darkness-emo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour moi je réve d'avoir un couple de python royal killer bee un normal et un axantic et un couple de axanthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 GReen tree python pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Snake : GTPLezard : Uroplatus, (satanic gecko) , red eyed skink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 dans mes reves les plus fou, ca serait un Komodo, Pirentie, un vaiman lizard et un red spitting cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je prendrais un caiman nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour moi, ce serait uroplatus pietschmanni...Et plein de phase de PR, leachie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastben 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mon reve est d'avoir un Boa arc-en ciel Brezilien et ce n'est qu'une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je sais vraiment pas, c'est dur! J'ai toujours ADORER les BRB, mais j'ai vu un Uromastix Orange au show de reptiles la... y m'a faite baver le ptit maudit haha!! Sinon j'aimerais ravoir le Tégu Colombien que j'avais, yétait hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Varanus Mertensi... jamais vu une plus belle bibitte que celle la! ca m'fait penser a un mini loch ness monster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon pour la part sa peut paraitre vrm plate mais moi j'aimerais un crested noir au point beige... Un drôle de dalmacien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon je reste dans mes beaux p'tits corn.... Je suis une vendue!!!! Et je vais y aller pour les Tessera..... Dieu qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi c'est simple; un beau Green tree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Lézard: Phelsuma ornata ou laticauda, Lézard à ColeretteSerpent: Pyton tapis jungleAmphibien: Dendrobate Insectes: Mante orchidée ou mygale bleue cobaltTortue: Tortue à long cou (Cou de serpent)Crocodilien: Crocodila Marin (L'inaccesible étoile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 21 juin 2010 les snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlacroix 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mon premier serait le fameux sphenodon ou tuaturamon deuxieme serait un jeunedragon de komodomon dernier un male geochelone nigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Caméléon Parsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon je reste dans mes beaux petits crested Extreme Red Harlequinet ou un Red HarlequinExemple de Northern GeckoMon dieu qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi c'est le mamba vert ! trop nice comme serpent ! Mais c'est attrocement vénimeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drony 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Un Armadillo comme celui la !!! trop hot quand il se met en boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un caiman lizard ou nimporte quel crocrodilien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Un caiman serait super....essayer de convaicre votre femme que les enfants vont bien s'entendre avec ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi je mon rève est tres réalisable jaimerai bin ca avoir un corn ou un king je trouve ca teleman beau mai ma mere veu pa mai je suis trai contan davoir mon gecko a crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 21 mai 2011 moi ce serais probablement un tegu, hoo joubliais jen ai un! et jsuis vrmt heureux de lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 [url=https://www.dailymotion.com/video/xiqksd_sanstitre-7-0001_animals]SansTitre 7_0001 par lanio13spider" />Un Banana Lemon Blast, Pastel, y sont tous sur cette video.SansTitre 7_0001 par lanio13spider[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 mai 2011 moi mon reptil de mes réve sa serait un cuvier dwarf caiman lol jaime vraiment les caiman lol.mais sa prend trop de place ses petite merveille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo_punk08 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut moi jen nai plusieur que jaimeras avoir un iguane albinos ,un caiman nain,un boa sunglow et un python de birmanie albinos mais je nais pas la blonde pour tollerrer un aussi gros serpent lo0l deja que jen nais pomal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Un dragon barbu, un python royal albinos, un python royal bumblebee, un varan d'eau, un caiman nain, un iguane, un scinque à langue bleu et un pacman frog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Drony, ton lézard c'est un Cordylus giganteus. Je le sais car ca serait aussi un de mes choix. Par contre, mon best choice serait vraiment un couple de "caiman lizard", que j'ai vu pour la première fois en vrai au show du 1er mai, à 770$ chaque. Bientôt je vous aurai mes petits...!!!http://whozoo.org/Anlife2002/ashjones/ARJ_CaimanLizard.htm Mais je doit avouer que, comme Precious Gecko, ca fait longtemps que je bave pour un spécimen du genre Naultinus (greyi, gemmeus, etc). Dommage qu'il faille faire venir l'arbre avec (corrigez-moi si je me trompe, mais je crois qu'il y a un genre de symbiose avec une sorte d'arbre de Nouvelle-Zélande...)http://www.ryanphotographic.com/grayii.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi ca serait un boa super hypo avec une tonne de phase de PR comme un killer queen bee ou un super pastel hypo mojave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi j'aimerais un boa emeraude amazon bassinJe les trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Drony a écrit:Un Armadillo comme celui la !!! trop hot quand il se met en boule !pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 un varan crocodile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hum....Un ATB XDcest tellement con XDMais serieusement un ATB paternlesset un cornsnake Tessera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Un Amazon Tree Boa, comme tout le monde le sait hihihiRouge ou orange, de couleur flash ! ... et préférablement un minimum tame ! (bah oui... on aime ca les couleurs !)Sinon... Un caméléon... peu importe lequel, j'aime bien leur look en général.Mais bon, j'aime les chose manipulable, donc voilà... Pour me combler ça serait ça. Mais maususse que l'Amazon est dure a trouver :/ ... faites moi signe hein, si vous en avez un de caché hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlacroix 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 1 choix dans les ophidiens le king cobra ophiophagus hannah1 choix dans les sauriens le varan de komodo varanus komodoensis1 choix dans les crocodiliens le crocodile marin Crocodylus porosus du style gomek1 choix dans les cheloniens geochelone nigra tortoise des galapagos1 choix dans les batraciens Andrias japonicus salamandre geante japonaisepuis le dernier pas trop dure le seul reprensentant de son espece le phenodon ou communement appele le tuatura voila mais de tous lmes choix geochelone nigra. chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pour ma part un rhacodactylus ciliatus dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour ma part sa serait une femelle cested gecko ou les deux de cette phase . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour ma par ce serais un Cobra, c'est lui qui ma fais me dire gamin quand je serais grand je veux le même.Par contre maintenant j'airais plus envie d'un python molure albinos pour des question des possibilité de contacte, qui serais beaucoup plus difficile dans le ca d'un venimeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Boelen's python, j'en veux un depuis toujours.J'aimerais bien un Barneck Scrub Python aussi.Et bien sûr beaucoup de venimeux...Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi se serais un beau gros varan d'eau dekoi de massif la !! ou un couple de prassinus ou black tree monitor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Agkistrodon cortortrix contortrix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 centpourcentfern a écrit:Drony, ton lézard c'est un Cordylus giganteus. Je le sais car ca serait aussi un de mes choix.Il s'agit plutôt de Cordylus cataphractusPour ma part, c'est les deux mêmes depuis des années.Serpents:Lézard:Lézards: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Coté serpents venimeux sa serais les suivants:Atheris squamigera de phase rouge comme sur ma photo de profile.Trimeresurus sumatranusCôté serpents non-venimeux:Serpent indigo (avec du rouge très important, lol)Nerodia rhombifer que je cherche déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 BLUE TONGUE SKINK! Pacman frog ou alors un troupeau de white tree frogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Haha Tu es dans mes gout HetDiabloBlanco!!Mon lézard de rêve c'est le Blue tongue skink!! J'y pense là.... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi ces un blue tree python http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/98/55/animal10.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/17/21/98/55/blue_t10.jpget cette image je ne sais pas si ces vrais mais WOW http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/98/55/black_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Avoue! Jen ai vu que 2 fois dans ma vie et jme suis fais une promesse d'en avoir un plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est assez évident que le serpent sur la photo est photoshopé loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nir a écrit:centpourcentfern a écrit:Drony, ton lézard c'est un Cordylus giganteus. Je le sais car ca serait aussi un de mes choix.Il s'agit plutôt de Cordylus cataphractusEn fait, depuis la reclassification faite par Stanley en 2011, ce sont des Ouroborus cataphractus, car ils ont hérité d'un genre complètement nouveau juste pour eux.De même, les Cordylus giganteus ont changer de genre aussi, étant maintenant des Smaug giganteus. Les mossambicus, les warreni et les vadami (pour nommée que ceux de disponibles sur les marchés en captivité) ont aussi été migré dans ce nouveau genre.Le reste de la classification du genre Cordylus est resté sensiblement le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites