Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Quel est le reptile de vos rêves ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suppose que la plupart d'entres vous rêve d'avoir un reptile en particulier un jour, mais que part manque de place, d'argent ou de diponibilité etc ... vous ne pouvez pas !

Puisque dans le sondage je ne pouvais mettre tous les noms de reptile cochez la catégorie dans lequel votre rêve fait partie. Si possible nommez l'espèce, et peut-être rajouter une photo si c'est un reptile pas connu !

Voilà !
Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai deux, mais vu qu'on peux voté juste une fois j'ai mis mon vote dans lézard. Je vais mettre une photo des deux ici.

Le premier

Un varan crocodile, j'aimerais l.avoir bébé pour le voir grandir.



Et le deuxieme

Un tortue d'aldabra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
pour ma part!


un beau sunglow ShockedShocked

photo source:bob clarks!


croise tes doigts, il va p-e en avoir des made in québec en 2008!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:

www.giftschlangen-kampa.de

Un jour peut-être... si je déménage aux États-Unis ou en Europe Rolling Eyes

Il y a aussi beaucoup d'espèces de crocodiliens qui m'intéresse (alligator chinois, crocodile de Cuba, caiman noir, etc...).


Je seconde ton choix Marc!!! Dans les venimeux, c'est vraiment le serpent de mes reves!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
LaClique a écrit:
pour ma part!


un beau sunglow ShockedShocked

photo source:bob clarks!


croise tes doigts, il va p-e en avoir des made in québec en 2008!!! Laughing
pour vrai!!! fait moi le savoir! je suis investisseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calico et sunglow serait dans mes choix aussi, étrange coinsidence lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces geckos verts, est-ce que des gens en ont dans le hobby? Ou c'est des photos en nature?

Ils sont superbes

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est impossible d'en mettre juste un! Razz

Je dirais pas non à un Central motley... Rolling Eyes




Je ne me ferais pas tordre un bras non plus pour accepter celle là. affraid





Bon je comprend pas le deuxième en prévisualisation il l'affiche puis quand je fais envoyer il ne l'affiche plus...

Anyway voici le lien: http://www.pkreptiles.com/collection/view_details.asp?id=70000017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca serais un Varanus komodoensis a.k.a un beau gros dragon du komodo Razz mais ce n'est qu'un reve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Ces geckos verts, est-ce que des gens en ont dans le hobby? Ou c'est des photos en nature?

Ils sont superbes

A+

Martin


Oui ils sont dans le hobby mais très rare ceux qui en ont , surtout pour les gemmeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai pas fait beaucoup de recherche, y plein d'espece que je connais pas, mais si je devais choisi une serpent qui me fait phantasmer se serait un boelen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est des serpent c'est sur..lol

hummm...mon reve....hummmm

y'en a plusieur mettons qui sont pas mal tous sur la meme ligne...le reve est de la journée ou j'aurais tout c'est specimen Wink

-ij granite
-super tiger jaguar
-albinos Darwin
-coastal axantique
- un diamond bien jaune..comme je les aime Razz

et quelque autre bien sur , black princess ( une ij hypermelanistique ), un boelen et quelque ''high end'' gtp

quoi on a bien dit rever??? ....lol... un jour ...oui oui un jour What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je voudrais une grosse demeure ou il fait chaud et avoir un étang sur mon terrain avec des alligators que je pourrait aller nourrir le matin Twisted Evil sinon c'est sur que c'est des serpents... le calico me fait bander moi aussi mais je commencerais avec un salmon de Stav qui ressemble a ca! sinon un smegma stripe (ou appeller le comme vous voulez) et un super motley, ainsi que bien des morph de ball$$$$$ spyder, bumble bee, clown, piedbald etc... sa c'est pour l'instant jusqu'a ce que je découvre d'autre espèce interressante Laughing mais va falloir que je sorte le portefeuille Laughing peut-etre d'ici une vingtaine d'année lol!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca serais un couple de Tortue géante d'Aldabra !! Pis pas mal toute les phases hot de BC... Wink
Juste ca !!!! Laughing

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça serais de produire un boa ou un ball avec des stripes et couleurs dessus comme celles du tigre .... ( Je suis sérieux Very Happy ) J'ai voté serpents

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il y a peu de serpents aussi magnifique qu'une vipère du Gabon.

Mais une autre qui me fait tripper, c'est cette petite bête jaune là à cils! Cute non? :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Bothriechis schlegelii c'est un bon choix! Very Happy

Bref toute les vipères! Smile

Je prendrais bien un petit lignée comme ça aussi... Rolling Eyes

Clin d'oeil clin d'oeil! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,aimerais ça en avoir Mart ...... on se croise les doights Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca........................................... affraid


*Photo by SalmonBoa.com*


Scoria colombian boa..........
Je crois que je vais en rêver jusque dans ma tombe Sad .

J'dirais pas non à un *Smegma stripe* tongue
Un futur beau ptit copain pour ma hypo?!?

*En passant salut à tous...C'est mon premier message sur votre forum... je ne suis pas très très souvent sur l'ordi asteur.*

Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica a écrit:
Ca........................................... affraid


*Photo by SalmonBoa.com*


Scoria colombian boa..........
Je crois que je vais en rêver jusque dans ma tombe Sad .

J'dirais pas non à un *Smegma stripe* tongue
Un futur beau ptit copain pour ma hypo?!?

*En passant salut à tous...C'est mon premier message sur votre forum... je ne suis pas très très souvent sur l'ordi asteur.*

Jess


affraidaffraidaffraid oh là là!!!! sa c'est de la classe Wink salut a toi en passant lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi mon reve est pas si difficilement atteignable pour l instant ses serait un beau bcc surinam squaretail ou un guyane mais de tres beau bcc avec de tres beU PATTERN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, je pense que mon serpent de rêve c'était probablement le moluccan que j'étais en train de manipuler ce matin Smile. Est-ce que je suis obligé de trouver un nouveau rêve? Si oui, j'irais probablement pour l'anaconda de Beni ou l'améthyste d'Oksibil!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahah, moi j'vais être le seul à mettre un Colubridé et j'vais y aller avec ça! J'en prendrais bien un couple dans un display... Ce n'est qu'une question de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un gtp le serpent de mes rêves ... ohhhh que oui, et surtout celui là... quand j'ai vue cette phase dans le magasine ... le coeur m'a arrêter :DD et c'est pas des farces

J'ai pris cette photo pour vous (du magasine) faque elle est pas surper, MAIS je suis certaine qu'en VRAI ... il doit être assez débile affraid

phase ''ontogenic blue and melanistic''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai actuellement 3 reptiles qui me font triper

le premier, c'est un Caiman Lizard, asser fou comme lézard, c'est juste que 2000$ l'unité c'est pas donné!


Le deuxième c'est un Jaguar Carpet Python, la couleur jaune est juste trop folle pi les paterns sont juste mongole!!!


Le dernier c'est un python royal, mais d'une phase juste trop sublime ! la phase s'appelle Axanthic Pinstripe. dommage qui en aille juste 2 dans le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompe, mais la phase Axanthic Pinstripe est pas mal plus disponible que 2 dans le monde, par exemple BHB Reptiles en ont à vendre à 6 000 $ chacun ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? sa je savais pas quoi que s'était une donnée prise de 2007

Mais disons que c'est quand même pas donner 6000$ peut-être si je gagne la lotto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors c'est normal hihi ! Tu n'avais pas des données à jour !
C'est peut-être plus abordable de t'en créer toi-même pour le moment, quoique tu dois être chanceux !

Achète toi un Axanthic, accouple avec un Pinstripe, tu vas obtenir du 100 % Axanthic (Normal et Pinstripe). Ensuite, tu prends un des bébés Pinstripe Het Axanthic et tu le réaccouple avec le Axanthic du début. Tu as 1 chance sur 4 d'obtenir un Axanthic Pinstripe Wink

Qui sait, surment d'ici ce temps-là les prix vont avoir baissés de beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Mouahah, moi j'vais être le seul à mettre un Colubridé et j'vais y aller avec ça! J'en prendrais bien un couple dans un display... Ce n'est qu'une question de temps!



criss yé dont ben beau wow! Avec un peu de recherche j'ai trouver Mexican tiger rat snake Spilotes pullatus mexicanus

a tu une idée de quand tu va les recevoir? de quel éleveur tu va les acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vous allez rire de moie ,mais je les es mes snake de reves ..

mes ring python ...se son a mes yeux les serpents les plus beau que jai pus posseder


ha oui ........ma jag ivory ...sa aussi jai ate de lavoir ,sa vas pas mal completer mon ti coeur denfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ha oui ........ma jag ivory ...sa aussi jai ate de lavoir ,sa vas pas mal completer mon ti coeur denfant


Ouin maudit chanceux, à ce que j'ai entendu dire c'est ma belle petite femelle que j'ai voulu acheté Grrrr hhihihih ! Bien contente qu'elle soit etre bonnes mains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen reste une autres si tu la veu lololololol..

jai meme un superbe male ivory sib pour elle ........

pis pour toie sa as etre un super de bon prix tu le sais bien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh .... Sérieusement c'est tellement tentant là ... Mais je dois me résonner hihi ! Bien seté en appart d'ici peu, je te ferai signe ou à Mat dépendera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon reptile de rêve serait un venimeux! coté lézard le monstre de gila, coté serpent, une vipère arboricole du genre Botriechis ou encore un inland taïpan Oxyuranus microlepidodus ou une vipère rhinoceros Bitis nasicornis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien mettre la main sur un cribo, c'est pas le plus jolie serpent, mais j'adore son style arboricole et je mange tout se que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peu pas dire le quel mais le reptile de reve c un snake ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha sa c'est très drole phil.
Moi disons que j'ai un gros rêve.
Un couple de crocodile indo-pacifique(crocodylus porosus) ou un couple de crocodile du nil(crocodylus niloticus)ou un couple de caïman noir (Melanosuchus niger).
Sa c mes favoris mes quand j'y pense je veux les 23 espèces Smile
Mon rêve c'est de me lever le matin avec un café.
Aller chercher une petite chèvre ou des poulets au marcher et aller leur donner à manger dans un énorme enclo à la jurrasic park
en me dissant je me demande ou est passé ma blonde!


Crocodylus porosus


Crocodylus porosus


crocodylus niloticus

Crocodylus niloticus

Melanosuchus niger

Melanosuchus niger voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...