Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sa prenais bien un male pour aller avec ma femelle. croyer moi la photo n'est pas photoshoper ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 AAAAAAAAAAA la tu parle sa c du boa mec felicitation tres belle achat que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encord une fois une tres belle trouvaille ,felicitation .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Simon Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je bave et je bave encore, mon T-Shirt ou tout trempe . Beau spécimen, les couleurs sont 8) dur pour les yeux. Wow, ça c'est du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe !!!!!! Je me demande ce que ça donnerais avec du calico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hallucinant! Ça te fait un beau couple! Continue de poster des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Simon, c'est des bébés ou des adulte ton couple? Il sont vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Damn!!!!! intense!! félicitation encore une fois Simon pour tes trouvailles hallucinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tres belle aquisition mister!! Ce te fais un beau petit couple ca!! J'espere que tu va nous tenir au courant de leur évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ça fait changement des Pythons de Boule. Félicitation il est magnifique!Il ressemble à ceux de Jeff Favelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 SU-BLI-ME !!! Un de mes boas préféré ! Tiens nous au courant des p'tits que tu vas avoir ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wow! vraiment magnifique! ses un des plus beau boa selon moi!si je peu en trouver 1 au québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 LaClique a écrit:wow! vraiment magnifique! ses un des plus beau boa selon moi!si je peu en trouver 1 au québec! J'ai un ami qui en a à vendre des 2007 si tu veux .... tu peux le faire livrer demain si tu veux Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Stav a écrit:LaClique a écrit:wow! vraiment magnifique! ses un des plus beau boa selon moi!si je peu en trouver 1 au québec!J'ai un ami qui en a à vendre des 2007 si tu veux .... tu peux le faire livrer demain si tu veux Stavha oui! jaimerait savoir a combien!je suis tres interreser!!conctact te moi en mp avec les détail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Regarde tes mp Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 À ce que je sache Simon , il ne sais pas insérer dans le poste pour vendre quelque chose qui LUI appartenai mais bien pour répondre à l'intérêt de quelqun en lui référant une personne capable de répondre a ces souhaits Sinon très beaux boa que tu a la 8) Que donera le mélange de ce sunglow avec la femelle ? sont t'il de même shouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 precious gecko a écrit:À ce que je sache Simon , il ne sais pas insérer dans le poste pour vendre quelque chose qui LUI appartenai mais bien pour répondre à l'intérêt de quelqun en lui référant une personne capable de répondre a ces souhaitsnon ils ne sont pas de meme souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Simon Hamelin a écrit: non ils ne sont pas de meme souche Je parlais de souche d'albinisme dsl je n'ai pas été claire , trop habituer avec mes léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il ne sont pas de meme souche mais ils sont surement compatible ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites