Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Central hypo

Messages recommandés

Voici la petite derniere. Une belle petite femelle central hypo 2007. Elle a tout un caractere la petite. Elle aimerait bien manger mes doigts Laughing

C'était supposé etre un achat personelle mais finalement, je l'ai acheter avec mon chummy slim!! Il y en aura peut-etre une autre dans les prochaine semaine, qui sais!! Twisted Evil








Un gros merci a monsieur Stav pour cette merveilleuse petite bete féroce!!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe féroce... tout comme le mien de la même portée!!! Superbe acquisition les gars!!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa quelle est belle ..merci chummy davoir pensee a moi pour cet beauter ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Les gars content qu'elle vous plaise ! Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Magnifique les Pats Very Happy

@ Stav : T'avait ca a vendre toi!? ShockedLaughingWink



Non pas vraiment mais tu me connais .... un chum c'est un chum .... Very Happy ( pour ça que j'ai pas gardé plus des années précédentes trop de bon monde autour de moi Wink ) c'étais une de celles que j'étais pas sûr étant bb si elle était hypo .... c'étais une qui était placée chez un ami à Toronto pour élevée et vu que Pat&Pat sont de maudits bon gars et que je suis sûr qu'elle est entre bonnes mains ..... c'est le résultat Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...