Ghost03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon j'ai appelé mon père haha ça la pas déranger de me pretter le codak malgré l'heure c'était une bonne cause je veux pas manquer ça si sa ce passe cette nuit!!!! voici des photos, mais dès que j'ai ouvert le terrarium elle c'est replacer droite au lieu de rester de coté ... grrr mais pas besoin de vous dire qu'elleest déformé ... regarder la différence entre le début du corps et la fin lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ok peut-être une fausse alerte, elle est bien allongé normalement présentement et ne bouge plus ... quelques dernière photo (comme s'il en avait pas assez haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca dois etre a veille de sortir entk pcq m'essemble que la masse a dessendu. Entk, selon ce que je me souvien!!! Pour ce qui est de la position, ne t'en fait pas. Les femelle gestante ont souvent tendance a faire des chose pas mal hors du commun. Tien nous au courant entk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :BCC ( INQUIETANT OU NORMAL !!!!! (24sept) Comme je t'ai mentionné souvent sur le forum, elle évacuent avant de donner naissance . Tu peux compter les jours si c'est pas aujourd'hui , ce soir , cette nuit ... demain matin .... Normalement c'est quelques jours à une journée avant mais ça peut prendre quelques semaines et quelques crottes encore dépendement du point ou elle est elle rendue et ce qu'elle a dedans. Elles font ça "toujours" sans exception . C'est comme si elles font sûr ( leurs système ) que y a rien pour obstruer la sortie des bb .... vident l'intestin pour laisser libre place à l'oviducte et les bb qui sortent. pour ça dailleurs que c'est pas grave de nourrir pendant la gestation car elles se vident de fèces à tous les coups avant de donner naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sweeeet! Bonne chance avec tout ça Phil... tu le mérites bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca s'en viens, ca s'en viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce matin tout est normal, elle est allongé comme sur les dernières photos mais je voie aucune bosse, peut-être que le tout c'est simplement « replacé » si je peux dire sa comme sa. Mais bon, pendant quelques instants hier, je me disais que c'était pour être fait, mais faut encore attendre faut croire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Wow super interressant tout ça . J'ai vraiment hâte de voir la photo des BB, I guess je ne suis pas seul lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je te souhaite la meillieur des chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ghost a écrit:Ce matin tout est normal, elle est allongé comme sur les dernières photos mais je voie aucune bosse, peut-être que le tout c'est simplement « replacé » si je peux dire sa comme sa. Mais bon, pendant quelques instants hier, je me disais que c'était pour être fait, mais faut encore attendre faut croire lol ! Moi ça m'étonnerais pas que aie ça un peu avant pendant ou juste après le prochain système Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Stav a écrit:Ghost a écrit:Ce matin tout est normal, elle est allongé comme sur les dernières photos mais je voie aucune bosse, peut-être que le tout c'est simplement « replacé » si je peux dire sa comme sa. Mais bon, pendant quelques instants hier, je me disais que c'était pour être fait, mais faut encore attendre faut croire lol ! Moi ça m'étonnerais pas que aie ça un peu avant pendant ou juste après le prochain système Bonne chance Cé pas mal en fin de semaine ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonne chance mec jai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Putain!! y'a encore rien qui a bougé??? mais c'est qu'elle nous fait languire la madame! Bonne chance mec! j'ai hâte de voir ce qui va se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 105ieme jours aujourd'hui. Elle vient de me faire une petite pisse avec une petite crotte encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ELLE ACCOUCHEMENT PRÉSENTEMENT MÊME JE VOIE LES BÉBÉS SORTIR HAHAHA C'EST VRAIMENT MALALDE MERCI TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 eheheheheh félicitation laisse la joie t'envahir! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il y en a un sal paquet de sortie et encore deux bosses voyantes, il y en a plus que 30 vite comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 PHOTO PHOTO PHOTO prends en masse .. pour nous montrer ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitation mec! C'est une très belle réussite! Crack toi une bière à ma santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 yesssss felicitation mec ..je refet un bet moi jdit 42 et 1 slug slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je viens de voir un bébé avec une strip qui fait 3 pattern de long, et pleins bb bébés ont un strip sur la tête exactement comme mon mâle c'est malade sa lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 prend des photos ou mieux un VIDÉO !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vous aurez pas de vidéo dsl J'ai des surprise la dedans, la petite strip de mon mâle ça l'air que les bébés en on presque toute hérités, un sal paquet on des strip, un bébé a une strip presque complète c'est malade je viens juste de le voir !!! Il est écœurant ...d'autres ont des pattern comme je les aime et digne d'un bcc avec des « boucle » très prononcé et large, je les adore déjà. Ma femelle à encore des contraction je crois, elle ce frotte la tête partout étrangement je la laisse tranquille. J'ai pleins de photos je vais en poster demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je vais vous montrer des photos après le nettoyage donc à plus tard haha sont superbe je vous jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Présentement je compte 27 bébés et 4 slug dans le terrarium, bon ... à demain j'ai du ménage à faire et puis je vais mettre des photos après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hahaha Félécitation !!!!! hate de voir les bebe , bravo pour cette belle reussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Décompte final de 27 bébé et 4 slug dont une très belle surprise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 wow j'ai hâte de voir :DD :DD tu me rend toute énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vous voulez des photos, alors en voila !!! (bcp de photo, faut être patient le temps que ça charge mais vous pourrez tout voir au moins!!)L'accouchement qui a débuté vers 9h30, je suis très heureux d'avoir pue assisté à l'accouchement de ma première portée à vie !La mère, tellement maigre finalement après l'accouchement, regarde moi ça ...elle doit avoir hâte d'avaler un bon repas !Et le père, qui prend ça rien relaxe dans sont terrarium, haha !Et mon premier coup de coeur dans la portée, il est striped sur la moitié de son corps !!! D'ailleurs, il y a beaucoup de bébés qui sont strip, plusieurs exactement comme leur père sur la tête, trop nice !!! Ils sont tous un pattern avec un beau pattern prononcé !!27 bébés et 4 slugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon tu va tu me croire la prochaine fois???? Hey un gros félicitation phil!!! Ils sont magnifique ses petits bébés la!! Y'en a vraiment pour tout les gout la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Fu**!! trop intense! je suis vraiment content pour toi!! y'a du beaux bb la-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis vraiment très content moi aussi, haha, vraiment très ... hier soir quand j'ai vue ça et bien je ne m'y attendait pas, 105 bien pile, je suis bien content, ça commence bien une semaine, un peu poché ce matin, mais bon ... haha c'est pas ça qui dérrange, j'ai hâte après la première mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Si tu garde pas le strip de mongole, tu pensera à moi! félicitation encore, j'ai hâte de connaitre ce feeling là, peut-être cette année, j'ai 2 femelle en cooling et une en breeding, je me croise les doigts moi aussi!! Pis en passant c'est vrai que ta femelle aura besoin d'un bon gros snack!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouawww Félicitation Ghost Ils sont superbe tes bébés. J'aimerais en tellement avoir un....J'imagine ton exitation...Ouffff tu ne devais pas être capable de décollé de la vitre lololll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sweet!!! Félicitations! Ils sont vraiment débiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Felicitations! Ils sont superbe! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitation ghost c'est mes serpents préféré et tes bebes son débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Yesss!!! Super mec je suis tres content pour toi! 27 c'est pas pire pantoute! Et effectivement ton ti-coup-de-coeur est assez debile! Tres tres beau... Y'aura jamais de misere a trouver une maison lui! J'ai hate de voir plus de photos des bebes! Felicitations a toi et aux parents Je te souhaite le meme succes avec tes autres repros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Belle portée, maintenant çà fait du taf en nettoyage , d'un coup çà fait 27 betes à torcher en plus lol felicitations a+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 27 de + oui, mais petit détail, c'est pas des bac de 4x2 non plus donc c'est déjà ça. Je suis bien content du résultat, j'ai hâte après une première mue, je vais mettre des photos individuelle plus tard après une mue. Au fais, est-ce que ça arrive souvent qu'une femelle boa ovule 4 mois après le cooling??? Je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitation Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 félicitation, ça doit être une belle expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 fellicitation belle reussite et super beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à tous !! J'ai hâte après une mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je voudrais savoir, quel est la taille moyenne pour des bébés bcc? J'ai des bébés qui font déjà un bon 15", j'ai pas mesurer en tant que tel, mais bon, il y en a des plus gros que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 felicitation ghost t sa enfin u haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vraiment d beau paterne jadore les BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Laurent a écrit:vraiment d beau paterne jadore les BCC Il y en a une gagne que je trouve assez débile comme pattern, mais bon, je pourrai vous montrer des photos après une mue, j'ai hâte que ça ce fasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 hahahahahahaha patience mon tres cher phil .....on as hate quils saccouple ,ensuite quelle ovule ,ensuite quelle accouche ,ensuit quils mue ,ensuite quil manges et ensuite quil se vendent hahahahahahahha... apprecie le moment jte niaisse on est pas mal tous pareil hahahahah tres belle portee encord une fois slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites