Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus02

petite famille 2 partie

Messages recommandés









J'vous presente mes uromastyx ornata celui avec + des couleur c'est mon male Goliath et l'autre avec moin de couleur c'est ma femelle Zilla.

Les couleurs ne sont pas tres belle sur c'est photo mais en vrais le bleu et le vert de mon male sont tres petant et que dire de ses taches jaunes et ma femelle autour de ses taches c'est du rose.J'vais essayer de prendre d'autre photos a leurs sortie d'hibernation.

Il sont presentement au repos j'espere bien reussir a les accoupler bientot. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben laisse moi te dire que tu as de tres tres beau animaux .a chaque fois que je vois tes lezard ,je ne peu manquer commen en santee il son lair ,tout est toujourss propre

chapeau ils son laire tres bien ..bonne chance dans la repros ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tom, j'avais oublié que t'avais des uros, Ornate en plus...tiens nous au courrant si tu réusit a reproduire... Wink

p.s: Si t'as une chance, prend une photo du terra que t'a fait pour tes dragon d'eau!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des Lézards comme ça chez Magazoo y a pas longtemps et je peux dire que les couleurs me font capoter .... autant les verts que les rouges ... c'est ça qui avait là bas et ça serais le lézard que j,aurais à la place des serpents advenant me débarrasser des serpents un jour ! thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Stav y'a tu 1 place ou j'pourrais voir des photo de c'est uro.J'ai regardé sur leurs site mais on n'en vois pas.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
Hey Stav y'a tu 1 place ou j'pourrais voir des photo de c'est uro.J'ai regardé sur leurs site mais on n'en vois pas.Merci


Hum je pourrais pas te dire .... :oops:

J'ai vu ça live dans le magasin et c'étais écoeurant je te jure ... le rouge j'ai vraiment trippé thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...