Bobspike1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici la petite derniere. Une belle petite femelle central hypo 2007. Elle a tout un caractere la petite. Elle aimerait bien manger mes doigts C'était supposé etre un achat personelle mais finalement, je l'ai acheter avec mon chummy slim!! Il y en aura peut-etre une autre dans les prochaine semaine, qui sais!! Un gros merci a monsieur Stav pour cette merveilleuse petite bete féroce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hehe féroce... tout comme le mien de la même portée!!! Superbe acquisition les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 WOW !!!! Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 haaaaaaaaa quelle est belle ..merci chummy davoir pensee a moi pour cet beauter .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Maudit qu'elle est belle !! Très bel achat les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bel achat..Vraiment Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vraiment belle les boy felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les gars content qu'elle vous plaise ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Magnifique les Pats @ Stav : T'avait ca a vendre toi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Noodles a écrit:Magnifique les Pats @ Stav : T'avait ca a vendre toi!? Non pas vraiment mais tu me connais .... un chum c'est un chum .... ( pour ça que j'ai pas gardé plus des années précédentes trop de bon monde autour de moi ) c'étais une de celles que j'étais pas sûr étant bb si elle était hypo .... c'étais une qui était placée chez un ami à Toronto pour élevée et vu que Pat&Pat sont de maudits bon gars et que je suis sûr qu'elle est entre bonnes mains ..... c'est le résultat Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites