et ta femelle par le fait même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin elle est peut-être un peu plus grosse qu'un deux litres de pepsi et tout est descendu vers le cloaque j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vue comme elle est ce matin tout allongé, trop beau à voir hahaha Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy lol

Elle déborde des deux côtés et la je voie très clairement des petit bosse d'un bout à l'autre sur le dernier tier de son corps (pour pas dire moitier) qui devient de plus en plus évident, en faite si je compart juste à hier soir la différence est énorme, j'imagine que les bébés doive ce déplacer la je n'es pas de doute qu'elle est enceinte à la voir comme sa, sa depend juste vraiment de la facon quelle ce place jimagine lol sinon elle doit etre gravement malade hahahaha je suis trop content de voir sa sa fais ma journée surtout en ce réveillant le matin les bosse sont partout et elle déborde vraiment c'est pas m'on enfant pis j'ai de la misère à mendormir le soir depuis deux semaine presque lol

mon appareil photo ne marche plus batard je voulais prendre des photos mais que je me trouve quelqu'un, la date prevu est le 5 octobre apres avoir tout recalculer, juste16 jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te l'avais dit Phil, félicitation Wink moi je surveille mes oeufs de corns, il sont du pour la même date environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la je vous explique rapidement, je suis aller voir mes serpents avant de me coucher comme d'habitude mais la ma femelle BCC est pas normal du tout. Je me dit que soit c'est peut-être grave ou soit elle accouche la ...

Ça me frustre énormément que mon appareil photo soit brisé car une photo vaux mille mots.

J'ai vue une flake dans le font du terrarium, urine sans doute, mais la j'ai cru (j'ai pas examiné de fond en comble) voir une mini crotte de rien ou urine pas sur encore mais ya du liquide entk, sauf que elle est étendu de l'autre sans dans le terrarium, complètement sur le côté, pas juste penché la ... sur le côté complètement je voie parfaitement son ventre d'un bout à l'autre elle à l'air de respirer très fort comme si elle était stressé ... ça peut être un accouchement ou elle est en train de sauter je sais pas!!! Car j'ai fait une revue rapide du poste mais la je voie pas ou sa l'indique la position de la femelle lors d'un accouchement si sa peu avoir l'air de sa ... c'est quand même pas un ovulation qui dure depuis un mois ??????

Je ressort une photo que Stav a laissé dans la page 2



elle est vraiment coucher sur le côté mais allonger je voie toute son ventre parfaitement et elle respire très fort je la voie ce gonflé et dégonflé .....
je dors pas tu suite finalement je retourne voir dans pas long !!!!! mais je veux pas la stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen connais un qui ne dormiras pas cette nuit hahahahahaha ..


cool mec ,jpense que sa approche en grand ...tien nous au courant ..

jmi connais pas assee pour te parler de complication ,mais jsuis sure que si cest pas normal tu vas avoir ta reponse assee vite ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:

je dors pas tu suite finalement je retourne voir dans pas long !!!!! mais je veux pas la stresser



Mon dieux , ses moi que tu stresse avec toute tes inquiétude .

ses sure que accoucher , sa fait pas du bien , reste a confirmer que se sont bien les bon symptômes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...