Rachel14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut tout le monde, Je suppose que la plupart d'entres vous rêve d'avoir un reptile en particulier un jour, mais que part manque de place, d'argent ou de diponibilité etc ... vous ne pouvez pas ! Puisque dans le sondage je ne pouvais mettre tous les noms de reptile cochez la catégorie dans lequel votre rêve fait partie. Si possible nommez l'espèce, et peut-être rajouter une photo si c'est un reptile pas connu ! Voilà ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi, j'en ai deux, mais vu qu'on peux voté juste une fois j'ai mis mon vote dans lézard. Je vais mettre une photo des deux ici.Le premierUn varan crocodile, j'aimerais l.avoir bébé pour le voir grandir.Et le deuxiemeUn tortue d'aldabra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Corallus cropanii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 photo de exoticsbynatureUn bci calico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour ma part! un beau sunglow photo source:bob clarks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 LaClique a écrit:pour ma part!un beau sunglow photo source:bob clarks! croise tes doigts, il va p-e en avoir des made in québec en 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi, Je souhaiterais reproduire tous les Centruroides sp Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 www.giftschlangen-kampa.deUn jour peut-être... si je déménage aux États-Unis ou en Europe Il y a aussi beaucoup d'espèces de crocodiliens qui m'intéresse (alligator chinois, crocodile de Cuba, caiman noir, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Marc Dubois a écrit:www.giftschlangen-kampa.deUn jour peut-être... si je déménage aux États-Unis ou en Europe Il y a aussi beaucoup d'espèces de crocodiliens qui m'intéresse (alligator chinois, crocodile de Cuba, caiman noir, etc...). Je seconde ton choix Marc!!! Dans les venimeux, c'est vraiment le serpent de mes reves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bobspike a écrit:LaClique a écrit:pour ma part!un beau sunglow photo source:bob clarks!croise tes doigts, il va p-e en avoir des made in québec en 2008!!! pour vrai!!! fait moi le savoir! je suis investisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Naultinus gemmeus Ici un couple ,en haut femelle en bas mâleou un Naultinus elegans ferais bien l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Le calico et sunglow serait dans mes choix aussi, étrange coinsidence lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ces geckos verts, est-ce que des gens en ont dans le hobby? Ou c'est des photos en nature? Ils sont superbes A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour ma part c'est impossible d'en mettre juste un! Je dirais pas non à un Central motley... Je ne me ferais pas tordre un bras non plus pour accepter celle là. Bon je comprend pas le deuxième en prévisualisation il l'affiche puis quand je fais envoyer il ne l'affiche plus... Anyway voici le lien: http://www.pkreptiles.com/collection/view_details.asp?id=70000017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi ca serais un Varanus komodoensis a.k.a un beau gros dragon du komodo mais ce n'est qu'un reve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tarcan a écrit:Ces geckos verts, est-ce que des gens en ont dans le hobby? Ou c'est des photos en nature?Ils sont superbesA+Martin Oui ils sont dans le hobby mais très rare ceux qui en ont , surtout pour les gemmeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai pas fait beaucoup de recherche, y plein d'espece que je connais pas, mais si je devais choisi une serpent qui me fait phantasmer se serait un boelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi c'est des serpent c'est sur..lolhummm...mon reve....hummmmy'en a plusieur mettons qui sont pas mal tous sur la meme ligne...le reve est de la journée ou j'aurais tout c'est specimen -ij granite -super tiger jaguar-albinos Darwin-coastal axantique- un diamond bien jaune..comme je les aime et quelque autre bien sur , black princess ( une ij hypermelanistique ), un boelen et quelque ''high end'' gtpquoi on a bien dit rever??? ....lol... un jour ...oui oui un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour ma part je voudrais une grosse demeure ou il fait chaud et avoir un étang sur mon terrain avec des alligators que je pourrait aller nourrir le matin sinon c'est sur que c'est des serpents... le calico me fait bander moi aussi mais je commencerais avec un salmon de Stav qui ressemble a ca! sinon un smegma stripe (ou appeller le comme vous voulez) et un super motley, ainsi que bien des morph de ball$$$$$ spyder, bumble bee, clown, piedbald etc... sa c'est pour l'instant jusqu'a ce que je découvre d'autre espèce interressante mais va falloir que je sorte le portefeuille peut-etre d'ici une vingtaine d'année lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi ca serais un couple de Tortue géante d'Aldabra !! Pis pas mal toute les phases hot de BC... Juste ca !!!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi ça serais de produire un boa ou un ball avec des stripes et couleurs dessus comme celles du tigre .... ( Je suis sérieux ) J'ai voté serpents Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est certain qu'il y a peu de serpents aussi magnifique qu'une vipère du Gabon. Mais une autre qui me fait tripper, c'est cette petite bête jaune là à cils! Cute non? :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah oui Bothriechis schlegelii c'est un bon choix! Bref toute les vipères! Je prendrais bien un petit lignée comme ça aussi... Clin d'oeil clin d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J,aimerais ça en avoir Mart ...... on se croise les doights Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Stav a écrit:J,aimerais ça en avoir Mart ...... on se croise les doights Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour ma part c'est un boa super jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica23 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca........................................... *Photo by SalmonBoa.com*Scoria colombian boa..........Je crois que je vais en rêver jusque dans ma tombe .J'dirais pas non à un *Smegma stripe* Un futur beau ptit copain pour ma hypo?!?*En passant salut à tous...C'est mon premier message sur votre forum... je ne suis pas très très souvent sur l'ordi asteur.*Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Jessica a écrit:Ca........................................... *Photo by SalmonBoa.com*Scoria colombian boa..........Je crois que je vais en rêver jusque dans ma tombe .J'dirais pas non à un *Smegma stripe* Un futur beau ptit copain pour ma hypo?!?*En passant salut à tous...C'est mon premier message sur votre forum... je ne suis pas très très souvent sur l'ordi asteur.*Jess oh là là!!!! sa c'est de la classe salut a toi en passant lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut a tous moi mon reve est pas si difficilement atteignable pour l instant ses serait un beau bcc surinam squaretail ou un guyane mais de tres beau bcc avec de tres beU PATTERN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Hm, je pense que mon serpent de rêve c'était probablement le moluccan que j'étais en train de manipuler ce matin . Est-ce que je suis obligé de trouver un nouveau rêve? Si oui, j'irais probablement pour l'anaconda de Beni ou l'améthyste d'Oksibil!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mouahah, moi j'vais être le seul à mettre un Colubridé et j'vais y aller avec ça! J'en prendrais bien un couple dans un display... Ce n'est qu'une question de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oups, j'ai oublié mon vrai serpent de rêve, honte sur moi . C'est le boa jamaicain, Epicrates subflavus... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi c'est un gtp le serpent de mes rêves ... ohhhh que oui, et surtout celui là... quand j'ai vue cette phase dans le magasine ... le coeur m'a arrêter :DD et c'est pas des farces J'ai pris cette photo pour vous (du magasine) faque elle est pas surper, MAIS je suis certaine qu'en VRAI ... il doit être assez débile phase ''ontogenic blue and melanistic'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi, j'ai actuellement 3 reptiles qui me font triperle premier, c'est un Caiman Lizard, asser fou comme lézard, c'est juste que 2000$ l'unité c'est pas donné! Le deuxième c'est un Jaguar Carpet Python, la couleur jaune est juste trop folle pi les paterns sont juste mongole!!!Le dernier c'est un python royal, mais d'une phase juste trop sublime ! la phase s'appelle Axanthic Pinstripe. dommage qui en aille juste 2 dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Corrigez-moi si je me trompe, mais la phase Axanthic Pinstripe est pas mal plus disponible que 2 dans le monde, par exemple BHB Reptiles en ont à vendre à 6 000 $ chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah bon? sa je savais pas quoi que s'était une donnée prise de 2007 Mais disons que c'est quand même pas donner 6000$ peut-être si je gagne la lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah alors c'est normal hihi ! Tu n'avais pas des données à jour ! C'est peut-être plus abordable de t'en créer toi-même pour le moment, quoique tu dois être chanceux ! Achète toi un Axanthic, accouple avec un Pinstripe, tu vas obtenir du 100 % Axanthic (Normal et Pinstripe). Ensuite, tu prends un des bébés Pinstripe Het Axanthic et tu le réaccouple avec le Axanthic du début. Tu as 1 chance sur 4 d'obtenir un Axanthic Pinstripe Qui sait, surment d'ici ce temps-là les prix vont avoir baissés de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nir a écrit:Mouahah, moi j'vais être le seul à mettre un Colubridé et j'vais y aller avec ça! J'en prendrais bien un couple dans un display... Ce n'est qu'une question de temps! criss yé dont ben beau wow! Avec un peu de recherche j'ai trouver Mexican tiger rat snake Spilotes pullatus mexicanus a tu une idée de quand tu va les recevoir? de quel éleveur tu va les acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi vous allez rire de moie ,mais je les es mes snake de reves ..mes ring python ...se son a mes yeux les serpents les plus beau que jai pus posseder ha oui ........ma jag ivory ...sa aussi jai ate de lavoir ,sa vas pas mal completer mon ti coeur denfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slim a écrit:ha oui ........ma jag ivory ...sa aussi jai ate de lavoir ,sa vas pas mal completer mon ti coeur denfant Ouin maudit chanceux, à ce que j'ai entendu dire c'est ma belle petite femelle que j'ai voulu acheté Grrrr hhihihih ! Bien contente qu'elle soit etre bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 yen reste une autres si tu la veu lololololol.. jai meme un superbe male ivory sib pour elle ........ pis pour toie sa as etre un super de bon prix tu le sais bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ahh .... Sérieusement c'est tellement tentant là ... Mais je dois me résonner hihi ! Bien seté en appart d'ici peu, je te ferai signe ou à Mat dépendera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mon reptile de rêve serait un venimeux! coté lézard le monstre de gila, coté serpent, une vipère arboricole du genre Botriechis ou encore un inland taïpan Oxyuranus microlepidodus ou une vipère rhinoceros Bitis nasicornis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi cest un python royal ivory ou un pied ball lol je reve pas beaucoup hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yizard44 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi j'aimerais bien mettre la main sur un cribo, c'est pas le plus jolie serpent, mais j'adore son style arboricole et je mange tout se que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je ne peu pas dire le quel mais le reptile de reve c un snake .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi dragon du komodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ahaha sa c'est très drole phil.Moi disons que j'ai un gros rêve. Un couple de crocodile indo-pacifique(crocodylus porosus) ou un couple de crocodile du nil(crocodylus niloticus)ou un couple de caïman noir (Melanosuchus niger). Sa c mes favoris mes quand j'y pense je veux les 23 espèces Mon rêve c'est de me lever le matin avec un café.Aller chercher une petite chèvre ou des poulets au marcher et aller leur donner à manger dans un énorme enclo à la jurrasic parken me dissant je me demande ou est passé ma blonde!Crocodylus porosusCrocodylus porosuscrocodylus niloticusCrocodylus niloticus Melanosuchus nigerMelanosuchus niger voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le denrier et l'avant dernier sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi sa serait un bo varan perenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites