Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon Hamelin11

mon petit male Sunglow Boa

Messages recommandés

encord une fois une tres belle trouvaille ,felicitation ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bave et je bave encore, mon T-Shirt ou tout trempe Razz . Beau spécimen, les couleurs sont 8) dur pour les yeux. Wow, ça c'est du serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Hallucinant! ShockedShockedShocked Ça te fait un beau couple! Continue de poster des photos!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle aquisition mister!! Ce te fais un beau petit couple ca!!

J'espere que tu va nous tenir au courant de leur évolution!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked SU-BLI-ME !!! Un de mes boas préféré ! Tiens nous au courant des p'tits que tu vas avoir ! Wink

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
wow! vraiment magnifique! ses un des plus beau boa selon moi!si je peu en trouver 1 au québec!


J'ai un ami qui en a à vendre des 2007 si tu veux .... tu peux le faire livrer demain si tu veux Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
LaClique a écrit:
wow! vraiment magnifique! ses un des plus beau boa selon moi!si je peu en trouver 1 au québec!


J'ai un ami qui en a à vendre des 2007 si tu veux .... tu peux le faire livrer demain si tu veux Wink

Stav
ha oui! jaimerait savoir a combien!je suis tres interreser!!conctact te moi en mp avec les détail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce que je sache Simon , il ne sais pas insérer dans le poste pour vendre quelque chose qui LUI appartenai mais bien pour répondre à l'intérêt de quelqun en lui référant une personne capable de répondre a ces souhaits

Sinon très beaux boa que tu a la 8)

Que donera le mélange de ce sunglow avec la femelle ? sont t'il de même shouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
À ce que je sache Simon , il ne sais pas insérer dans le poste pour vendre quelque chose qui LUI appartenai mais bien pour répondre à l'intérêt de quelqun en lui référant une personne capable de répondre a ces souhaits


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

non ils ne sont pas de meme souche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin a écrit:

non ils ne sont pas de meme souche


Je parlais de souche d'albinisme dsl je n'ai pas été claire , trop habituer avec mes léo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...